Hinata33 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 J'adore Sasuke et je le trouve super trop mignon !!dites moi ce que vs en penser et quel mec vs préféré si vs aimé pas Sasuke!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiba Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 personellement je ne trouve pas Sasuke super mignon je le trouve trop moche et je préfère kibaa et puis Sasuke et toujours solo et pense toujours que c'est lui le plus fort même si il le dit jamais il le pense et j'en suis sûre (Sasuke est un looser!! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 Qu'est ce tu dis?? ???Sasuke est pas un looser il est juste un peu timide!!!! pour la peine je retire ce que j'ai dit sur kiba et akamaru lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 je trouve que sasuke a tout de meme beaucoup de style mais c'est pas celui que je trouve le mieu. celon moi ,le plus styler reste Neji avec le buyakugan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 ouais neji est trop mignon aussi je l'adore (en fait j'aime tout les mecs!!lol! ) merci de m'avoir repondu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 et au faite pour kiba et akamaru. je trouve que akamaru est trop mimi mais kiba et trop sure de lui et c'est enervant. sinon en ce qui concerne sasuke je le trouve pas top quand il arrive au tournoi chunin juste avant le combat contre gaara(super styler face a Kimimaru) il a une tete bizard. je sait pas ce que tu en pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 Ouais t'as raison il est trop bizard à ce moment là(parce qu'il a les cheveux un peu plus longs que d'hab!! PS:dsl pr pas t'avoir rep + tot Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 c pas grave. sinon je trouve que sasuke pense un peut trop a sa vangence. et je le trouve super marrant quand avec naruto et sakura ils veulent voire le visage de kakashi et qu'il font des plan pourrit. ca ma fait triper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 je suis d'accord ac toi (pour la vengeance) par contre je ne vois pa de koi tu parles ac sasuke ki veut voir le visage de kakashi,j'ai lu naruto ke jusqu'au tome 22:là ou neji est preske mort!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 ok tu regarde pas les animé. désolé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 si j'ai le DVD ac les trois premiers CD mais ça fait longtemps que je l'ai est pas vu!! (tu t'es enfin reconnecté! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 c'est dommage que tu les pas vu parceque dans cette épisode sasuke est marrant pour une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiba Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 ça m'étonneré,Sasuke n'est pas drole!Il se prend trop au sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 pas dans cet épisode il passerai meme pour un boulet comme naruto peut l'etre des fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 et toc!un point pour moi Kiba!!lol c'est vrai que Sasuke est pas trés drole mais il faut voir son histoire,le pauvre!! :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 c'est claire qu'il est pas le plus heureu du monde mais il est un peut trop triste qu'en meme regarde naruto il a pas eu de chance non plus et pourtant il souri tout le temp. aprés c'est le personnage qui veut ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 ouais...n'empéche que Sasuke est trop mignon méme s'ils passe son temps a se morfondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 moi ce qui me gene chez lui c'est son caractére sinon c'est claire qu'il a du style Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Y a un truc qui me chiffone avec Sasuke, c'est que c'est LE perso qui est un génie comme pas permis, mais qui ne sait profiter de RIEN...Il siat se battre comme pas deux, il a le byakugan, quasiment tout le monde le respecte et l'admire, et presque toutes les filles de Konoha ne pensent qu'à lui!! (ce que je trouve en passant, très irritant, idiot, et superficiel...aucune -sauf Sakura au bout d'un moment et encore- ne le connait vraiment, elles "l'aime parce qu'il est populaire... ") Sinon, je le trouve un peu trop axé: vengeance venageance vengeance!!! et pas assez: tiens, si on profitais deux secondes de ce qu'on a maintenant avant de zigouiller mon frangin adoré...(je caricature à outrance, mais même quand ce n'est pas le moment, il ne pense qu'à zigouiller Itachi...Naruto ne pense pas par exemple qu'au Ramen, au poste de Hockage, ou à Sakura...il s'interesse à ce qui existe autour de lui....Aux gens qu'il rencontre, à leur histoire, à son nindô, à comment sauver du monde, que devienne ses amis, etc. Mais j'admet (même si je ne l'aime pas énormément, qu'il a la classe...si si...même lorsqu'il a le sceau maudit niveau deux avec les deux ailes qui lui pousse dans le dos...si si...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 il a le byakugan Erreur d'inatention ou lapsus enfin perso et d'ailleurs pesonne ne l'a dit mais je pense que Lee est le perso le plus classe dans sa façon de penser et de se battre, il est un peu comme Naruot ou Gaara car personne ne le comprenait mais au contraire tout le monde se moquait de lui et aucune trace de ses éventuels parents donc je pense que c'est le personage par exelence representant la soufrance, la sympati, la combativité et la fierté.... C'est le meilleur pour moi...( avec Gai bien sur).. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 Lee est cool ça c'est sur mais il est pas classe du tout!!!sinon, c'est vrai qu'il est super simpa(c'est un bon pote)et ses réves ne se limitent pas à tuer son frangin!!merci a tous pour vos rep... Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 je trouve que lee n'est pas classe du tout avec ses vetement ridicule ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 C'est sur que si vous vous fiez au physique vous avez pas fini (je suis d'accord avec vous a la fin du 4 je le detestait) mais c'est l'un de mes persos préferez car il est trop fort et surtout c'est un nice guy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Surtout, il a la pose du mec cool.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 si vous le dites... J'adore la pose nice guy!!trop cool!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts