Aller au contenu

Code administrateur


Kanga
 Share

Messages recommandés

Voilà bonjour je viens de recevoir un ordinateur portabel avec windows 2000 installé dessus de la part de mon cousin qui en a deux.Malheuresement cet ordinateur portable est un ordinateur d'entreprise et lorsque je souhaite installé des logiciel ou du matériel on me demande un code d'accès administrateur.

J'ai demandé a mon cousin si il le connaissait mais même lui est resté bouche bée devant cette nouvelle.

Donc si quelqu'un a une solution a me fournir il l'est le bien venu

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors une solution la plus probable : c'est formatage no jutsu, et munie toi donc d'un cd de windauz 2000 avant !

 

sinon quand vous dites que généralement c'est admin et password, c'est pour les appareils genre routeurs, switch... et non pour un ordi, ou c'est toi qui le met !

 

ça peut très bien être admin ou administrateur pour le login mais pour le pass, tous les choix possible du monde.

 

donc a par d'utiliser un logiciel qui fait peter les mots de passe, mais comme ce n'est pas légal, on en parle pas ici  ;D!

 

donc oui, un formatage no jutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Je te propose une technique qui marche a tous les coups, si tu n'arrives pas a ouvrir uncompte dans ton PC à cause d'un mot de passe, et bien tout simplement , enlève la pile de la carte mère ensuite attends quel ques minutes et remet là(il faut faire très attention il faut remettre la pile dans le bon sens) et abra kadabra , le pauvre petit PC il devient victime de l'alzaimeur lorsque tu lui touche a sa pile, il oublit carrément qu'il faut un mot de passe pour ouvrir tel ou tel compte.

P.S: j'ai essayé cette technique sur XP mais sur 2000 je ne te garantie rien du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ça tu vas reset le bios pas plus. Les mots de passe windows par contre aucun risque.

 

Un des logins/mot de passe standard de windows est: login: administrator

password: Password~1

 

Cela dit il y a de fortes chances que ne soit pas cela puisque windows ne le fixe pas lui même c'est l'installateur qui le fait or il peut tout à fait décider de mettre autre chose.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...