Aller au contenu

Sasuke est trop mignon!!!


Hinata33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personellement je ne trouve pas Sasuke super mignon je le trouve trop moche et je préfère kibaa et puis Sasuke et toujours solo et pense toujours que c'est lui le plus fort même si il le dit jamais il le pense et j'en suis sûre (Sasuke est un looser!!  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au faite pour kiba et akamaru. je trouve que akamaru est trop mimi mais kiba et trop sure de lui et c'est enervant. sinon en ce qui concerne sasuke je le trouve pas top quand il arrive au tournoi chunin juste avant le combat contre gaara(super styler face a Kimimaru) il a une tete bizard. je sait pas ce que tu en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas grave. sinon je trouve que sasuke pense un peut trop a sa vangence. et je le trouve super marrant quand avec naruto et sakura ils veulent voire le visage de kakashi et qu'il font des plan pourrit. ca ma fait triper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire qu'il est pas le plus heureu du monde mais il est un peut trop triste qu'en meme regarde naruto il a pas eu de chance non plus et pourtant il souri tout le temp. aprés c'est le personnage qui veut ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui me chiffone avec Sasuke, c'est que c'est LE perso qui est un génie comme pas permis, mais qui ne sait profiter de RIEN...Il siat se battre comme pas deux, il a le byakugan, quasiment tout le monde le respecte et l'admire, et presque toutes les filles de Konoha ne pensent qu'à lui!! (ce que je trouve en passant, très irritant, idiot, et superficiel...aucune -sauf Sakura au bout d'un moment et encore- ne le connait vraiment, elles "l'aime parce qu'il est populaire... :-\")

 

Sinon, je le trouve un peu trop axé: vengeance venageance vengeance!!! et pas assez: tiens, si on profitais deux secondes de ce qu'on a maintenant avant de zigouiller mon frangin adoré...(je caricature à outrance, mais même quand ce n'est pas le moment, il ne pense qu'à zigouiller Itachi...Naruto ne pense pas par exemple qu'au Ramen, au poste de Hockage, ou à Sakura...il s'interesse à ce qui existe autour de lui....Aux gens qu'il rencontre, à leur histoire, à son nindô, à comment sauver du monde, que devienne ses amis, etc.

 

Mais j'admet (même si je ne l'aime pas énormément, qu'il a la classe...si si...même lorsqu'il a le sceau maudit niveau deux avec les deux ailes qui lui pousse dans le dos...si si...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a le byakugan

Erreur d'inatention ou lapsus enfin perso et d'ailleurs pesonne ne l'a dit mais je pense que Lee est le perso le plus classe dans sa façon de penser et de se battre, il est un peu comme Naruot ou Gaara car personne ne le comprenait mais au contraire tout le monde se moquait de lui et aucune trace de ses éventuels parents donc je pense que c'est le personage par exelence representant la soufrance, la sympati, la combativité et la fierté....

C'est le meilleur pour moi...( avec Gai bien sur)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si vous vous fiez au physique vous avez pas fini (je suis d'accord avec vous a la fin du 4 je le detestait) mais c'est l'un de mes persos préferez car il est trop fort et surtout c'est un nice guy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...