Sousou Posté(e) 14 juillet Share Posté(e) 14 juillet Bonjour tout le monde. Le site NARUTO vient de publier une image officielle du chapitre 36 : https://naruto-official.com/fr/news/01_2651 Le chapitre sortira en VF le 20 juillet à 17 h. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sousou Posté(e) 20 juillet Auteur Share Posté(e) 20 juillet Voici le chapitre 36 en VF : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7002503 Bonne lecture. Après une pause d'un mois, le prochain chapitre sortira vers le 18 septembre. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giroro Posté(e) 22 juillet Share Posté(e) 22 juillet (modifié) Chapitre sympa qui sert de transition mais qui sert aussi à développer l'intrigue et les personnages. Le nouveau design d'Amado est très classe. il colle totalement à sa personnalité. C'est original d'avoir des personnages qui ont des habits qui sont en total adéquation avec leur humeur et leur gouts. On a déjà eu ça dans la première partie de Naruto avec la tenue orange et bleue. Si, et je dis bien "si", si Jura mange des ramens avec Shikamaru alors il est définitivement top 3 des méchants de Naruto et je le mets à la table de Zabuza et Pain. Dans tous les cas son développement s'avère solide et cohérent ( pour l'instant ) à l'instar d'un Obito et d'un Madara mal géré sur la fin. Sarada est actuellement le personnage féminin le plus développé et le plus approfondi de tout l'univers Naruto et le manga n'est même pas terminé ce que je trouve original pour du shonen. Sarada me rappelle beaucoup Gally de Gunmm. Un personnage bien développé, forte et avec des convictions et un rêve incassable mais qui reste profondément humaine cad qui a aussi des défauts et ici c'est son empathie et son amour pour pour Boruto. A l'instar de Sakura ce n'est pas du tout un amour malsain et maladif mais un amour de jeune fille. J'apprécie aussi de voir Boruto paniquer et faire tomber son masque. C'est parfait et ça le rend encore plus humain. Il me fait penser à Bruce dans The Batman, il cache ses émotions pour ne pas se montrer faible mais ça reste une personne brisé et sensible. Dans l'ensemble plutôt un bon chapitre, assez bien dessiné. Rien à dire de plus car c'est plus du set up. Modifié 23 juillet par Giroro 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyuuki Posté(e) 25 juillet Share Posté(e) 25 juillet j'ai bien aime ce chapitre La nouvelle couverture est stylée amado est comme toujours une énigme Amado m'a toujours paru louche. J'ai vraiment hâte de voir son évolution dans l'histoire. Ce sera comme une partie d'échecs entre Amado et Kashin Koji, car chacun modifiera l'avenir selon ses aspirations, ce qui signifie qu'après chaque mise à jour, l'avenir sera totalement inédit pour chacun d'eux. Je reste sceptique quant aux paroles d'Amado ; il est assez étrange qu'il ait trouvé aussi rapidement un moyen de manipuler les mises à jour de la Préscience et qu'il ait même su créer un événement imprévu. Peut-être que son pari pour la résurrection d'Akebi consiste à révéler tous les futurs où Kawaki ne lui implante jamais le Karma, de sorte qu'à la fin, ce soit la seule issue possible par élimination. boruto est exactement comme naruto et bien qu'il soit comme sasske en ce qui concerne la statégie et ses action sont très imprudent comme naruto c'est toujours très agréable à voir ce serait bien de revoir Sarada se battre seule et de pouvoir enfin briller Je dois avouer que j'ai apprécié le développement des personnages secondaires 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyuuki Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Le 25/07/2026 à 07:24, miyuuki a dit : j'ai bien aime ce chapitre La nouvelle couverture est stylée amado est comme toujours une énigme Amado m'a toujours paru louche. J'ai vraiment hâte de voir son évolution dans l'histoire. Cela rend l'intrigue plus prenante et permet un meilleur développement des personnages. Ce sera comme une partie d'échecs entre Amado et Kashin Koji, car chacun modifiera l'avenir selon ses aspirations, ce qui signifie qu'après chaque mise à jour, l'avenir sera totalement inédit pour chacun d'eux. Je reste sceptique quant aux paroles d'Amado ; il est assez étrange qu'il ait trouvé aussi rapidement un moyen de manipuler les mises à jour de la Préscience et qu'il ait même su créer un événement imprévu. Peut-être que son pari pour la résurrection d'Akebi consiste à révéler tous les futurs où Kawaki ne lui implante jamais le Karma, de sorte qu'à la fin, ce soit la seule issue possible par élimination. boruto est exactement comme naruto et bien qu'il soit comme sasske en ce qui concerne la statégie et ses action sont très imprudent comme naruto c'est toujours très agréable à voir ce serait bien de revoir Sarada se battre seule et de pouvoir enfin briller Je dois avouer que j'ai apprécié le développement des personnages secondaires Ils ont bien géré les personnages de Sakura, himawari, sumire, inojin,kawaikii,eida,daemon,sarada dans Boruto (malgré leur temps limité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés