Aller au contenu

2, 3 Hypothèses ...


Agrias
 Share

Messages recommandés

....pas que je sache:ce sont juste des yeux plus "bestiaux"...C'est comme se demander si Orochimaru voit à travers les fringues avec les siens...(lol)

Sinon, je ne suis pas contre les hypothèses de manière générale, mais quand je vois des aberrations dans certaines, je le fais remarquer, c'est tout... ;D

(mais c'est vrai que je critique beaucoup, même s'il marrive de féliciter parfois... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certain de ca??? Parce que j'ai vu des statuettes de Oriochi et diverses légendes le concernant...

 

Certain... Orochi a bien "existé" c'est vrai, mais pas dans ce cadre, avec les 8 autres Bijuu qui avaient un nombre de queues croissant. De plus il avait 8 queues et 8 têtes, par contre c'est vrai que c'est dans son corps qu'on a trouvé Kusanagi. Pareil pour Kyubi : il n'a pas vraiment existé : il existe dans la légende japonaise des renards à plusieurs queues, mais le nombre pouvait varier entre 10 et 100 queues!

 

J'avais du mal à le croire aussi quand j'ai lu ça pour la première fois... je vais mettre le lien si ça t'intéresse :

 

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=2462&postdays=0&postorder=asc&start=75

 

Tu vas voir le post d'un type qui se nomme "Doozer", c'est lu qui a "démonté" ce raisonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et roku', c'est notre job d'être méchant modo, pas de nous faire vanner.

je plaisantais,me frappe pas *pam* aïe *poum* arrête *hahahatemçamoncochon!!!* oui fais moi mal!!!

 

non sérieux prends pas la mouche quand on dit une connerie...moi je pleurais pas qur l'ancien forum quand on disait Groculdaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La theorie que naruto est la quatrième je trouve ca interressant mais c'est impossible, puisque le quatrième est mort!! comment serait t'il redevenu un nouveau le pouvoir de kyubi n'est pas de faire rajeunir, bref il a scellé le demon dans un nouveau né donc l'équilibre (yng/yang) est maintenu, un mort pour un nouveau né, bref pour moi le fait qu'il soit bel est bien mort est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le même caractere que naruto......

Tu contredis kyuubi , gama bunta , jiraya , tsunade et je dois en oublier.

 

Le fait est que de toute facon on ne connait pas le caractere du yondaime a l'age de naruto , mais le fait est que dans el fond ils se ressemblent, et cela n'est pas une supposition, Toutes les personnes ayant eu une relation avec le yondaime le constatent ( a part kakashi je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajeuni, recussité, chef de l'akatsuki et d'autres ... mais ou avez vous la tete ( lol!!) le quatrième est mort!!! je sais c'est dur a encaissé mais pour moi le seul lien qu'il peut avoir avec naruto est le fait qu'il ai scéllé en lui le demon renanrd a 9 queues, c'est tout ... ha et aussi que Jiraya lui as dit qu'il lui ressemblait, je penses qu'il n'y a pas d'otres solution, apres libre a chacun de réécrire le scénario du manga!!!! a vos plumes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Yamata-no-orochi ou Hachimata (huit queues = Hachibi) :

 

Apparence : Serpent marron foncé à huit têtes et huit queues.

Elément : Démoniaque.

Pouvoirs : l’épée de Kusanagi, invocation d’esprits maléfiques.Chacune des têtes de Yamata-no-orochi représente un symbole : Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Mise à Mort, Au-Delà, et Mort.

A la base, Hachimata est très faible, plus faible que Houkou et Nekomata. Mais lorsque les membres du clan Kusanagi l’attaquèrent, le démon absorba la légendaire épée de Kusanagi, décuplant ainsi sa force. L’épée réside toujours dans son corps.

Fort de son nouvel atout, et surtout devenu arrogant, Hachibi libéra une gigantesque quantité d’énergie noire, réveillant les autres Bijuu. Il vaincut plusieurs de ses congénères avant d’être terrassé par la puissance sans limites de Kyuubi, parvenant même à endommager l’épée de Kusanagi.

Par la suite, Yamata-no-orochi attend la visite d’un génie du clan Yagami, ennemi du clan Kusanagi, afin de le réveiller et de lui permettre d’affronter Kyuubi de nouveau. Le dit génie, apparaissant tous les mille ans, restaura et réveilla les capacités du démon. Ceci fait, Hachibi s’empara du corps du génie, lui conférant ainsi un nouveau pouvoir.

Le pouvoir de Hachimata réside dans une sorte de sceau maudit.

 

 

-Sasuke entrainé par Orochimaru qui lui aime beaucoup les serpents .

-Orochimaru et Sasuke ont tous les deux des épée Kusanagi (sasuke avec une sois dissante réplique)

- Et enfin lors de son combat contre Itachi Ont peut apercevoir un serpent a Huit tete et Huit queue apparaitre lors qu'il ne possede plus de chakra ( Tout comme naruto quand il fut son entrainement avec Jiraya *lui demandant de se vider de son chakra pour puissé dans celui  de Kyuubi et reveiller ce dernier*).

 

Edit Orion: c'est bien de copier coller des textes venant de d'autres sites. Le gros soucis c'est que vis à vis de la mythologie Yamata-no-orochi c'est tout autre chose.

Il serait alors bon de donner les liens de ses recherches car dans l'état actuelle des choses même le manga et les databooks n'en font pas mention en ces termes. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on connait la chanson mais tu oublies que kishimoto se sert de la legende

uniquement pour creer ses personnages (ceci nest plus a discutes dailleurs)

et introduire certains elements du mangas.

pour ce qui est de la trame c'est une toute autre histoire, sinon a quoi ca sert

de creer un mangas sur une legende qui existe deja?

si dans un arc tres eloigne on voit l'apparition du bijuu a 8 queues pourquoi pas.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...