cerise Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 ok, ya pas grand monde qui connait mais c'est vachement bien <3 ma série pref ! c'trop marrant si vous connaissez pas, achetez le!! pour un p'tit résumé... bah...heeu... allez voir sur ce site, tiens ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Dwarf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Red Dwarf est LA serie anglaise que je prefere !!! Enfin c'est peut etre la serie (qui dure 20 minutes) que je prefere. Ca depasse de loin les friends et autres marié, 2 enfants !! Gameone l'a passé au début de la chaine, en VO en plus (ce qui est encore mieux), mais depuis je n'ai pas pu revoir cette magnifique série. Et au vu des prix des DVD ... je risque pas de la revoir. PS : cerise, il est interdit d'inciter les gens à telecharger illégalement. J'ai donc modifié ton message en consequence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerise Posted April 11, 2006 Author Share Posted April 11, 2006 (oups, dsl >_< ) moi aussi j'ai découvert avec game one je comprend pas pk c'est si peu connu... faut que game one la rediffuse x3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haji Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 C'est bien vrai ça c'est une super série, mon perso préféré c'est l'homme-chat, il est trop délirant Il faudrait faire une pétition a Game One pour la faire repasser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 j'adorais cette serie que j'ai decouvert sur game one egalement et sinon quel le prix des dvd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Apparement tout le monde a, comme moi, découvert cette série sur game one.... Série qui au passage est absoluement délirante et pleine d'intelligence( ) Je la conseille a tous!! @Cerise (ou mammstein si il est plus rapide^^) : pourrait tu modifier le titre que tu as mis au topic, c'est marqué red dward, au lieu de red dwarf.... en rentrant dans ce topic je ne savais pas qu'il portait sur cette série délirante!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pekuman Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Je l'ai moi aussi decouvert sur game one a l'epoque , tout simplement enorme comme série , j'me fais toujours plaisir avec les dvd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts