Jump to content

Uchiha ou Uchiwa ??


Asuka
 Share

Recommended Posts

D'après l'article sur ce clan sur le site, l'orthographe et la prononciation exact doit-être "Uchiwa".

Je comprend très bien votre explication par rapport à l'éventail etc mais je ne comprend pas pourquoi en regardant l'anime, on entend clairement si je n'ai pas de miel pops dans les oreilles "Uchiha".

c'est pourquoi j'ai un doute sur votre affirmation.

Merci de donner vos avis ^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

c'est dans la version française que l'on trouve "Uchiwa"

dans les RAW, les japonais écrivent cela avec un "ha" en hiragana...

alors je comprend toujours pas ^^et dans l'anime on entend bien "UCHIHA"

et merci je sais comment ça se prononce...

Link to comment
Share on other sites

Ben en gros on sait pas. un coup ils l'écrivent Uchiwa et après Uchiha. pour la prononciation, peut-être que ça vient de l'accent des personnages comme l'accent marseillais ou bordelais par exemple. Maintenant, c'est choix au feeling. Perso je préfère Uchiha

Link to comment
Share on other sites

tout comme moi d'ailleurs ^^ je sais pas pourquoi je préfère le son "ha"...à moins que je l'aime bien parce que je l'entend comme ça dans l'anime o_o' mais bon...donc si on sait pas vraiment le sujet est clos ? o.O

Link to comment
Share on other sites

Le nom de Sasuke est bien Uchiha ( prononcez Utchiha ). Le coup de l'éventail qui se dit Uchiwa est une erreur du traducteur. En fait, l'embleme du clan n'est pas un éventail. Ce n'est qu'un logo quelconque sencé représenté la police du village.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...