Aller au contenu


Ch 459


Jyy
 Share

Messages recommandés

  Voila en plus je ne pense pas qu'il soit possible de revenir en arriere sur la grand line etant donné le systeme des log pose.

 

En meme temps Barbe Noire , Ace , Arlong , Zeff ,  Dorry et Broggy et meme Don Krieg, ont fait marche arrière sur grand line, puisque normalement il n'y a que Gold D Roger et son équipage qui sont allés jusqu’au bout de grand line, donc je sais pas peut etre avec des éternal pose, mais bon c'est juste un détail ,Brook va devenir un Mugiwara et maintenant c'est sur!!!

 

Peut etre qu'il faut obligatoirement arriver dans la deuxieme partie de grand line mais je doute que  krieg  soit arrivé jusqu'au nouveau monde il a du se faire retamer par mihawk avant faible comme il était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour, j'ai hate de lire ce scan qui va nous devoiller une des nonbreuses enigmes de One Piece  :D

Cependant je trouve le lien entre brook et la baleine comme meme tres exageré mais c'est le charme des avantures de Mr Oda

Sinon j'ai vraiment hate de voir le combat entre luffy et oz c'est à dire le combat entre deux luffy cela va etre trés interessant de les voir se commbattre et peut-etre de voir luffy s'ameiliorer avec peut-etre un gear 4 qui sait.

 

Sur le maitre de la baleine c'est vrai que sur le manga il ressemble etrangement au nez de Baggy et les membres de son navire on l'air d'etre des clowns comme ceux de baggy (c'est peut etre le pere de baggy xD) car les 50 ans de brook sont incompatibles avec l'age de Baggy  :) et egalement le fait que Baggy soit mousse dans le navire de barbe blanche.

 

Edit monkey : Fais attention aux fautes d'orthographe et aux accents parce que sur ce coup, ça fait un peu beaucoup !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les premières images en page une!! Bon, elles ne sont pas de trés bonne qualité mais c'est mieux que rien :P. On voit bien Laboon sur une des photos, ça veut dire que le spoil doit être bon, c'est bien car j'aimais bien l'idée de la promesse de Brook faite à la baleine.

 

PS : Un script est aussi tombé dés qu'une trad US sera dispo, je vous la post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phage ecris un peu mieux s'il te plais parce que "comme meme " ça choque en plus c'est meme pas plus rapide que d'ecrire quand meme  donc applique toi un peu s'il te plais

 

Bon sinon je trouve sa sympa l'idée de Laboon et brooke mais j'ai surtout hate de voir les combats de brooke luffy zorro ... enfin tout le monde quoi!

 

Edit monkey : Eh bien mon ami, toi aussi faudra t'appliquer un peu!!

Edit Jyy : Tu as repris mes habitudes ! Tu vas les faire fuir !  9_9 Mais je te soutiens, et c'est pour leur bien aussi...

Edit monkey : ben non je veux faire fuir personne moi ;D. Plus serieusement, je crois qu'un message avec un minimum de fautes, c'est plus agréable pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre out pour votre plus grand plaisir!! Et fait par les teams habituelles bien sur!

 

Le chapitre émouvant je trouve :'(, avec le pauvre Brook qui n'arrive toujours pas à battre Ryuuma et qui pense toujours à Laboon, sa baleine chérie ;D. Maintenant que luffy et sa bande sont au courant de l'histoire de Brook, ils vont tout casser sur Thriller Bark!! (surtout Sanji qui n'acceptera jamais de voir Nami épouser Absalom :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

Eh bien quel chapitre ! L'histoire de Brook est tout simplement merveilleuse et maintenant c'est sûr qu'il fera parti de l'équipage, quand je pense qu'au début je le trouvais bizarre mais en fait c'est la technique de mr Oda, nous faire un flashback émouvant sur le perso, montrer qu'il à tout perdu mais que le sentiment d'amitié est le plus fort (peut être pas en général non plus mais pour l'équipage de Luffy c'est comme ça que ça marche).

 

Vraiment un très bon chapitre avec Sanji qui pète un plomb, un futur combat contre Absalom serait terrible  :D ! On sait au moins contre qui il veut se battre.

 

Luffy qui est vraiment marrant, il ne pense qu'a manger et surtout la remarque qu'il sort à propos de Nami "Se marier avec Nami, eh beh il en a du courage"  ;D , c'est tout simplement magnifique.

 

Je suis vraiment content, les choses sérieuses commencent, on va avoir droit aux grands combats !

 

Vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand les combats seront terminés Brook voudra sûrement repartir en sens inverse pour récupérer la baleine... Donc qui sait si il va les rejoindre au final hein ; ça ne va pas être simple de le convaincre de rester directement. Sinon si Brook part la chercher, la récupère, ils auront ensuite un squelette à dos de baleine ça pourrait être sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Moi je trouve que c'est un bon chapitre comme d'habitude, moi je suis sur que Brook va rejoindre l'equipage car je ne pense pas qu'il puisse faire demi-tour meme s'il recupere son ombre car comme la dit

jenin le système des log pose va vers rough tell donc il faut aller tout droit.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obligé que Brook fera parti de l'équipage. Au début du manga Luffy il voulait un musicien dans son équipage, et Brook est justement un musicien!!!

De toute façon quand les combats serons finis je pense qu'il aura pas trop le choix, si il veut revoir la baleine il doit faire le tour du monde parce que sinon a moins d'avoir des eternal pose je vois pas comment il pourrais faire demi tour sur Grand Line.

 

Et puis un squelette dans un équipage de pirate c'est toujours cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quelques jours, dans un autre topic, je disais que je desirai revoir la baleine parce que c'est l'un des personnage qui m'avais le plus touché...

Et ben me voila servi, Mr Oda, je vous remerci 1000 fois!!  :-*

Moi aussi au debut lorsque Luffy demanda au squelette de rejoindre l'equipage je me suis dit que c'était une mauvaise idée, je le trouvais bizare ce gars la...mais maintenant apres ce flashback emouvant, j'ai hate qu'il rejoint l'equipage, ca serai enorme!! :D

En plus qu'il fasse demi-tour ou qu'il continue avec l'equipage de luffy ca revient au meme puisqu'il sont au milieu de grand line! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dés que j'ai vu brook je me suis dis qu'il allait rentrer dans l'équipage tous simplement parceque c'est un musicien et depuis le tome 11 donc la fin de arlong luffy a toujours voulu en avoir un de musicien et en plus çà senté la nouvelle aventure donc qui dis nouvelle aventure dis pe être un nouveau compagnon.

mais aprés je me suis dis kil ne pouvait pas prendre nimporte-qui dans le bateau surtout pa&s un squelette même si cela et trés original donc le fait qu'il soit un grand escrimeur fait que ce n'est pa nimporte qui donc qu'il est le bien venu dans l'équipage et pour la baleine il la revera selement quand il aura fait le tour du grande line avec luffy et son équipage et l'lauteur pour çà il c'est baladait car luffy tous come brook doit retrouver la baleine et l'auteur arive a suivre tous ce qu'il a fait dans son manga c'est pour çà que je dis : " respect Oda-sensei " ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs chapitres que j'ai lu !!!

Franchement, Oda-sama a l'habitude de ne laisser aucun détail au hasard (déjà à Ennies Lobby il nous a mis des géants qui faisaient partie de l'équipage de Dorry et Brogy) et maintenant il nous fait rencontrer un des nakama de Laboon, j'étais tout simplement ébahi. Dire que pendant des années on s'est dit "oh les salauds, ils ont trahi la baleine et elle, elle continue de croire en eux. C'est dégueulasse !!!!" et là Oda-sama nous montre un de ses nakama qui pense toujours à elle et qui est prêt à mourir juste pour garder le seul détail qui lui permettrait de se rappeler de lui.

Evidemment, on attend la suite avec impatience pour les gros combats : Sanji VS Absalom (ou le pingouin qui a son ombre), Zoro VS le zombie qui a son ombre et surtout je pense à Luffy VS Oz (ou Moria ou les deux qui sait)

Mais c'est vrai que vouloir épouser Nami faut pas avoir vécu avec elle pour ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la réplique a la fin "On va faire péter thriller bark!!!"  ca va etre grandiose. Au fait j'ai pas pigé pourquoi chopper appelait franky frérot et vice versa. Est ce comme les compagnons de franky? Et pourquoi chopper alors ?  Enfin bref je suis sur a 100 % que brook sera le musicien de bord. pourquoi? Tout simple parce que Luffy en a décidé ainsi et ce qu'il veut en général il l'obtient.  Regardez pour Franky a partir du moment ou il avait décidé c'était bon ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah en fait brook c'est un brave petit squellette mais a moins qu'il reussi a battre thyma il va devoir avoir l'aide de quelqu'un en l'ocurence zoro...sinon normal absalom il va se prendre un de ses plat dans la face il ca manger épicé lui puis j'espère voir autre chose qu'un froussart concerant usopp et chopper ormi ca presser de voir des revanche apres totu ce qu'ils on encouru...juste je me demande si luffy prefererais pas affronter oz pluto que de lui donner de la viande avec du sel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais un truc, logiquement pour récuperer les ombres, faut mettre le sel dans la bouche mais pour Oz qui est super grand et qui possède une super ombre, comment ils vont faire ? Luffy a beau être élastique, sa reste quand même super dur d'aller mettre du sel dans la bouche d'Oz.

 

J'espère aussi qu'Usopp et Chopper auront un bon combat à livrer parce que là il y a juste Perona, Hogback et Absalom qui ont l'air d'un autre niveau par rapport aux autres zombies. J'espère qu'il n'y aura pas de 1 vs 1 parce que sinon il y en a qui n'auront pas de combats.

 

J'aimerais bien voir Usopp combattre, enfin c'est peut être pas pour maintenant  :'( .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour Usopp, faut pas oublier qu'il y'a un général de Absalom qui possède Quatre bras et un pistolet au bout de chaque, pour moi ce serait un bon adversaire pour lui, en plus il pourrait fabriquer des billes de sel à utiliser avec son Kabuto et Usopp sera la terreur de cet arc, les zombies n'auront qu'a bien se tenir 8).

 

Pour le trés probable combat Luffy vs Oz, je crois qu'on aura droit à du gear 3, je voit pas sinon comment notre capitaine préferé pourrait rivaliser avec le gigantesque Oz. Pour les autres combat je verrai bien:

 

- Perona vs Robin

- Sanji vs Absalom

- Chopper vs Hogback, le grand mystère sera de voir comment le docteur va se défendre car il n'a pas l'air d'être un combattant.

- Zoro vs Ryuuma, j'espere vraiment qu'on aura droit à ce combat parce que Ryuuma n'ait vraiment pas un manchot en terme de combat au sabre et je verrai bien Zoro récuperer le sabre de Ryuuma pour ensuite combattre Jigoro à armes égales (santuryu contre santuryu)

- Franky vs ??? , pour ce combat vraiment aucune idée, vu qu'on a déja vu Franky à l'oeuvre face à l'araignée géante, peut être qu'il se contentera par la suite d'éclater du zombie à tout va.

 

Je ne parle pas de qui affrontera Moria parce que je continu à penser que le shichibukai n'est bon qu'à extraire et injecter les ombres, pour les combats, il laisse faire ses subordonnés.

 

PS : Aaaaaaargh, j'ai une mauvaise nouvelle!! Pas de chapitre cette semaine :'(. Vivement la semaine prochaine alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot a un combat Luffy et OZ contre moria comme luffy et oz on la meme personalitéje pense qu'il vont s'allier.

Sinon pour les autres combat je suis d'acord mais sa veut dire que Franky, Nami et Ussop ne se batront pas.

Dommage qu'il n'y ait pas de chapitre mais on se consolera avec l'episode 314.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais ça bizarre qu'Oz et Luffy s'allient, ils veulent tous les deux devenir le seigneur des pirates (logique) et si Luffy récupère son ombre, Oz sera HS donc c'est pas improbable mais bon. Une chose sur laquelle ils seraint d'accord serait la nourriture  :D !

 

@ Monkey D Scar : Tu as oublié de parler de Nami dans les combats, tu penses qu'elle ne va pas combattre ? Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi, bien que j'aimerais que Brook batte Ryuuma.

 

Pourrais-tu nous dire pourquoi il n'y a pas de chapitres s'il te plaît ?

 

Edit monkey le squater de post : A ce que j'ai compris des discussions sur les fofos US, Oda-sama veut prendre une semaine afin de faire des recherches pour la suite de l'histoire, quel genre de recherches?? Eh bien, je sais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

je suis trés content qu'on rencontre (enfin le terme n'est pas trés exact vu qu'on le connais depuis plusieurs chapitres déja) un ami de Laboon.

A votre avis cet arc va finir sur un combat Oz/luffy? Sa va être chaud quand même pour notre petit pirate...

 

Enfin bon chapitre point de vue histoire, me tarde le combat quand même, j'aime pas savoir l'équipage (du moins une partie) sans son ombre...

Vous pensez que Moria a une compétance quelquonque en combat ou il se cache derriere son armée de zombies? M'a l'air pas trés fort, j'aimerai bien qu'il se fasse ecraser par Oz...

 

Sinon ptit HS : le raw du 313 animé est-il sortit? Je l'ai vu en streaming (pas trés bonne qualité) mais j'aimerai bien savoir si un de bonne qualité est sortit. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffirait qu'ils laissent Pipo faire le bouffon dans l'île ; avec son arme, du sel, son humour il devrait pas avoir trop de mal à faire avaler du sel aux demi-mort vivants qu'il croisera. Au passage il récupère le sabre de Zoro, Brook, Namy, quelques rapports sur les expériences de Hogback pour Chopper, le costume de Moria parce que Franky pourrait avoir froid à force de se balader en slip (en plus il est classe) ; et puis voilà. Faut qu'ils avancent là c'est que des pauvres zombis décrépis pas besoin de mobiliser tout l'équipage, ils devraient festoyer en attendant que Pipo revienne, ce sont plus des mauviettes là ho ! Ah oui et faut aussi qu'ils empaillent Oz pour le mettre sur la proue de leur bateau ça ferait sympathique non ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

C'est vrai que je me pose la question, à savoir qui est le plus fort entre Oz et Moria ?

 

Au début je pensais que ça se finirait sur un combat Luffy vs Moria mais quand je vois Oz je ne peux m'empecher de me dire que Moria n'est pas assez fort pour le contrôler et puis entre un super géant qui possède les même techniques que Luffy et un demi-géant (on va dire) qui prend et insère des ombres, ben le choix est vite fait  :D !

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut arrêter de se pauser ce genre de questions inutiles pour les substituer à par exemple : comment fait Luffy pour ne pas devenir obèse vu la quantité de nourriture trop calorique qu'il absorbe constamment ?! Ce n'est pas grâce à ses techniques de combat vu qu'à forte utilisation elles ne font pas vraiment perdre de poid quoi... Et puis il ne combat pas assez pour compenser hein. Peut-être a-t-il une autre technique spéciale, un peu à la Wappol, pour s'amincir ! Bref à réfléchir ... :P

 

Edit monkey : Il est où ton commentaire sur le chapitre dans tout ça? Je te rappelle que nous sommes sur le topic "ch 459" donc pas de HS s'il te plait, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement je me pose vraiment des questions sur le pouvoir de Moria.

Je le voit bien ce la jouer à ( désolé pour sa mais j'ai pas vraiment d'autre idée ) la manipulation des ombres comme dans Naruto, ce qui lui permettrai la encore de ce servir des autre ( respect de la phrase favorite ) et lui permetrait déliminer plus ou moins facilement son adversaire en prenant le controle du corps de celui-ci.

Sinon je trouve ça cool la relation entre La Mega Baleine et Brook, moi au début je la voyais juste comme une présentation de la route de tout les périls ( attention route des périls = beaucoups de gros monstres !!! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre finit de la manière que l'on pouvait espérer : ils vont prendre leur revanche et récupérer ce qui leur est dû. Mention spéciale pour la relation Laboon - Brook, on ne l'avait pas sentie auparavant...

 

Pour ce qui est du combat final de la partie, j'espère un changement des "habitudes de mangas" et qu'on ait justement Luffy Vs Moria + Oz (ça nous changerait un surnombre des méchants boss).

 

Pour cette semaine, il me semblait qu'il devait y avoir un chapitre, et que ce serait la semaine du 18/06 où on en aurait pas (Ritual Scan Forge se trompe plutôt rarement, voire jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...