Aller au contenu

FMA 71


Caïn`
 Share

Messages recommandés

Bien, étant donné que le chapitre 71 est sorti on peut lui faire un topic spécifique  :)

J'attendais un ptit combat entre Kimbley et Ed. La situation était propice, à l'écart, de l'armée. Bref poursuivre l'élimination des premiers pions de bradley (après le général Raven), kimbley... enfin rien n'est fait, avec un peu de chance on aura de beaux combats dans la neige au prochain chapitre (dans si longtemps  :-[ ) Scar VS les chimères et Ed&Al VS Kimbley

sinon j'ai trouvé sympa la petite discussion avec Pride  ;D j'ai hates de savoir ce que va faire hawkeye....

enfin bon, là encore 1mois d'attente  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce chapitre ! Ed et Al ont la pierre philosophale a portée de main ! Peut etre arriveront ils enfin a recuperer leurs corps d'origine dans les prochains chapitres (faut pas rever ! ;D)

Il reste plus qu'a poiroter un mois de plus ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pierre étant une fausse pierre je les vois mal récupérer leur corps avec, en plus ils ne souhaitent pas utiliser la pierre pour récupérer  leurs corps puisqu'elle est fabriquée à base de vies humaines...

donc bon, ils pourraient tuer Kimbley, je ne pense pas qu'ils utiliseraient la pierre pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la pierre doit être surment fausse: envy lui en a donné une 2è non? si c'était al bonne il n'aurait pas eu besoin d'une pierre supplémentaire.

Sinon je crois plutot que ed et el vont trouver un autre moyn que la pierre philosophale pour retrouver leur corps (rentenjutsu :))

 

Vivement le prochain chapitre!!! on uara le droit a des beau combats!!! maintenant, j'espère que scar et sa bande vont pas se barrer sans que ed et al n'aie eu leur discusion avec may!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pierre étant une fausse pierre je les vois mal récupérer leur corps avec

 

C'est pas une fausse pierre, elle est juste moins puissante que la ronde que Kimblee a reçu ensuite. Envy la lui donne car la première ne suffirait pas à détruire le petit village de Marcoh...

 

maintenant, j'espère que scar et sa bande vont pas se barrer sans que ed et al n'aie eu leur discusion avec may!

 

Je les vois mal apprendre le Rentanjutsu avec juste une petite discussion... il leur faudrait disposer d'un minimum de temps et de calme, et donc rentrer au fort avec elle. Mais je ne sais pas si elle abandonnera Scar, et je doute que les frères n'aprennent son alchimie... je parierai plutôt sur le savoir contenu dans le carnet du frère de Scar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois mal apprendre le Rentanjutsu avec juste une petite discussion... il leur faudrait disposer d'un minimum de temps et de calme, et donc rentrer au fort avec elle.

ah oui je suis d'accord^^ce que je veux dire c'est que si scar and co se barre, se sera tout de suite plus difficile de la ramener au fort ;D

Je dis juste que ca me foutrai les boules grave qu'ils se barrent sans qu'on aie aucunes réponses quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pierre est fausse dans le sens ou elle n'a pas la puissance de la vraie,

d'ailleurs il n'est pas évident que la vraie soit réalisable (d'ailleurs ed et al doivent penser ca)

enfin vu le peu de vie qu'il y a dans ces pierres je ne pense pas qu'elles permettraient de récupérer leurs corps originaux

 

je pense par contre qu'ils pourront discuter rentanjutsu avec may

 

trop long 1mois d'attente à chaque fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne suis pas sûr qu'une pierre "parfaite" puisse exister... mais bon avec suffisament de sacrifices, on peut sans doute en créer une qui fonctionne pendant plusieurs générations!

 

enfin vu le peu de vie qu'il y a dans ces pierres je ne pense pas qu'elles permettraient de récupérer leurs corps originaux

 

Apparement il y a le même nombre d'âmes dans les deux pierres, et pourtant d'après Envy leur puissance ne serait pas comparable. La forme de la seconde pierre, parfaitement ronde, semble indiquer qu'elle est extrêmement plus aboutie! Ils ont réussit à améliorer le rendement des pierres philosophales, ils sont forts quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ils bossent dessus depuis un moment ;)

le problème des pierres c'est qu'elles ne seront jamais assez puissante,

et puis une pierre avec le pays entièrement sacrifié serait elle aussi imparfaite et se détériorerait très vite

enfin bon, on verra bien ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...