Tyfflie Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Et voici le chapitre 353 un peu en retard, on a pas pu finir pour mercredi il nous manquais 2 pages alors le chapitre sort ce WE, pour le 354 se sera pour le WE prochain aussi je pense (et oui période d'exam, les coloristes ont moins de temps) Mais cela ne change rien à la qualité des pages je vous laisse apprécié le travail de la team dans ce chapitre en redécouvrant l'akatsuki dans sa grotte et la team itachi kisame venant de capturé yonbi! Naruto 353 Colo [GFC] Colorometre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Franchement la team colo fais des choses impressionnantes c'est magnifique merci pour ce bon chapitre colorisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Necrid Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Merci encore pour ce super chapitre colorisé, ça fait toujours autant plaisir Comme d'habitude, les effets sont bien appropriés et soignés. J'ai également bien aimé les différentes nuances de couleurs lors de la réunion de l'aka. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 continuer comme sa !! c tjrs magnifi !!!!!!!!!!!!!! PAS DE LANGUAGE SMS !!!!! > excellent chapitre, comme d'habitude ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thom@s Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Bon travail lors des passage de reunion mais sinon je trouve que la partie Kisame Itachi n'est pas tres belle. Continuer a vous ameliorez ! Moi je parle mais je colorise comme une crotte ... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tori Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Vraiment votre travail devient de plus en plus impéccable.. Mais quand on compare la version colorisée et l'ancienne version de la trad on remarque une grosse différence au niveau des textes. On comprend alors mieux certains passages Bonne continuation les gars et les filles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 encore merci pour ce chapitre en couleur, c'est toujours du bon boulot ! continuez comme ça ! bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musashyan Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Bon ben encore félicitations... Vous devez les collectionner non? En même temps c'est difficil de s'en lasser J'ai particulièrement aimé le rendu holographique de la caverne... Donc encore bravo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiha Sasuke-Sama Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Je félicite la GFC une fois de plus !!! De nouveux styles et de nouveaux rendus, c'est magnifique !! J'aime particulièrement la page de Grolaid ou le rendu est sublime, et celles de Kamitori, qui a assimilé à la perfection la manière de représenter les hologrammes de l'Aka de façon fidèle, même si les autres l'ont réussi. Par contre, je trouve les hologrammes par The Joker un peu trop floutés, mais ça reste bon ^^ Bravo à tous !!! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayushi Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 bon ben comme d'habitude, c'est excellent quoi que je dirai juste que niveau paysage, vous avez déjà fait mieux, mais bon ce n'est que l'avis d'un parfait amateur, donc bon^^ En tout cas merci encore de nous faire plaisir chaque semaine, c'est super de redécouvrir les chapitres grâce à la GFC!! Merci, merci, merci continuez comme ça les amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caïn` Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 absolument splendide, comme à chaque fois, bravo pour votre boulot!! super chapitre que l'on redécouvre totalement. Ca change vraiment tout!!! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Par contre, je trouve les hologrammes par The Joker un peu trop floutés, mais ça reste bon ^^ méchant garçon !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adelscott Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Wahou ! on s'absente pas longtemps et on as l'impression que le niveau est encore monté d'un cran ! Chapeau à tous les coloristes de ce chapitre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suigetsu Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Excellent chapitre mais seul bémol que l'erreur de traduction n'est pas été corrigé. Sinon la page de Grolaid et la réunion de l'Akatsuki est vraiment superbe rien à dire, les autres pages sont elles aussi magnifique mais moins éblouissante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 je rejoint l'avis de tous, ce chapitre est vraiment sublime, une pur merveille. pour la reunion de l'aka faire la couleur des hologramme de l'anime ca rend vraiment bien on sy croirait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Bon allez un petit travail de la NAV, j'ai fais en sorte que le chap ressemble le plus possible à la version noir&blanc.Par contre,pas d'animation car trop long à faire,et surtout parce que retoucher les images gacheraient un peu le travail des coloristes En tout cas merci à la GFC qui fait du bon travail(comme toujours d'ailleurs) http://www.dailymotion.com/fr/search/NAV%20353/video/x23k8e_chap353colo-final Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Wahoo ! Bravo à la NAV c'est super joli ! Les effets de pluie et d'orage sont géniaux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 vraiment excellente video revan, et assez rapide (2 jours après la sortie), y ont bien fait de te prendre dans la nav peu d'effet video, mais vraiment pas mal pour une premiere video chap' colo, de toutes facon, le niveau va monter et les videos s'amélioreront en tout cas, chapeau à la nav ! question : vous allez refaire les précédants (par précédants, je parle de ceux faits par la nav) ou non ? je pense que non... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 @Tony Tony Chopper merci, pour les effets video c'est vrai qu'il y en a peu mais comme tu le dis,le niveau va monter lol. Les chapitres précédants?Euh c'est à dire qu'il y en a beaucoup lol,mais sinon tu peux te rendre dans le forum creation informatique,j'avais ouvert un topic avec 2 ou 3 chap colo sur le combat contre kakuzu,mais ca n'a rien à voir avec la NAV par contre. Je crois d'ailleurs que Naruto_72 en a fais lui aussi,donc tu peux le mp si tu veux En tout cas j'ai un peu la flemme de refaire les précédents lol EDIT: N'oubliez pas non plus de remerciez les coloristes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Merci revan pour la vidéo j'ai beaucoup aimé surtout qu'elle a été réalisée sur un chapitre travaillé par la GFC ! Y a pas à dire en noir et blanc c'était énorme mais maintenant avec la colo derrière c'est magique En plus de ça c'est vraiment pas cour et on a bien le temps de profiter de cette realease. Encore merci et merci également à la GFC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Vous trouvez même le temps pour faire les vidéos des colos sa gère. Surtout que sa va faire connaître la section coloriste de GF^^ Encore une fois un très belle vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SLASH- Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 Votre travail est vraiment de plus en plus magnifique, le rendu de la réunion de l'aka est slendide avec l'effet tiré de l'annime, j'aprécis tout particulierement le travaille de Kamitori sur la dernière page . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fou2naruto Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 bonjour ! une amie va bientôt partir en chine et compte me ramener le derner tome de Naruto ( en chine je dis bien ! ), savez-vous si les tomes japonais sortent en même temps que les chinois ... Sinon, savez-vous combien de temps y a t-il d'intervalle ? ( j'aimerais tellement avoir une version japonaise ou chinoise du tome 38 dont la couverture est vraiment magnifique ) Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Alors attention, voici un grand moment deréflexion. Naruto est un manga. Les manga sont japonais. Donc ils sortent d'abord au Japon. Puis ensuite ils sont traduits dans diverses autres langues. Donc deux possiblités: _soit les chinois sont au même niveau que les japonais (peu probable) auquel cas, tu auras ton tome 38 soit en chinois soit en japonais _soit les chinois sont comme les français, en retard programmé, auquel cas si tu obtiens un tome 38, il sera forcément en japonais. Dernier détail... Ce n'est pas frfanchement le topic approprié pour poser la question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fou2naruto Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Oui excusez moi vraiment désolé, mais je savais pas où m'adresser. Concernant votre réponse, il me semble pourtant que récemment vous avez recu un raw chinois, ils sont donc logiquement alignés avec le Japon pour les Jump : après, peut-être qu'effectivement les éditeurs chinois mettent plus de temps à traduire les TOMES auquel cas ils sont décalés ... Je pense que je devrais pouvoir avoir un tome 36 ou 37 au moins ... Edit Kheops: en cherchant a Paris tu as les tomes japonais...lol donc rien ne dit qu'en chine il fasse pas des imports Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts