Geppetto-san Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures Vf:https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/232#1 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) il y a 4 minutes Share Posté(e) il y a 4 minutes Va t il se passer quelque chose dans ce chapitre ?? Bof Déjà comme d'habitude c'est joli, mais je sais pas, je l'ai trouvé vraiment très beau celui ci. On part sur une nouvelle sous intrigue avec Garoh et je ne sais pas trop quoi en penser. Tout dépend un peu de son niveau, s'il est proche de son dernier niveau connu ça m'ennuie un peu car on a déjà Saitama. S'il est revenu a un niveau plus proche des héros alors pourquoi pas. C'est quand même fort tôt pour des retrouvailles avec le perso. Cela dit avec un tel rythme de sortie je ne suis pas sur que ce soit très malin d'empiler les intrigues et les personnages, déjà que c'est giga-lent. A la limite un petit Suiryu vs Garoh pourrait être stylé a voir, mais bon ça n'apporterai pas grand chose et ralentirait encore l'histoire. Finalement c'est tellement lent et éparpillé que je ne suis même plus sur d'ou on en est ? L'intrigue avec le Ninja dimensionnel qui affronte Sonic, Eclair & Blast, c'est fini ? Je me rappelle même pas de la suite. Tout a l'heure j'ai voulu checker depuis combien de temps l'arc précédent est fini, résultat ? Impossible de savoir. Je ne comprend plus rien a la numérotation des chapitres. Entre les réécriture, les numérotation différentes en fonction des sites, etc, c'est devenu une galèèèèère. Quelqu'un a les chiffres de ventes d'OPM ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés