Aller au contenu


Naruto Film 3


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je poste mon premier message pour parler du film 3 que j'ai vu hier en anglais, et franchement il n'est pas aussi mauvais que ce que l'on dit. L'histoire n'est pas encore super importante, mais on retrouve l'animation dans le bon sens du terme (et pas comme les HS ou encore les Shippunden), les combats ne sont pas beaucoup présents mais ils valent leurs pesants d'or. J'ai juste un problème avec les vilains méchants pas beaux, qui ne sont pas dévelopés (alors qu'Ishidate a quand même de la gueule mais c'est tout), et les techniques sentent le déja-vu (voir Samurai Deeper Kyo). Malgré tout, c'est une heure et demi de naruto, alors quan on attend une semaine pour voir 20 minutes, je crache aps dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OH MY GOD!!!!!!!!!!!!

 

c'était pour moi un épisode des HS de la série, d'une nullité ahurissante, sauf que la.... ca durait 1h30....

 

atroce! seul le passage avec Rock Lee ou il combat contre un "méchant" dans la grande salle est sympathique a voir, le reste est d'un ennui total, et d'une méchanceté horrible pour les fans du manga...

de une, je ne vois pas en quoi ce gant releve du jinjutsu, il a plutot l'air de fonctionner de lui meme.. enfin ceci n'est pas vraiment le pire.

 

qu'est-ce qu'on s'e fout de ce gamin et de son animal de compagnie franchement! et aussi le moment ou le pere tombe de la planche, pendu, il aurait du mourir 53 fois... sa nuque se brise, c'est la le principe de la pendaison, enfin bon....

 

et je passe des défauts car a mes yeux c'était nul, le film N°2 a coté, est bien quoi, alors juste ca ca calme... vivement le 4 a ce qu'on voit sur les trailers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, moi qui pensait me faire un tit film ce week-end, je dois avouer que tous ces commentaires me font méchamment hésiter. Déjà, les films précédents m'avaient carrément déçu, donc imaginer que cela puisse être pire ne laisse rien présager de bon. 

Apparemment on a quand même droit à une transformation de Naruto en Kyubi qui, esthétiquement parlant peut être intéressante, et si gros sourcils ressort l'ouverture des portes (apparemment il aurait la tête toute rouge comme lors de son combat avec Gaara), ça fait au moins deux passages à mater.

 

Maintenant, télécharger 700 Mo de film pour au final regarder deux combats de 3 minutes, ça me paraît abuser, donc je pense que je vais opter pour une visite à dame nature ^^ En plus si c'est du même niveau que les HS, les deux ans qui viennent de s'écouler m'ont largement suffi.

 

N'y a t'il personne pour défendre ce long métrage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le moins que je puissse dire, c'ets que ce film ne m'a pas enthousiasmé.

Graphiquement, si les décors se tiennent, les personnages sont vraiment affreux.

 

Kakashi se fait avoir super facilement...les ennemis ont des pouvoirs inconnus pas expliqués, c'est un peu dommage quand même.

 

Dans le dernier combat, Konoha domine largement en terme de vitesse puis se fait dominer avant de reprendre le dessus on ne sait trop pourquoi vu que rien ne change.

 

Le "big" boss (pas très big pour le coup) se fait dégommer de manière ridicule à la fin.

 

Verdict: à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, j'ai regardé le film hier soir

je l'ai vraiment trouvé inintéressant,

on peut dire que c'est un épisode HS long,

l'histoire n'a aucun intérêt

seul point positif si l'on peut dire : on voit quelques combats

j'ai bien aimé voir la progression de lee

par contre niaiserie de tous les personnages... enfin bon

l'animé (film ou épisode) est vraiment loin du niveau des scans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi: je n'ai même pas eu besoin de 10 minutes pour mettre ce "film" en avance rapide x4.

J'espère que le film du shippuden sera mieux.

Sinon, j'aimerais bien qu'il y ait une annonce sur les kakashi gaiden. Imaginez, à la place des prochains HS on a KG? Ca serait pas mal du tout. Reste à voir si ce sera le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraie que le film est pas térrible les combats sont très court et kakachi est loin de sont niveau normal.

c'est  un HS qui dure 1h30 >:(assez ennuyeux pas facile a regardé jusqu'au bout ,jaimerai bien savoir la date de sorti du film shipudden si quelqu'un pouvait me répondre ;Dqui lui s'annonce plutot passionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce film est du bon sentiment en concentré ! Il n'y a que ça, même plus la place pour des combats interessant !

Franchement les combats sont super court et manquent de diversité. Pas un perso charismatique (même pas les vilains).

 

Bon ce film à beaucoup moins bien marché au japon que les 2 premiers alors j'espère qu'ils ont retenu la leçon et le nouveau sera un peu plus "adulte"et moins "je pleure parce que on est amis et parce que tu manque de courage"...

 

Bref en gros ça fait passer le temps (si on a vraiment, mais vraiment rien à faire). Une sorte de naruto pour les très jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les films je les détestes tous. on ne voit que 3ou 4 personnage dans une histoire pourrie. Les combats sont pitoyables et c'est toujours la même chose. A la fin il battent le boss et tous est bien qui finit bien. il y a  pas de suspens on sait déjà la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain film sort mi/fin - aout je crois bien....

enfin, j'ai oublié de le dire tout à l'heure : merci aux à la DB pour la version subbée, ca a pas du être marrant à faire tellement le film est mauvais, belle perf

 

et il est vrai que l'on a rarement vu kakashi aussi mauvais... enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot vrai ca d'ailleur, meme les films pokemon, pour ceux qui les ont vu, sont meilleur que celui la...

si ca c'est pas désolant...

mais je crois que je vais hyberner en attendant le film N°4, parce que la c'est dur de se remettre d'une absence totale d'intéret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer, j'ai trouver ce film bien moins intéressant que les deux premiers (d'ailleur je les avaient trouver sympa ^^) mais par contre celui la au niveau de l'histoire est carrement nul...

trop de blabla, trop de pleures...

 

les combats par contre je les ai trouver assez sympa, surtout la premiere fois que naruto fais appel a kyubi, moi et mon frere on s'est eclater a voir comment l'autre moche se faisait retamer ^^

 

par contre bien que le suiton de kakashi avait l'air sympa, je trouve que kakashi ne servait strictement a rien  >:(

 

et contrairement a certains (en tout cas il me semble ^^) bien qu'il est fait un tsuki-rasengan (tsuki=lune il me semble), ce qui etait vachement etrange, le rasengan etait quand meme jouliii ^^

 

donc en resumer, seules les scenes d'actions valaient la peine, le reste du film est a oublié  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala... ce film.... quelle perle !!

J'vous jure, LE film neuneu du siècle quoi... tous les ingrédients y sont:

- la pseudo histoire sans profondeur

- la pseudo morale déjà assimilée depuis... un moment ^^

- les héros qui ne meurent jamais et se relèvent toujours

- les combats toujours courts et rythmés, seule partie interessante...

- plein de larmes qui coulent... encore et encore... soupoudrées de promesses à tout va, on se promet qu'on sera amis pour toujours (c'est pas une promesse stupide ça ? quand même...) que je volerais toujours à ton secours gnagnagna...

- un happy end avec quaannddd même 2-3 morts du côté des gentils...

- aussi, tout est prévisible ici, le rasengan, la ptite pincée kyubiiesque... l'effacement des autres persos qui sont... pas au maximum de leur capacités... (quel euphémisme...)

 

sinon, propre aux persos du film :

- un Naruto qui sitôt se prend des coups dur, sitôt est sur patte et rivalise de loin avec la super force et la super rapidité de Lee qui est devenu... banal ici...

- un Kakashi bien en dessous de son niveau, se fatiguant à la moindre utilisation du sharingan... aspect vraiment faiblar tout le long, subissant l'action plus qu'il n'est censé la diriger...

- un gamin prétentieux et son père qui ne comprennent rien a la vie et qui pleurent pour rien et qui ont du fric et qui font n'importe quoi... mais qu'après ouah ils se repentissent...

- des animaux qui sont devenus quasi utile ici, permettant une diversion, puis de sauver le père parce qu'il sait sauter loin... enfin bref...

 

 

---> Bon maintenant faut que je mette en tête que bon, c'est qu'un film déjà, que personne ne m'a obligé de le regarder ^^ et que... j'suis pas specialement le public visé... c'est pour les p'tiots, mais j'aime bien l'univers de Naruto... malgré des h-s trainant en longueur (heureusement c'est du passé) et des films tous aussi nuls les uns que les autres (je mise quand même un fond d'espoir pour le suivant =D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est pas mal mais j'ai remarqué une erreur qu' a mon avis personne ne l'a raté, c'est que quand Lee ouvre les portes de chakra de son corps, il devient rouge mais il n'a pas de veine qui ressort et ces yeux ne deviennent pas tout blanc. Et ça ne lui va pa du tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est pas mal mais j'ai remarqué une erreur qu' a mon avis personne ne l'a raté, c'est que quand Lee ouvre les portes de chakra de son corps, il devient rouge mais il n'a pas de veine qui ressort et ces yeux ne deviennent pas tout blanc. Et ça ne lui va pa du tout!!!

 

le film est du début à la fin nul

alors on l'a tous regardé en diagonal, et si ce détail avait été la seule critique à faire je pense que nous aurions pu dire qu'il s'agissait d'un film pas mal.

Donc >>> film super naze, je vais me contenter des scans à l'avenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil que tous le monde, franchement pourquoi sortir une telle m.... il avaient pas besoin de ca, si ce n'est pour degouter les gens.... bref je viens juste de finir de le mater et j'ai qu'une seule envie c'est d'aller me pendre j'ai perdu 1h30 de mon temps j'aurais pu faire 100 millions d'autres choses que de voir ce film tout laid et tout bidon.

Merci quand meme a la dattebayo d'avoir fait la trad respect parce que ca a du etre tres dur a faire.....

Vraiment je lache pas l'affaire chuis dechu  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde .

Bon bah j'ai regarder le film pour ma part mon impression générale, il n'est pas terrible terrible  :-\ .

Bon aussi il y a quelques points positif :

 

- Sakura : elle est plus présente que dans les films précédents et et elle fait moins comment dire "naïve" et donc elle est plus agressive et plus puissante .

 

- Rock Lee :C'est un bon choix des scénaristes je trouve je ne serais pas dire pourquoi mais c'est un bon choix quand même  ;D qu'ils ont bien exploiter .

 

Par contre je comprend pasle rasengan il y a un croissant de lune dedans , ils s'autorise toujours des petites fantaisies c'est pareille pour le film 1 ce fameux rasengan aux 7 couleurs.

 

Bon voilà a part ça rien à dire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho la la, le vilain langage SMS a le 58eme minute ^^ ca aura sans doute échappé a l'attention des subbers (c'est comme ca qu'on dit ? ) qui par ailleur ont encore fournient un excelent travail, merci a eux.

Bon concernant le film rien de tres palpitant mais bon pour nous c'est gratos alors on va pas trop se plaindre non plus mais c'est vrai que les ennemis sont pitoyables...

 

edit: elle déchire l'arme de rock lee demain je m'achete la meme et je m'habille plus qu'en vert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,le 1er film j'avais pas trouvé complètement mauvais car les combats étaient intéressants.Le 2ème film est,pour moi,au niveau des HS de la série...Et là,mis à part l'animation en combat,je trouve qu'on a presque touché le fond:scénario basique,persos moisis,incohérences monumentales...Bref,on a de la chance que ça ne dure qu'1h30 environ!

 

Pour le coup de la game boy,je rappelle que durant l'examen Chuunin,on nous montre Anko en train de regarder une cassette vidéo montrant Gaara et son équipe arriver à la Tour donc technologiquement,l'incohérence est pas aussi énorme que certains le pensent (même si c'est quand-même bien nul)!

 

La seule raison qui pourrait me motiver à attendre le film 4,c'est que là,enfin,ce sera un Shippuuden!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nulnulnulnulnulnulnul!!!

 

Sérieux, une qualité d'image pourrie, des combats bidons (sauf celui avec Lee, mais bien trop court et déjà-vu...), un scenario carément trop prévisible, une mise en scène à la "film américain" (=pourrie), et une ambiance très très très gnangnan, ou culcul, c'est comme on veut...

 

Résumé: tout pourri.

On attend le 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...