Aller au contenu


Ma gallerie


john
 Share

Messages recommandés

Voilà ^^ j'essaye, non je m'éforce d'apprendre des techniques pour faire de bonne signatures, bannières, avatar ....

 

Avant d'avoir appris les technique tel le C4d, smudge, j'ai fais un design j'aimerais avoir vos impression :

 

morebigcopiezj8.th.png

 

Un packounet ^^ de Bleach :

abarairenjiti7.jpg abarairenjiavatarcopiext9.jpg

 

Et une tite sign' :

chojiuh1.jpg

 

Le kit de la journée :

narutosasukeavatarbismq1.jpg    narutosasukecopietg7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors très sympa comme début de galerie

le design est assez sympa quoique un peu simple et manque de personnalité

 

le kit de renji est très sympa aussi a part la texture qui me dérange un tout petit peu

celle de chouji est assez simple je trouve dommage que ta pas rajouté des c4d pour dégager une petit puissance de sa main ^^

par le kit de sasuke et naruto est le plus réussie selon moi y'a de superbe effets, on dirait une explosion de puissance sur le choc très sympa

voila voilou

bonne continuation et bravo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite moi aussi j'aime bien la derniere ^^

j'mettrai pi etre une nouvelle créa dans qq heure ^^

 

 

quand tu dis manque de personnalité, sa veut dire quoi ? ^^

 

Le design c'est mon tout premier donc voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sa manque de quelque touche perso je sais pas sa doit venir tout seul ça

rajouter des petit mario par exemple sur les cadres ou des kirby mettre des couleurs harmonieuse ect...

enfin bon comme c'est ton premier t'inquiète pas-tu progresseras vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord :)

 

 

Bon j'avais promis quelque chose, bah voilà :

rukiakuchikivz7.jpg

Chui pas très heureux du rendu -_-', c'est le fond noir qui gache tout, demain j'tenterai de changer pour voir le resultats

 

J'attends vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien pensée ta dernière sign =]

Le fond me fait penser aux couvertures des chapitres ( ou l'on voit derrière les différents persos leur nom écrit en gros ^^ ).

Le rendu final est sympa, comparé à toi, je ne trouve pas que le noir gache tout, au contraire, ça renforce tout cette mélancolie qu'émane des différentes parties de ta sign!

Ton "kit de la journée" est sympa lui aussi. L'effet tout autour de Naruto et de Sasuke est très réussit je trouve, on aurait dit qu'ils sont en train de s'affronter sous la pluie ^^ Le seul truc qui me déplaît quelque peu, c'est le motif en diagonale placé sur le fond de la sign. Il est assez discret, certes, mais je ne suis pas fan de ces motifs là ( trop utilisés à mon avis ^^ ).

Bonne continuation, vivement que tu nous expose la suite de tes créa' ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouves tes Kits vraiments sympa, et surtout le dernier (celui avec naruto et sasuke): les couleurs sont belles et l'outil doit est très bien utilisé^^

Après pour ce qui est de ta sign sur Rukia l'idée des papillons est bien pensée et l'utilisation du doigt est très bien faite aussi =p.

Par contre je suis moins fan du remplissage avec le texte (enfin c'est qu'une histoire de gouts =p), et pour ce qui est du fond noir t'peu toujours essayer de caler un c4d sous rukia et de l'étaler avec le doigt et modifier la couleur en faisant ctrl+B, ca pourrait déja remplir les parties noires ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai aps reflechis hier a 1h et des bananes mais le noir (le fond) j'pe changer mais y'aura quand meme une grosse partie de noir (j'ai étiré la tete de rukia ^^ ).

Tant mieux si sa plait ^^

 

Ikki : Désolé j'utilise pas tres bien les C4D .... non en faite chui une m**de avec xD si t'as l'adresse d'une bon tuto, j'la refuserai pas

 

Merci de vos critiques sa fais plaisir ^^

vos conseils aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ce qui est d'un tuto C4D, j'en connais qu'un seul en français (ca veut pas dire qu'y en a pas d'autres): Tuto C4D Fr

Apres si tu comprends à peu près l'anglais, tu peu toujours aller sur des sites comme http://planetrenders.net/, la dans chacun des tuto le C4D est utilisé, mais le tuto ne tourne pas autour que du C4D, c'est juste des petits trucs pour les utiliser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuto :) j'le testerai au prochain (si j'oublie pas -_-', ui j'ai une mémoire de chiwawa)

 

Voilà ce que j'ai fais cet aprem :

V1 en clair

narutovieuclaircopiemr4.jpg

V2 en foncé

narutovieufonccopiekr4.jpg

 

 

En faite C'est Naruto en plus vieu, ui ui sa se voit pas -_-'

Ah vos comm', 3, 2, 1 ... partez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué c'est vrai que sa fais un peu débutant -_-'

Mais si j'lavais pas mis t'aurais deviner qu'il s'agissait de naruto ? non ^^

 

 

Toujours pas utilisé de C4D :S bientot ^^

Mais je le corps d'une superbe sirene a vous montré ^^

kisshersheisfamouscopiexj0.jpg

click :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Bon maintenant faut que je fasse un peu autre choseparceque les 3-4 derniere ont exactement la meme technique, des calques de flou directionnels, du smudge ....

 

Faut que j'test le C4D (cette fois je vais el faire >_< .... )

Et faut que je cherche de nouvelle technique ^^

 

J'posterai quelquechose cet aprem ou ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ien et bien, a part la sign Renji que je trouve vraiment pas terrible, tu fait de trés belles sign.

Celle sur Rukia est superbe, je l'aime beaucoup et comme Koto je trouve que le fond noir donne trés bien.

Celle de Naruto est trés belle aussi, perso je préfère la v2 avec les bandes en noir.

Bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon alors c'est partie pour deux kit !

Tout d'abords un kit sur .... euh je sais aps sur quel manga :D :

avatarsanguicopiekd1.jpg sanguinariuscopiecq6.jpg

 

Puis un kit sur Flippy d'happy tree friends dédié a un pote, Flippy  originale non ? ^^

avatarv1frippoucopiept6.jpg frippoucopiejw5.jpg avatarv2frippoucopieat0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ok mael-sensei ^^ mais avec un contour noir je sais pas si ca aurait donner bien puisqu'il n'y a presque que du vert sur la sign' :S

 

bon voilà du new :

acekk4.jpg

theangelme6.jpg

 

et tout frais d'hier ^^ :

twofemaleog0.jpg

 

J'ai enfin utilisé du C4D ... ca te change une création ces ptit trucs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa!j'aime beaucoup tes derniers créa. trop trop......je ne sais ce qu'il y a aprés trop ;D ma préféré est la premier sur un perso que je ne connais pas du tout^^c'est du smudge tout fond autour de lui si c'est sa j'adore :) pour ta deuxiéme je la trouve bof bof par rapport aux autres c'est je crois que elle est trop flashi et pour ta dernier je la trouve sublime sauf un truc qui me chiffone un peu c'est les bulle blanche je pense que il fallais juste mettre dans un côté pas sur le côtés de couleur noir rouge,voilà c'es tout.

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton comm' :) ca fais toujours plaisir (surtout si il est positif )

 

Alors, la première c'est ACE de One Piece, le fond c'est juste du brush :D avec différente opacité de noir et blanc et ensuite 2-3 balance de couleur (chacune des balance avait du rendu>nuage, ce qui donne un effet bien j'trouve ^^ ) apèrs j'ai mis le render (ACE donc) et j'ai mis du C4D ... ^^

 

La seconde j'avoue qu'elle est bien trop flashi et les effet mal utilisé ca fais donc trop BERK ^^

 

Ma dernière j'laime bien :) pas bête ..; j'aurais p'têt du mettre les ronds que d'un côté !

 

Merci de tes comm's et conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien c'est gratuit^^moi aussi sur tout mais sign je fais tout d'abord un rendu nuage aprés je le chage et sa ce voit pas trop sauf sur la sign que j'ai la je crois qu'on le voit un peu plus et pour ta deuxiéme sign je dirais pas quelle est Beurk c'est juste que c'est trop flashi mais la un peu plus sombre pour voir qu'est-ce que sa donne ;D.Moi en ce moment je cherche de trouvais un nouveau style ben c'est aps aussi simple que sa^^.

OK merci à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...