Aller au contenu

Naruto Film 3


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

snif... oui "snif"...

J'en ai marre... encore j'ai trouvé le premier film de naruto plutot pas mal, le deuxieme passe encore pour certaines scènes, mais alors là... c'est vraiment nul. Méchants aussi charismatiques que des huitres,  techniques nullissimes et peu innovantes...

Toujours le même topo que les HS : Les méchants mènent, pis naruto se ramène avec son fameux rasengan, qui devient autrement plus puissant on sait pas pourquoi...

Accessoirement je deteste le chara design des méchants des HS et des films... zont des yeux bizarres, ca fait peur...

Et les 4, au vu de l'affiche ca a l'air pareil, et pis je préférais la rivalité entre les équipes de Konoha et pas des mixages comme ca... c'est moche...

J'aurais espéré que ce soit aussi Kakashi Gaiden, que tout le monde a oublié apparement...  ;D ok j'arrête...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, on a pas oublié Kakashi Gaiden  :)

moi perso le film est bien, bah c'est un film manga, faut pas trop en demander non plus

combat sympa avec lee, histoire sa va, j'ai bien aimé la technique des fleur qui fait penser a celle de Byakuya dans Bleach

vivement le prochain, et j'attend toujour de savoir si y avait un Oav 4 au Jump Festa 2007

voili voilu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf a mon avis c'est le film le plus nul des 3.

-Le design des mechants ba c'est fidele aux hs avec des coupes de cheveux bizares , des yeux bizarres , la technique du soi disant chef des mechants qui est bizarre.D'ailleurs ca me fait penser a celle du boss dans le film 2 enfin bref dans tous les films ils on toujours des trucs pas naturels comme techniques les mechants.

-kakashi relegué au rang de subordonné et qui utilise son sharingan pour rien comme ca a eté dit auparavant

De meme il peut paraitre etrange que sakura ait la force et la medecine alors que c'est pas un film next gen.

Le rasengan de naruto qui devient geant apres etre passé sous la lune......mouais.......

Le pere qui reste 15 min pendu dans le vide mais il est pas mort bien sur....

Le mechant boss qui prend une rouste de la part d'un singe et d'un tigre....

 

Enfin bref les incoherences sont bien presentes faut sans soute pas esperer plus d'un film de mangas destiné pour les 10-14ans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le naruto kyubi mais il faut dire qu'il se contredit, car la naruto se calme et il va voir les autres tranquil à la tout va bien alor que n'oublier pas que dans une hs ou il se bat contre un homme poissons je crois que c'est vers l'épisode 170 il utilise kyibu et une fois terminé il perd connaissence....Kakashi a bout de force après avoir manipulé un peus d'eau abusé et sakura avoir une t'elle force et une tel connaissence en medecine alor que dans l'anim elle arrive tous juste a sauver un poisson abusé aussi...Espérons que le film 4 sauvera la fasse des 2 derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ' arrivai pas à trouver des infos sr le film 3 mais j ai trouver la solution

http://sharingancity.miniville.fr

 

 

Deja ton lien n'a rien avoir avec ce que tu avance! Pis faut avoir 50 messages pour mettre de la pub, Pis sa saoule surtout!!

 

sinon pour ceux qui n'arrive pas a voir le film, vous pouvez allez le voir en streaming sur dailymotion, si vous voulez des liens regarder les pas precedentes!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...