Bret Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Denver le dernier dinosaure Edit : Dédicace à Leslouille42 Vous avez repondu avant moi ! C'est bien Babar ! Mael-sensei et Sasuke 2169 qui ont battu le record, mais Mael à été plus rapide...que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 lol mael-Tu savais que j'était fan de babar c'est pour ça dès que tu as vu dédicasse à leslouille42 t'as posté direct avant que l'image apparaisse ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Memorable j'ai battu mon record je suis passé de 7 s a -7 sec!!! Bon: -" quoi, tu connais les plans par coeur ? " -" Non, mieux que ça, je les ai toujours sur moi !" petite flemme ... edit: 58 s sa va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Prison Break ? Edit: La suite ^^ That 70's show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 That 70's show ? Les robins des bois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Les robins des bois ! trop facile ! Edit: c'est bien Mutant X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 smallville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Mutant X ? La suite: édit: c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Commissaire Maigret edit: dsl l'image est petite Batman The Animated Series ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 C'est dans les animanics ça ?? Toubo et mindy...ou un truc dans le genre PS : Piwi, faudra que tu vires un de tes posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Non pas les animaniacs. Cette petite est une ancienne actrice devenue criminelle. Elle est atteinte d'une maladie qui l'empeche de grandir. Dans un épisode elle kidnappe toute les actrices qui jouaient dans son show. Sa phrase fétiche: "j'ai pas fait exprès" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Baby Doll dans Batman ? Edit: La suite Fastlane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Fast Lane ? Edit: Aller une pas trop compliqué Esprits Criminels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Esprits criminels ? Edit: Static Choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Static Choc Edit : Un dessin animé que j'aimais bien ^^ Tico et ses amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 tico et ses amis edit: captain planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Capitain Planet ? Edit: Voilou. L'album de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Album de la semaine. Edit : Un dessin animé que j'aimais beaucoup avant ^^ Les animaux du bois de Quat'sous (depuis le temps que je voulais le mettre ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Demetan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Les animaux du bois de Cat sous (ou bien c'est quat'sous) EDIT: C'est Quat'sous... J'ai vérifier...^^ Donc les animaux du bois de Quat'sous EDIT: Allez encore un dessin animé: EDIT: Princesse Sarah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Petite Princesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 12 août 2007 Auteur Share Posté(e) 12 août 2007 Whaaaa Princesse Sarah Merci la 5 !!! Edit : Yosh !! Voilà pour vous !!!! Whoo Génération la 5 en force Il s' agit bien de Gwendoline ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Je crois que c'est à toi Aureldor ... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Georgie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Le petit Lord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés