J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Hugh Laurie ? Je laisse la main au premier venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Je prends la main ^^ Facile : La bonne réponse a été donnée par sasuke2169, car il a donné le nom exact de l'acteur : Rowan Atkinson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Mr Bean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 8 juillet 2007 Share Posté(e) 8 juillet 2007 Rowan Atkinson ? Edit: La suite, pas très dure non plus ^^ Jensen Ackles, à toi SabakunoGaara! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Jensen Ackles? edit: tout aussi facile^^ Terry O'Quinn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Terry O'Quinn : John Locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 il faut donner son nom je crois Donc je dirais Terry O'Quinn^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Bon je connais aucune star... Donc bon je laisse la main! Spy' ne peut pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Bon bah je continue le jeu... NB: Il n'y a pas 36 pieds de micro comme celui là. Edit: C'était bien Jonathan Davis, le chanteur de ce bon vieux Korn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Oh mais c'est Jonathan Houseman Davis le chanteur de Korn. EDIT : GABRIEL BYRNE @yamato sempai : NON @Mikl : NON PLUS @furet : TOUJOURS NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Bon, je sais que c'est pas ça mais j'ai pas d'autre idée, en plus je trouve qu'il a quand même un peu le même air.. je pense a serge gainsbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Pinaise!!!! Je sais qui c'est (enfin je crois) je vois bien ca tête mais je connais pas son nom !! :'( J'me rapelle même pas un film dans le quel il aurait joué !!! Ca m'eneeeerve ...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 benicio del toro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 antonio baderas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 ok oui ok bon je vais me tapper la honte intergalactique mais je vais dire Robert de Niro (comme on dit une honte c'est vite passé). Parcontre avec déjà trois non dessuite tu pourrais laisser un indice.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Je pense à Gabriel Byrne (le "Dean Keaton" d'Usual Suspects) Edit: ; Une suite très facile, avec de beaux yeux! Laetitia Casta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 laetitia casta ?? "Ha, ha angel' 45 secondes de retard ^^" EDIT : Willem dafoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 laetitia casta?? Edit : je l'ai raté de peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Willem Dafoe EDIT: Je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2007 je prends : Emilie de Ravin (Claire dans Lost) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Emilie de ravin ?? Edit : une facil! Clad 7 : Non - Stomy Bugsy : Non KoTo~ : Non ArAmIs$ : NON Kain : Non pas du tout Bon indice c'est un chanteur guadeloupéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2007 Ludacris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Lil Bow Wow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2007 Stomy Bugsy (lol) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Sans conviction CHingy ou encore O'marion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés