Aller au contenu


Ma gallerie


john
 Share

Messages recommandés

Bah écoute, je préfère tout de même la version que tu porte en ce moment ^^

Celle ci est mieux contrastée, y a pas à dire, sauf que je trouve que les textes sur la sign la surchargent un peu de trop tu vois. Limite le VS est bien, mais le "Naruto" et "Sasuke", ça fait trop je trouve.

 

Pour ce qui est de ta sign sur Dr House, je sais pas si c'est le cas, mais on aurait dit qu'il y a un petit problème au niveau de la découpé ^^ les bords du perso pixellisent un peu.

Le fond est sympa, j'aime bien le fait que le visage du perso soit sur le côté comme ça, ça rend bien :)

 

Et, aussi, ta sign sur l'ange, je l'aime bien moi ^^ Bon, c'est sur, tu as un peu trop forcé sur les effets, mais ça donne un style qui est pas déplaisant je trouve. Juste, je pense que tu n'aurais rien du mettre au niveau de son visage, à part ça, je trouve la sign jolie ^^

 

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa!Très belle v2 que tu nous as fait la j'adore complètement sauf pour l'avatar je pense que les couleur sont trop contrasté mais c'est juste un petit détail ce n'est pas a cause de sa que ta sign n'est pas vilaine même très très belle :) maintenant je passe à la deuxième sign Bravo pour fond j'adore complètement elle déchire même cet sign ;D!

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'avoue j'ai emrdé sur la découpe :D

j'avais la flemme de découpé ^^

donc j'ai mis un masque de fusion ... et puis j'ai mis un effet de point (je ne sais plus le nom) donc parfois ca déborde (et c'est exprès ^^ )

 

Merci des comm' :)

J'en remettrais uen ce soir sans doutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut ma couille :P

 

Pour ta derniere, ben je trouve pas que ce soit si vide que ca, tu peux essayer de recadrer (j'aime pas trop le format), et mettre une autre typo pour remplir la gauche ;)

Et fait aussi gaffe avec tes courbes de transfert de dégradé, parce que la les couleurs saturent pas mal, baisse l'opacité de celles qui sont en mode incrustation ou soft light, comme ça ca sera moins saturé et moins monochrome aussi (m'enfin ca c'est une question de gout)

 

Wala wala, net progrès en peu de temps quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vraiment jolies...

 

J'aime bien celle de Hitsugaya car elle dégage une vrai ambiance glaciale mais je trouve certain point blanc (sur la droite (sa gauche) par exemple) un peu trop gros...Mais sinon le fond est tout a fait exellent je trouve.

 

 

Sinon pour sakura uzumaki et bien le fond est bien et l'incrust est parfaite... Les coeur sont un peu trop gros a mon gout mais bon c'est un truc pour lequel je suis alergique...^^

 

En tout cas le rendu des deux est bien...^^

 

Les typo serait peut être a retravailler... Perso je les préfère plus petite...^^

 

Bonne continuation a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas a dire, elle sont vraiment trés belle tes signs !

Tes deux derniéres sont particuliérement bien reussis, surtout la premiére, dont je trouve le rendu superbe.

J'aime bien aussi celle que tu as faite sur le Dr House l'ambiance est sympathique ^^

Voila, bravo et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca fait plaisir des commentaires comme ca :)

Surtout venant de la part de certains qui sont bon ^^

 

Hier j'ai rien fait sur le thème que j'avais dit ... ^^ j'ai juste fait un wallpaper (c'est la sign Hitsugaya en plus grande.... ^^)

 

J'ai trouvé quelque suepr fan-art, on verra bien si st aprem j'me lance .... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant les deux "ratés" bah moi je les trouve pas mal, la premiére est un peu flou mais sinon elle est bien et la deuxiéme et bine aussi sauf peut être qu'elle n'est pas assez incrusté.

 

Pour l'autre j'ai rien a dire, elle est nickel et en plus j'aime bien l'image que tu as choisie pour la faire.

Bon bah voila, bonne continuation a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait pour les deux raté que tu dis ben elle sont pas tellement raté ^^.

 

J'aime beaucoup la premier vraiment sa me fait penser a la sign que tu as fait sur le capitaine lol je ne sais plus son nom (celui qui utilise la glace :P).

 

Sinon pour celle sur sakura ben je dirait la même chose que Yamato-sempai , mais je trouve que le fond la couleur verte ne vas pas du tout avec elle^^ même si on voit cet couleur en tout petite particule :) .

 

Et pour la dernier j'adore sauf que moi j'aurais choisit une autre couleur pour le fond mais sinon elle est vraiment bien.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est pas mal du tout.

J'aime moins les dernière, surtout celle de Sakura  :-\

Mais alors celle sur Hitsugaya est superbe ^^

Il est trés bien intégrer dans le fond, les petits eclats de glace sont bien fait , l'ambiance glaciale est trés bien reportée ^^

Donc voila, bonne continuation a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je suis deg', j'ai carrément oublié de laisser un message sur ta sign sur Naruto et Sakura =/

Ta sign sur Hitsugaya est pas mal du tout. Ambiance très glaciale, le fond convient parfaitement au personnage. Les espèces de petites particules blanches sur la sign renforcent ce côté glacial. Par contre, certaines parties du fond sont un peu bizarres ...

Ta sign sur Naruto et Sakura est superbe. Cette ambiance lover, la douceur de ta sign, ces couleurs qui font un effet "coucher de soleil", j'adore tout simplement. Un grand bravo à toi pour celle la.

Ta sign sur Nami est pas mal dans son genre. Par contre, je trouve que le visage de Nami est un peu trop "marqué" par les filtres que tu as mis sur ta sign. Ca manque un peu d'incrustation par endroits aussi. Mais le rendu de la sign n'est pas dérangeant.

La suivante par contre, je ne l'aime pas trop. Certes, les couleurs sont belles, seulement, il y a certains trucs qui me gênent quelque peu, comme les 2 "tâches" noires à gauche de la sign, ou encore ce mode de fusion que tu as mis sur Sakura ( produit si je ne me trompe pas ^^ ). Tu as fait mieux =]

La dernière est quand même la meilleure de tes 3 dernières. Les couleurs sont sympa, les formes circulaires de par et d'autre du render sont bien je trouve. Peut-être que ça manque un peu d'incrustation au niveau du perso, mais on va pas chipotter la dessus. Cette sign la est jolie.

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite là j'essaye de retravailelr sans fonds ^^

 

Donc celle d'histugaya, sakura-naruto et Nami sont faites avec des images en fond (ens achant que c'est la meme image pour sakura-naruto et naimé :D )

 

J'ai pas mis de Produit (j'évite ce calque) mais je sais aps pourquoi c'est gros boudins noirs :S (j'ai meme rétrécit la bann ^^ au début elle était plus grande et donc plus de boudins ^^)

 

Pour celle de jiraya et naruto je l'ai travaillé sans brush et j'trouve que ca se sent ^^

Et j'utilise renforcement> plus net après avoir fait une application d'image, j'trouve que ca rend bien :) (bon quand ca fait trop exagéré j'fais ce qu'il faut ;) )

 

 

Merci beaucoup pour vos comm' et vos critiques constructifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va essayer de faire oublier l'image nul des trois dernières sign' :P

Voilà ce que j'ai fait hier de 2h15 à 3h25 ( et rajoutde il y a un quart d'heure, et ca rend nul >.>)

 

398_luffy.jpg

 

Voilà, C'était pour faire un battle sur msn ^^ et puis bah d'après Toinoµ la mienne est mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta dernière sign est pas trop mal.

Le fond est complet, les différentes teintes sont belles et vont bien avec Luffy je trouve =]

A mon avis, ça manque peut-être d'un brin d'incrustation au niveau du perso, et la typo est à revoir par contre ( surtout pour le "Wanted 300 000 000" qui est illisible xD ).

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai ouvert toshop en 5sec j'ai mis la typo en normal ^^ et un peu augmenter le pétage de gueule, j'la trouvait trop triste, voilà ce qu'elle donne maintenant

 

404_luffy.jpg

 

 

(j'ai oublié de travailler l'incrustation du perso :S flemme de réouvrir toshop -_-' )

 

 

Bon Bah ptet une prochaine fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...