Aller au contenu

One Piece Chapitre 1181

Loki
 Share

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Pauolo a dit :

Ça y ressemble quand même un peu, vu que tu essaies de debunk le seul exemple que j'ai avancé...

je rigolai en disant "je ne vais pas monter rapidement au creneau" :) 

j'ai repondu au point que tu as mentionné pour essayer d'ouvrire une discussion avec toi la dessus c'est tout.

mais j'ai parlé aussi du bras de shanks.

sinon, on en a parlé une centaine de fois sur ce forum d'autres exemple comme:

- le mantra (devenu haki de l'observation)

- le fruit du caouchouc de luffy qui crée du feu (devenu nika dieu du soleil et le plus libre)

- le poing de l'amour de garp (devenu haki de l'armement)

- les utilisateur de haki qui arrivent pas a toucher les amiraux (devenu soit HdO du futur sois annulation de haki par le meme niveau)

bref, je ne suis pas l'auteur du manga et je travaille pas dessus, qu'il y est des incoherence ne changera rien pour moi..

et des incoherences existent bien sur...

quand il y en a je ne vais pas essayer d'expliquer cela, c'est juste incoherent.

mais quand je trouve que ça ne l'ai pas, j'essai d'apporter mon petit grain de sel au discusions (pour faire vivre le forum) ;) et surtout parce que beaucoup de personnes utilise cet argument "Oda n'y avait pas penser" pour faire passer leur arguments/idées ce qui tue tout debats

(je ne parle pas de toi, mais tu sais bien que beucoups font ça, surtout pour les rapport de force)

PS, tu veux une scenes qui est devenu incoherente et l'est toujours? 

ace qui dit que son combat avec smoker durera eternellement => plus tard Oda dit que ace maitrisai le haki a un tres bon niveau et avait meme le haki des rois (ce qui etait pas le cas de smoker qui a l'epoque avait besoin de son arme avec granit marin pour faire mal a luffy

Révélation

image.png.37865979493e9a223e2f21f9542f11f5.png

image.png.64ac0666621b3f223104852fd5c1f099.png

si maintenant on doit imaginer un combat entre Ace et smoker (niveau alabasta), je m'attend a voir un truc comme ça:

Révélation

image.png.fc6329bfe95cbef8c05335612206bee2.png

t'en veux une autre?

je ne sais pas si Oda va expliquer cela un jour mais le manque de haki des rois de BB sur marin ford..

c'est luffy qui ne le maitrisait pas encore qui a fait tomber les soldats qui allaient tuer ace, pas BB

Révélation

image.png.620a002dce316aca068cc9a541042171.png

Modifié par LeRoiDesAmiraux

Posté(e) (modifié)

Rrrroolala, j'ai hâte.

Bientôt une révélation qui confirmera une de mes plus vieilles théories.

Vivi, ma jolie.

Smoker n'est pas un menteur.

Un pouvoir divin.

J'ai jamais compris qu'il n'y est jamais eu de débat sur ce qu'il s'est vraiment passé ce jour-là.

Alabasta, pell vient de se sacrifier (alors qu'on était tous fan de se perso), luffy a enfin battu crocodile après un combat incroyablement trop classe, (j'viens de le relire) et y'a Vivi qui beugle pour que tout le monde arrête de se taper dessus. C'est la galère pour elle, personne l'entend, y'a de la fumée partout.

Et paf d'un coup, il se met à pleuvoir après je ne sais plus combien de temps de sécheresse. Et ça arrange tout les soucis de notre Vivi de coeur.

Miracle?

Ou bien smoker à utilisé la dance powder.

Il répond que non à Hina et moi je le crois, c'est pas l'genre à mentir le Colonel.

Ou alors, notre princesse aux cheveux bleu aurait provoqué cette averse bienvenue. Moi, j'en ai jamais douté.

J'm'explique vite fait. 

Depuis, on sait qu'il y une histoire de dieux dans one piece.

On nous a causer du dieu soleil, celui de la forêt, de la terre et de la mer.

Dans le deuxième chapitre du Haley, ça dit que les hommes ont tué le soleil et sont devenus des dieux (sûrement la trahison et mort de joyboy, et peu être la création des fruits du démon), puis que le dieux de la mer à déchaîné son courroux (sûrement la montée des eaux incroyable qu'il y a eu autrefois, expliquée par Vegapunk).

Donc, le dieux de la mer peut faire monter le niveau de l'eau et vivi (possiblement) peut provoquer la pluie, y'aurait pas comme un p'tit truc là !

Vivi, déesse aquatique, ça lui va bien.

Modifié par san lu ro
  • Confused 1
  • Hum 2

il y a 5 minutes, One Pig a dit :

Alors il y a bien des spoilers depuis une vingtaine de minutes, mais je ne sais pas s'ils sont ok, donc je laisse @Loki faire son truc.

Je viens de le mettre mais je ne pense pas que tout ce qu'il y a dessus est vrai mais bon. Les leakers ont peur de la Shueisha

@Loki Ok merci, je comprends les leakers, ça vaut pas le coup de prendre un risque alors qu'on n'a plus les chapitres 1 an et demie en retard désormais, on les a en même temps, et c'est 5 à 6 jours après les leaks, donc ça ne me dérangerait même pas si ces derniers disparaissaient tant leur pertinence a chuté.

il y a 2 minutes, One Pig a dit :

@Loki Ok merci, je comprends les leakers, ça vaut pas le coup de prendre un risque alors qu'on n'a plus les chapitres 1 an et demie en retard désormais, on les a en même temps, et c'est 5 à 6 jours après les leaks, donc ça ne me dérangerait même pas si ces derniers disparaissaient tant leur pertinence a chuté.

Oui, car la Shueisha fait la purge des leakers en ce moment et ça ne vaut pas la peine de risquer gros pour des spoilers. Les leaks sont confirmés et vrais.

Merci de vos réponse.

Par contre je trouve bête que la shesuia fassent la chasse au leaker, mais pas à ceux qui leurs donnent des info. Surtout qu'il y a pas beaucoup de recherche à faire pour savoir qui c est. Soit un proche d oda, soit chez la shesuia soit chez jump...

Souvent ceux qui bossent en imprimerie, par exemple, puisque ce sont des "pages" qui sont leakées. Ce sont donc bien les leakers qui sont recherchés, pas ceux qui relaient ensuite. Ceux qui donnent de infos, ce sont justement eux, les leakers.

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...