Aller au contenu

Sasuke est trop mignon!!!


Hinata33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sasuke ... mais nooooon c'est quoi ce topic ??  lol  non mais franchement, sasuke c'est une tache. Il est intelligent, c'est un surdoué, il a un sharingan, il plait aux filles, et qu'est-ce qu'il fait le petiot ? Il se barre pour se venger de son frère vers le méchant -_-  ouaiiiis joli sasuke  :-\  non mais c'est vrai, même s'il arrive par je ne sais quel miracle à battre itachi, qu'est-ce qu'il compte faire après ?  revenir a konoha qu'il a déserté, après avoir voulut tuer ses anciens amis ?  c'est cela oui  :D

 

perso, je le trouvais cool au début (c'est à dire les 3 premiers tomes ...), mais il devient vraiment ridicule à la longue. Il se prend au sérieux, alors que ya pas de quoi, il envoit chier tout le monde, il essaie de tuer naruto avec la technique des milles oiseaux...  super comme remerciement à kakashi^^

 

moi je le trouve stupide, narcissique et égoiste ... en bref, je l'aimes pas  ;D  je lui préfère neji, qui lui sait quoi faire de sa puissance et ne réfléchis pas comme un gamin de 5 ans qui est prêt à tuer n'importe qui pour se venger ... comme dit kakashi, la vengeance c'est un truc con, ca sert à rien, à part à bousiller sa vie.

 

dans tous les ninjas, celui que je préfère serait shikamaru (gaara je l'adore, mais pas pour les mêmes raisons lol) il est intelligent, même très intelligent, et même s'il est pas aussi mignon que sasuke (que je trouves moche maintenant tellement il m'énerve) et même s'il n'a pas de sharingan, a été le premier a passé classe moyenne. C'est un leader né, et grâce à sa capacité d'analyse et de stratégie, il est un adversaire redoutable... En plus, il est capable de penser deux secondes à autre chose qu'à lui même.

 

Et un autre truc que je déteste chez sasuke, c'est à quel point il cède facilement à la provocation. Non mais c'est vrai, il voit itachi, et il fonce comme une grosse tache et se fait bien massacré  et est ensuite incapable de reconnaitre sa défaite. Il est aussi incapable d'éprouver de la reconnaissance lorsqu'il se fait sauver. Il ne sait faire que des reproches, et ca c'et lourd...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je ne dirais pas de Sasuké qu'il est trooop mignooon, car cela ne lui correspondrait pas, mais alors pas du tout...

Ensuite, je ne serais pas aussi radicale que toi, Témari, car, à défaut d'être d'un naturel enjoué et optimiste comme Naruto, il n'en demeure pas moins une personne intelligente, courageuse et très responsable, peut-être pas très sympathique, mais qui n'en est pas moins prèt à se sacrifier pour sauver ceux auquel il tient, en particulier ds le combat contre Zabuza et Gaara (et là il avait déjà le sceau, pourtant...).

De plus, on ne peut pas nier qu'il a un charme certain, en plus d'un côté bougon et "je m'en foutiste" pas désagréable, bref, il a quand même LA CLAAAASSE, comme le dit si bien Naruto^^

C'est vrai qu'il se montre d'une co*****ie crasse en allant chez Oro, surtout qu'il en est parfaitement conscient, et qu'il se montre très égoiste pour le coup, mais on peut comprendre ce geste par son passé, et peut-ête par une certaine peur: et si je perdais le contrôle de moi-même à cause du sceau et que je blessait voire tuais mes amis ? Mieux vaut alors rejoindre sans broncher le sal*** qui m'a fait ça pour tenter d'en savoir plus et me libérer, voire lui faire sa fète...et si je peut en plus devenir assez fort pour pouvoir flinguer mon frère, tant mieux...

 

Bon, je conçois parfaitement que c'est une théorie TRES optimiste, mais bon...pourquoi pas ? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, de là à se libérer, c'est un peu le contraire qui va se passer en allant chez Oro (et il en est conscient)...Maintenant, il a tout sacrifié pour la vengeance, mais quand il se sera vengé, que fera-t-il?

Refonder le clan? ("euh, Sakura, tu m'en veux pas trop?^^")

Fonder son village? (nan, et, oh! Ca va devenir une mode avec déjà celui d'Oro-le village du son-)

Devenir enfin Gay et tenter d'amadouer Naruto? (bon, je m'égare, là....^^)

Créer un fan club par correspondance à Konoha?

Devenir un ninja déserteur? Ouvrir un grill en plein air à coups de sorts Katon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, je dois dire que tu vois les choses avec optimisme, ou que ce'st moi qui les vois avec pécimisme^^ lol

 

pour le fait qu'il est prêt à se sacrifier, je le vois pas comme ca. Dans le combat contre haku, il sauve naruto pour que ce ne soit pas le contraire (tout le monde suit bien sûr  ;) lol)  non mais sasuke a besoin de sentir qu'il est le meilleur, c'est pour ca qu'il combat, pas pour sauver le petit naruto

 

pour le coté je menfoutisme, c'est pour ca que je l'ai bien aimé au début^^  c'et sûr qu'à côté de naruto, il a la classe et on se dit wouaaa comme il est fort  :o  lol   et l'examen chuunin arrive, et on découvre que sasuke est rien qu'une quiche  ;D

 

pour le courage moi je dis non, il tient beaucoup trop à la vie pour l'être^^ il est incapable de sacrifice, vu que la seule chose qui compte pour lui c'est de se venger

 

hs dsl de démolir sasuke, mais je l'aime vraiment pas ;D

 

ps  mdr faceless^^  quelqu'un qui partage mon opinion^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Miss uchiwa vs Kalindar Temari (lol), nan je suis du meme avis de Miss Uchiwa car il faut dire que Sasuke a essayer de rester avec ses amis mais son coeur ne pouvait pas supporter que son frere qu'il aimait tu ses parents qu'il aimait aussi. Cest en fait "le" personage que Naruto n'a pas réussi a changer vers le bon coté donc c'est pour cela que je trouve qu'il est l'un des persos les plus demarqués et charismatiques du manga.

MAis bon ce n'est pa lui mon persos prefere et loin de la..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke charismatique ?  j'ai pas bien du lire le manga  ;D  lol  non mais à part pour critiquer et se sentir supérieur, il parle pas beaucoup  niveau intelligence, il est loin derrière shikamaru et kakashi  niveau puissance,  et neji ? et gaara?  graphiquement c'est loin d'être le mieux

 

de plus, il ne vit que dans l'ombre de son frère. il ne veut pas devenir fort pour lui même ou pour protéger ceux qui lui sont chers, mais uniquement pour tuer itachi ...  ouaiiiis on est content que ce soit le dernier uchiwa -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaah, j'ai jamais dit qu'il finirait bien (si, je l'ais dit ??)...hem, c'était vraiment pour déconner, tte façon, il suffit de voir la façon dont il parle à Oro...

Mais je ne crois qu'il soit totalement dark non plus, car il semble tjs attaché à Naruto (cf les questions qui font mal de Sai)

Je ne pense pas qu'il aille jusqu'a massacrer des gens, ou vouloir à tout prix détruire Konoha, quoi...

En fait, je pense plutôt à une estinction rapide du clan uchiwa, avec Itachi et Sasuké qui se massacreraient l'un l'autre...

Le pb, c'est que personne ne lui a appris à apprécier les choses simples (déjà tt gamin, ça semblait plutôt être: soit un bon ninja, travailles ton lancer de shurikens...plutôt qu'apprends à apprécier ce que tu manges, ce que tu bois, les belles choses que tu vois, apprendre à ne rien faire (si, si, je vous jure, c'est tt un art !!)...bref,, il a pas été élevé dans le but d'être heureux, mais ds celui d'être un bon ninja apprécié par son clan. Le pb, c'est que si tu n'as plus de clan, ben, y'a plus personne pour t'apprécier...

 

Enfin, ce qui est clair, c'est qu'il a besoin, mais vraiment besoin, que qq lui remette les idées en place, et bien, pas avec juste un gentil discours sur le manque d'intérèt de la vengeance...par exemple qq bonnes BAFFES, et autres contusions et coups effectués à l'aide de divers objets contondants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en suis pas si sure si il va voire oro c'est juste pour le pouvoire. je pense que la seul personne qu'il veut tuer (sauf si il n'a pas le choix) c'est son frére en tout cas dans la premiére partie. Pour la suite peut etre qu'il a changer au contact d'oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là même si j'aime pas beaucoup Sasuken, je dois revenir à la charge:

_Il se bat (au débu) pour protéger ceux qui lui sont cher: il le dit fort bien contre Gaara: il veut les protéger (bon, après, demandez à Naruto ce qu'il en pense)

_Graphiquement, il claque quand même, d'autant que next-gen l'a peut-être encore changé.

_Niveau intelligence, style et force, regarde le dérouiller les frères démon au début ou claquer Naruto (il faut le dire) avec son Chidori dans une attaque éclair, ou même piéger Oro le temps d'un instant avec ses fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'il est prêt à tuer n'importe qui pour devenir fort ...  alors ya pas de raisons que quelqu'un se fasse chier à le remettre dans le droit chemin. C'est une tâche, il est incapable de réfléchir plus de deux secodnes et e se rendre compte qu'il est entrain de bousiller sa vie, tant pis pour lui. Naruto et kakashi ont bien essayé de l'aider, servi à rien, moi je dis aurevoir sasuke ... fais toi bien massacré par itachi et laisse nous tranquille  ;D

 

... non miss uchiwa, repose cette hache  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, comment tu m'as remarquée ?? 

 

Bref, je pense quand même qu'il sert à une chose, notre Sasuké: à motiver Naruto et Sakura (qui sans ça serait restée un gros boulet), pour qu'ils se défoncent pour devenir plus fort...

Et si jamais il revient du bon côté (on peut réver, n'est ce pas [soulève la hache d'un air suggestif ], hein ??), ben, on aura une super équipe 7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que si ils ce réunisser l'equipe 7 déchirerai toute les autre. Dire qu'il dechire naruto avec son chidori est exagerer le but de naruto n'est pas de tuer sasuke donc je sait pas ce que ca aurai donner face a un rasengan pleine puissance de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sasuke mignon lors des épisodes ou il s'entraîne pour épater son père... Sinon maintenant je le trouve complètement c** surtout a cause de son histoire de vengeance enfin bon je le comprend totalement mais il a completement changer je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou Végéta dans les oav DBZ

C'est sur que SAsuke est inspiré de Vegeta, lui avec ses Uchiwas et l'autre avec ses sayens en fait je pense que ça va finir comme avec Freezer et genre Sasuke il va se faire éclater avant sque NAruto n'explose Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense eclater mais pas tuer.

j'y est penser un moment mais aprés ca je sait pas si sasuke apprecierai il preferrai mourir plutot que de voire (naruto en plus) ce faire itashi a ca place.

Mais ca peut tout a fait (voire surement) arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...