Aller au contenu

Ch 457


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

T'inquiet, c'est pas grave, c'était juste comme ca.

Comme dans l'animé ils le répetent pas mal, ca m'a fait bizare d'avoir mis frérot, c'est tous.  ;D

Et pour ne premiére tu as fait un travail super.  ;)

 

Sinon, pour le chapitre je me demande si les ombres de nos héros ne vont pas se rebeller. Car on sait trés bien que pour

eux leurs Nakama sont plus important que tous. Et je vois mal l'ombre de Luffy, Zoro ou Sanji (que l'on a déja vu se rebeller)

attaquer ces propres nakama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, celui qui m'intrigue, c'est Absolom, on dirait qu'il a deux pouvoirs: l'invisibilité et balancer des boules de feu, alors que c'est censé être impossible sous peine d'implosion... Quelle est la finte??

 

Barbe noire peut bien enlever les pouvoirs des fruits du démons à leurs possesseurs et en plus il a des pouvoirs qui touche la gravité, c'est totalement différent mais il proviennent du même fruit. Ca se trouve ses pouvoir proviennent du même fruit tous simplement  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin! depuis eneas lobby j'étais un peu démobilisé, mais la averc le monstrueux 900, le chiengouin et Francky qui va avoir un role important, la je dis cool!

 

Par contre j'abonde dans le sens des gens qui pensent q'on aura droit aux combats du top 3 de l'équipage, et ce pour une bonne raison: il va leur falloir récupérer leur ombre. Alors certes il faut filer du sel aux zombies, mais le mieux pour faire ca c'est quand même de les étaler avant non?

 

Donc on va probablement avoir plusieurs phases et a un moment donné des combats entre lugffy et 90 (probablement le vrai boss de l'arc), Zorro et son zombie, et Sanji et son zombie. Du tout bon quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...