Aller au contenu

Sasuke est trop mignon!!!


Hinata33
 Share

Messages recommandés

tu pense eclater mais pas tuer.

j'y est penser un moment mais aprés ca je sait pas si sasuke apprecierai il preferrai mourir plutot que de voire (naruto en plus) ce faire itashi a ca place.

Mais ca peut tout a fait (voire surement) arriver

Surement car il a meme dit que sa sera sa vengeance a lui.

alor si naruto se ramene et bute itachi sasuke reportera plutot sa vengeance sur naruto pusqu'il

n'aura plus la possibilité de venger son clan! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui signifierai que l'existance de sasuke na de but que de rendre itashi plus fort.

Et si sasuke est incapable de venir a bout d'itashi il lui faudra obligatoirement de l'aide

ce qui me gene c'est qu'il est trop orgeuilleux pour l'accepter (comme vegeta!!) alors que tous sont prés a venir

a son aide meme ce qui ne l'aime pas specialement (lee, shikamaru, neji...) enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata33 chuis completement d'accord avec toi !!!

SASUKE EST TROP MIGNONNNN !! malgré son caractère un peu froid on voit bien qu'il s'est un peu plus ouvert en fréquentant Naruto !! et puis connaissant son passé c'est absolument normal qu'il puisse avoir ce caractère !Jpense qu'il dit être fort déjà parce que c'est vrai (tous les perso sont fort voyons !! =p) mais aussi je pense que si il pensait qu'il était nul il serait prêt pour une dépression nerveuse vu qu'il ne pourrait pas se venger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke jTmmmmmmmmmmmmm. oulà.. hum dsl oui bon moi aussi j'adore sasuke même si il n'est pas forcément super gentil avec tout le monde au contraire c'est ça qu'est fun, il a d'énorme défault faut bien l'avouer égoiste et imbu de sa personne mais c'est pour ça que je l'aime, je ne sais pas, j'arrive pas l'expliquer. c'est la vie !!!  :P9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...