Sybergame Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Ok je prend Un facile ^^ Malcolm A toi Spy' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Malcolm edit de moi : Sa marche pas Darkwarrior c'est moi qui gagne bon allez une simple^^ Friends Voila je te repasse le flambeau Sybergame^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Je rajoute malcolm "in the middle" Edit @ Spykiller: Lol , au moins j'aurai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Friends ? Edit Moi: Merci Spy' ^^ Bon voila Desperate housewives A toi Hinatachan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Joey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinatachan Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Desperate housewifes! Edit: je laisse la main, je vais bientôt déconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Aller je reprends la main avec cette chtite série: Samantha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Samantha ? Edit : une série mythique ^^ Mariés deux enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Marié deux enfants ^^ Edit: Killer Instinct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Marié deux enfants ^^ Edit: AH.......je le connai cette série...masi j'ai oublié son nom :'(. Allez un petit, effort, ça vient attendez......Et.........trouve pas :'( So nom comment elle s'appelle........ Mais bon pas de chance Edit: allez au pif....Veronica MArs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Sue Thomas, l'oeil du FBI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Killer instinct ! Edit monkey : Ok, voila la suite : "FBI portés disparus" ou "without a trace" en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Cold case ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 FBI porté disparu!!! Dans cette série le frère du héro principale est tueur en série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Le flic de Shangaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 Euh, si c'est pas le flic de Shangai, on pourrait avoir un petit indice : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 A oui c'est vrai: Dans cette série le frère du héro principale est tueur en série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 dexter edit: Widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Widget ? Edit : Je veux le nom en entier (pour changer ). C'est bien la légende de Croc Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 La légende de Croc Blanc ? Edit: On reste dans les dessins animés ^^ Non, pas Avatar C'est bien Raven de Teen Titans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Légende de croc blanc ! (et mince me suis fait doubler, bon bah bravo sasuke2169) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Teen Titans ? Edit : On continue donc sur les dessins animés ^^ Rémi sans famille (t'aime mes bonus hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Remi sans famille ? Edit: Merci du bonus ^^ La suite, encore un dessin animé: Denver, le dernier dinosaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 BABAR!!!!!!!!! euh comment j'ai fait pour répondre avant que tu poste??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés