Aller au contenu


Ch 459


Jyy
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 459 :[/glow]

http://www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw 459 :[/glow]

http://www.op-fr.com

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 459 :[/glow]

 

ecf31f6_2005513355718276298-rs.jpg79b35d3_2005513968100000472-rs.jpga0363ec_2005563668184943081-rs.jpgc748c9f_2005565599171419762-rs.jpg

8635fdc_2005594154369178755-rs.jpgfae1598_2005594277365004914-rs.jpgf21f3af_2005599329816043744-rs.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 459 :[/glow]

 

The scene is sunny

 

The three wake up and ask about what went on.

Brooke's promise was to meet up with a nakama that he left 50 years ago.

Hearing that luffy says"He's a musician, a talking skeleton, afro, and yohoho, and the whale's nakam, we're going to put him on our boat and make him a nakama if we have to drag him onto it."

The reason for him protecting his afro is because the whale won't recognize him if even his hairstyle changed

It seems as though they were watching a good dream (i'm not sure this is part of the spoiler)

 

ooshi78

 

Trad:

 

La scène se déroule sur le Sunny.

 

Les trois se réveillent et demande se qu’il se passe.

La promesse faite par Brook est de revoir un nakama qu’il a quitté il y’a 50 ans de cela.

En entendant ça, Luffy dit: « c’est un musicien, un squelette qui parle, un afro, et yohoho et le nakama de la baleine ; nous allons le prendre sur notre bateau et en faire un nakama même si on doit le traîner de force »

La raison pour laquelle Brook protège sa coupe afro est que la baleine ne pourrait pas le reconnaître si sa coupe de cheveux change.

 


thermohb8.pngFakomètre : 30%...

 


 

Apparemment, une ressemblance apparaît entre Brook (et son équipage) et l'équipage qui a laissé Laboon (la baleine au début de Grand Line, avec Crocus) derrière lui... A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila une trad du spoil:

 

La scène se déroule sur le Sunny.

 

Les trois se réveillent et demande se qu’il se passe.

La promesse faite par Brook est de revoir un nakama qu’il a quitté il y’a 50 ans de cela.

Il semble que Luffy dise que « c’est un musicien, un squelette qui parle, un afro, et yohoho et le nakama de la baleine ; nous allons le prendre sur notre bateau et en faire un nakama même si on doit le traîner de force »

La raison pour laquelle Brook protège sa coupe afro est que la baleine ne pourrait pas le reconnaître si sa coupe de cheveux change.

 

Bon, si le spoil est vrai alors Brook serait un membre (peut être le capitaine) de l'équipage qui a laissé Laboon derrière lui en promettant de revenir la reprendre, si c'est le cas, pas sure que Brook va rejoindre l'équipage de Luffy puisque il voudra faire demi tour (c'est possible ça???) pour revoir la baleine.

Par contre, si le spoil s'avère être un fake alors chapeau à son créateur parceque c'est bien trouvé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui ressemble à une fleurs n'avait pas dit que l'équipage avait quitté la route de tous les périles en laissant la baleine.

 

Il y avait peut-être qu'une partie de l'équipage qui a abandonnée la baleine.

 

Si c'est faux c'est bien trouvé.

 

Si c'est vrai c'est cool pour la baleine mais je vois pas en quoi ça nous avance nous.

franky vas être sur le cul lorsqu'il va apprendre que luffy connait la baleine. Je suis sur qu'il va encore pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour le spoil : lorsque les trois (Luffy, Zoro et Sanji) se réveillent et demandent ce qu'il se passe, c'est là que Franky parle de la conversation qu'il a eu avec Brook et leur dévoile la promesse de Brook, c'est pour ça qu'on a ensuite:

 

En entendant ça, Luffy dit: "c’est un musicien, un squelette qui parle, un afro, et yohoho et le nakama de la baleine ; nous allons le prendre sur notre bateau et en faire un nakama même si on doit le traîner de force"

 

Voila, ça clarifie un peu ce spoil!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca c'est super bien trouvé, Brook est en fait le pote que la baleine attend depuis des années...  :'(

Comme c'est mignon!!!

 

Ca explique l'abandon de la baleine du coup... Ainsi que les pleurs de Franky et la coupe affro! ^^

 

@ Lunatik: Concernant le gars avec une tête de fleur, comment aurait-il su ce c'est passé pour les membres de l'équipage de là ou il est ???  Il n'a fait que formuler une hypothèse je pense...

 

Il y a alors moins de chances que Brook rejoigne l'équipage... Dommage... Remarque, ça aurait été fun mais ça aurait fait 2 épéistes dans la même histoire... A moins que la baleine ne vienne avec eux! lol

 

PS: quelqun a-t-il les scans ou l'on voit en flashback l'equipage qui laisse la baleine? Histoire de vérifier qu'on voit bien la coupe afro, et pour mater la tête de Brook avant... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien non, on ne voit pas de personne avec une coupe afro sur le flashback avec Laboon, il y'a bien quelqu'un qui joue du violon mais rien de plus:

 

9281272_L2.jpg

 

Par contre, le bateau de l'équipage dans ce flashback, ressemble à celui où Brook a été vu la première fois:

 

d5a3131_L1.jpg610e348_S1.png

 

Pas sure aussi que Brook ne rejoigne pas l'équipage de Luffy, y aurait-il un moyen de revenir sur ses pas dans grandline? Pas évident puisque jusque là, en on a pas entendu parler, Ca ne sera donc pas évident pour Brook de le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Monkey d scar pour ces images...

 

En effet, le capitaine ne ressemble pas à Brook, mais le bateau du flashback est, lui, bien similaire... D'ailleurs, est-il précisé que Brook était le capitaine du bateau? Je crois, oui... Petite incohérence de l'auteur...?

 

Edit monkey : J'ai relu les scans, à aucun moment il n'est dit que Brook était capitaine ;)

 

Edit:Ah ben c'est cool alors, tout se tient!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends d'avoir le chapitre pr etre sur de comprendre qqch au spoil.

 

Je suis allé voir si on pouvait voir s'il y avait un perso avec une coupe afro dans l'équipage qui a largué laboon mais j'ai pas réussi a voir gd chose. Mais ça pourrait coller puisque crocus dit que les pirates ont abandonné laboon il y a 50ans. Ca pourrait coller mais il me semblait que l'équipage en question était sorti de Grand Line. De plus en regardant bien la proue du Navire des pirates de Baloon avait une espèce de tete de mort et pas celui de Brook. Alors mon coté naif et fleur bleu me pousse a croire que Brook n'est vache au point de laisser abandonner Baloon alors qu'il a fait une promesse.

 

 

Mon hypothèse de fou à moi: l'équipage en question était celui de Baggy le Clown, les voiles ainsi que le personnage qui sert la main de Crocus lui ressemble (enfin son nez surtout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister2detens => l'équipage ne peut pas etre celui de Baggy le clown : dans sa jeunesse il était sous les ordres de Barbe Bancle si mes souvenirs sont bons : de plus j'ai du mal a me faire a l'idée que Baggy puisse avoir 70 ans (au minimum : 50 ans de la promesse + 20 ans pour correspondre a son poste de capitaine) même si dans One Piece quand on est vieux on ne l'est pas forcément  ??? bref vous m'avez compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est brook qui a fait une promesse avec laboon, on peut pas dire qu'il l'ai abandonné puisque la prommesse est de venir la chercher quand il sortira de grandline, donc comme il est pas sortie, il ne l'a pas abandonné. C'est juste que c'est très long de parcourir même partiellement grandline.

 

Pour les bateau qui se ressemble je suis pas sure que se soit important. Après tous luffy a changé de bateau de puis qu'il est sur grandline pourquoi pas brook.

 

Moi j'imagine mal baggy être gentil avec la baleine et le gars à fleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre en perspective , mais j'aimerais surtout voir du combat

les flasback c chiant a force

 

monkey : Tu aurais pu aligner plus d'une phrase et faire un commentaire plus constructif sur le chapitre, la prochaine fois j'efface directement le post ( écrire en sms est aussi interdit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Un chapitre qui s'annonce excellent, avec un petit flashback sur l'equipage dont faisait partie Brook, sa s'annonce très bon ^^ .

 

Luffy veut donc obliger Brook à devenir membre de l'equipage, quel héros  :D !!!

 

Au moins on apprend une chose qui me tracassait c'est ce qu'a dit Brook à Franky et Robin, ainsi c'est pour revoir un vieil ami de 50 ans. Il veut tenir sa promesse et le fait qu'il veuille récuperer son ombre pour ça est vraiment touchant  :'( .

 

Brook est vraiment un bon personnage en fait, il ne pense pas qu'à lui et veut respecter ce qu'il à dit, même si il doit en mourir (même si il est déjà mort une fois mais bon ^^), il a vraiment tout ce qu'il faut pour faire partie de l'equipage.

 

J'attend impatiemment ce chapitre !

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister2detens => l'équipage ne peut pas etre celui de Baggy le clown : dans sa jeunesse il était sous les ordres de Barbe Bancle si mes souvenirs sont bons

 

Tes souvenirs te font défaut, il était sous les ordres de Gold D Roger!

 

Crocus est ou a été médecin apparemment et je le vois bien médecin de l'équipage de Roger. Ca pourrait coller avec mon hypothèse: Crocus connaissait Baggy! Donc l'équipage qu'on voit c'est Baggy!

 

Si je maintiens cette hypothèse ce n'est pas tant pour la durée, mais plus pour les voiles regardez on dirait un gros nez rouge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez le capitaine a une petite resssemblance avec baggy c'est vrai mais de là à dire que brook était sous les ordres de baggy non! car il est bien précisé par brook que son équipages a rencontrés des pirates plus fort et qu'ils se sont fait tous tués ,sauf lui à cause de son fruit et pour le bateau si je me souviens bien ce n'est pas le sien non? il le trouve errant dans le triangle de florian?

De plus logiquement baggy et shanks on le meme age environ  ( il était mousse sur le bateau de Roger) alors vous voyez baggy et shanks aussi vieux?

 

De plus depuis sa traversée avec roger de grandline je ne pense pas que baggy y soit revenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah! il a l'air d'être sympa ce chapitre! sacré oda, j'avais carrément oublier l'histoire de cette bonne vieille baleine! c'est pas impossible que brook est fait partie de l'equipage de gold D roger ou tout du moin qu'il est eut des contacts avec lui et de ce fait il peut (rien n'est sur) avoir fait un bout de chemin avec baggy (et avec shanks)! en tout cas, cette hypothese me plairait bien, on pourrait en apprendre un peu plus sur le seigneur des pirates et le one piece!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant l'épisode 63 (jsais pas dans quel tome on voit Laboon et Crocus ^^), on voit bien que l'équipage n'est pas celui de Baggy. Sur leur pavillon, on voit une tete de mort avc des cornes de taureau lol...et pas une tete avec un nez rouge donc voila ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir AUrelus je te rappelle que Crocus a dit: " je me suis renseigné sur ces pirates et on m'a dit.."

Bref si c'était l'équipage du seigneur des pirates tu crois qu'il aurait eu besoin de renseignement sur eux? de plus Gold Roger n'a jamais quitté la rute de tous les périls or c'est ce qui était supposé par tout le groupe... en tout cas pour crocus ces pirates n'étaient pas bien vaillant ou tous morts c'est moyennement le cas de l'équiupage du seigneur des pirates et puis tu vois shanks oublier une promesse à une baleine? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu tout le monde. On en sait enfin un peu plus sur le fameux brook et pour moi ca ne fait plus aucun doute qu'il fera parti de l'equipage en effet Oda introduit ici son objectif personnel (car il en ont tous un ):retrouver la baleine. Certain vont dire que la baleine se trouve en arriere donc que brook va faire demi tour. Mais si j'ai bien compris la geographie du monde de one piece la grand line fait le tour du monde non? Donc la fin de grand line devrai rejoindre le debut mais de l'autre coté de reverse mountain. L'objectif de brook se trouvera donc comme pour tout les autres a rough tell ou en tout cas pas tres loin derriere la montagne. Voila en plus je ne pense pas qu'il soit possible de revenir en arriere sur la grand line etant donné le systeme des log pose.Pour l'equipage de brook je ne pense pas qu'il faille chercher un equipage connu:

-il y a beaucoup de bateau qui doivent passer par reverse mountain au moins autant qu'il ya d'equipage de pirates sur grand line donc en plus un bateau il ya 50 ans !!

-l'equipage de brook a été detruit par des pirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui corrobore ma théorie sur le "début" et la "fin" de Grand Line ! Quel que soit l'océan dans lequel on est, on entre "sous" Red Line et les courants nous mènent au même point (que l'on a vu dans l'animé). Et si on en fait le tour, on est comme coincé sans doute afin qu'il y ait une île juste avant la paroi de Red Line (l'autre côté de l'entrée officielle de Grand Line)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial que Brook soit le nakama de laboon.

 

Parcontre pour ce qui est des faire demi-tour c'est plus que possible et beaucoup l'on fait d'ou venaient Mr Nine et sa compagne d'une île plus loin sur la route de tous les périles, pareil pour Ace qui a remonter la route de tous les périles en sens inverces depuis le Nouveau Monde et un certain Mihawk s'est même permis une petite excursion en dehors de cette même route; donc il ne fait aucun doute que l'on peut remonter la route de tous les pèrils.

 

Mais rapellaient vous bien les termes exact de la promesse " ils reviendrai chercher laboon aprés avoir fait le tours du monde" donc Brook doit continuer vers l'avant pour tenir sa promesse  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Voila en plus je ne pense pas qu'il soit possible de revenir en arriere sur la grand line etant donné le systeme des log pose.

 

En meme temps Barbe Noire , Ace , Arlong , Zeff ,  Dorry et Broggy et meme Don Krieg, ont fait marche arrière sur grand line, puisque normalement il n'y a que Gold D Roger et son équipage qui sont allés jusqu’au bout de grand line, donc je sais pas peut etre avec des éternal pose, mais bon c'est juste un détail ,Brook va devenir un Mugiwara et maintenant c'est sur!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...