Kheops Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Pfiouuuuu on en a bavé Déjà le raw étai trop clair et on a eu quelques problèmes d'organisation...enfin bon ce n'est qu'un détail Merci à toute la team HNT et GFT, aux cleaneurs, éditeurs et a super lolo Le site de la HNT ne marche pas actuellement mais devrait être de retour dès lundi Scan 302 GFT&HNT -Visualisation en ligne: Chap 302 Débat de la semaine: Qu'elle est la vrai mission de Sai? DIT : Huum, le titre de l'épisode 183 est sorti ici . Biensur vous n'y comprenais rien c'est du japonais, mais avec une rapide traduction , on as donc "As for the star increasing shining", traduit literalement "Comme l'étoile qui brille de plus en plus...". Tout ceci reste assez flou sur la fin des HS mais ca parle quand meme d'étoile( HS actuel ). En attendant un meilleur titre donné par animenewsnetwork, ceci devrait vous contenter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Merci pour le chap =) C'est propre, y'a rien a dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 C'est claire qu'il y a eu des gros problèmes d'organisation cette fois ci, faudra trouver un moyen pour que ça se passe mieux la prochaine fois. Hee quand je lis le chap sur mon ordi,les pages ne défiles pas dans le bon ordre. Sinon c'est un chapitre interessant car on sait qu'on risque d'avoir des révélations au sujet de Danzou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 le bordel qu'il y a eut me rappel notre première contribution à Rokudaime et à moi... pour moi le scan défile dans le bon ordre... alors je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Il est enregisté sur ton ordi ou tu le lis en direct rhavin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 c moi qui est fait le chapitre donc il est dans le bon ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Argumentation imparable =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Le boss a dit, donc... mais pour répondre à ta question, Cyoda, j'ai testé les deux, et aucun problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Ok ben ça vient de moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Alors la respect, dans les memes délais vous avez surpassé la NCT Un chapitre un peu vide mais obligatoire au bon déroulement de la suite de l'histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 [Mode remerciements : ON] Merci, très bon boulot, superbe chapitre, bravo à toute la GFT, vous nous éblouissez une fois de plus par votre travail et votre finnesse, quand on compare à la NCT, il n'y a pas photo, vous les battez encore une fois, très bonne traduction d'ailleurs, encore bravo, nice job [Mode remerciements : OFF] Ca va, j'ai pas trop fait lèche cul ? mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Niquel il est surtout bien arranger bien joué a tous!!! Par contre quand je le lis sur mon PC il arrive pas a le lire dans l'ordre enfin bon ce n'est qu'un détail^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 c'est vrai. La lecture en ligne déconne un peu, on dirait, les pages 3 4 et 5 arrivent en fin de chapitre après les pages 17 et 18... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Ouais ben ça me fait exactement ça alors que je l'ai mis sur mon ordi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hokage-sama Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Pas très révélateur ce chapitre, je el trouve même décevant, bref, sinan moi je suis sûr que la mission de saî c'était d'infiltrer orochimaru, il était là en colaboration avec danzou et tsunade pour convaincre sasuke de revenir vers Konoha, sachant qu'il était parti de lui-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Pas du tout Hokage-sama... il viens lui même de dire qu'ils veulent détruite Konaha donc voila... Moi aussi sur mon ordi j'ai le même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 pour la visu en ligne je corrige Link to comment Share on other sites More sharing options...
hokage-sama Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Oui, c'est vrai, cela a été dit mais ce n'est pas une nouveauté, naruto et les autres soupçonnaient déjà ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 wai mais il reste que Sai est bizar.. Car il attendait Yamato mais d'un coté il a donné la liste des Anbu a ORo a plus rien n'y comprendre quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
hokage-sama Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 pour la liste, les données sont peut-être éronnée, pas extremmement mais surement un peu si on suit la théorie que j'ai émise avec tsunade et danzou, et puis je pense pas que Sai savait que yamato arrivait, il a été surpris même si on regarde bien les vignettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 A un moment sai invoque un livre, vous avez iddée de ce que c'est? moi je pense que c'est dans ce livre qu'il prepare les sentiment qu'il fera semblant de ressentire! Par exemple il lis le livre à la page de la colere et il essaye de recopier c'est expression et il retient la definition,comme sa il sait que quand on l'insulte il va essayer de faire une expression de colere! Heu vous me suivez?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Juste pour dire u truc : l'alliance gft-lolomaru est imbattable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Ok ben ça vient de moi! non,moi aussi les pages sont bordéliques...mais je pense que ça ne te fatigueras pas plus de les remettre en ordre toi même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uzu Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 moi je vois bien le truc ds les derniere spages du scan on voiut Sai de dos je le snes bien sortir le Sharingan ( parce que dans le fond je suis persuade que Sai ( c'est pas son vrai prenom deja ) est Uchiha ) enfin on verra bien p.s : imaginez autant mon délire est vrai lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Mais Saî c'est un mytho ! Il allait dire la vérité, mais il à compris que Yamato-team c'était fondé sr une autre base, alors il les induit en erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts