Aller au contenu

scan 302 GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pfiouuuuu on en a bavé

Déjà le raw étai trop clair et  on a eu quelques problèmes d'organisation...enfin bon ce n'est qu'un détail

 

Merci à toute la team HNT et GFT, aux cleaneurs, éditeurs et a super lolo

 

Le site de la HNT ne marche pas actuellement mais devrait être de retour dès lundi

 

-Visualisation en ligne: Chap 302

Débat de la semaine: Qu'elle est la vrai mission de Sai?

 

DIT : Huum, le titre de l'épisode 183 est sorti ici . Biensur vous n'y comprenais rien c'est du japonais, mais avec une rapide traduction , on as donc "As for the star increasing shining", traduit literalement "Comme l'étoile qui brille de plus en plus...". Tout ceci reste assez flou sur la fin des HS mais ca parle quand meme d'étoile( HS actuel ).  En attendant un meilleur titre donné par animenewsnetwork, ceci devrait vous contenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'il y a eu des gros problèmes d'organisation cette fois ci, faudra trouver un moyen pour que ça se passe mieux la prochaine fois. Hee quand je lis le chap sur mon ordi,les pages ne défiles pas dans le bon ordre.

 

Sinon c'est un chapitre interessant car on sait qu'on risque d'avoir des révélations au sujet de Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode remerciements : ON]

Merci, très bon boulot, superbe chapitre, bravo à toute la GFT, vous nous éblouissez une fois de plus par votre travail et votre finnesse, quand on compare à la NCT, il n'y a pas photo, vous les battez encore une fois, très bonne traduction d'ailleurs, encore bravo, nice job  ;)

[Mode remerciements : OFF]

Ca va, j'ai pas trop fait lèche cul ? :P mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très révélateur ce chapitre, je el trouve même décevant, bref, sinan moi je suis sûr que la mission de saî c'était d'infiltrer orochimaru, il était là en colaboration avec danzou et tsunade pour convaincre sasuke de revenir vers Konoha, sachant qu'il était parti de lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la liste, les données sont peut-être éronnée, pas extremmement mais surement un peu si on suit la théorie que j'ai émise avec tsunade et danzou, et puis je pense pas que Sai savait que yamato arrivait, il a été surpris même si on regarde bien les vignettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment sai invoque un livre,

vous avez iddée de ce que c'est?

moi je pense que c'est dans ce livre qu'il prepare les sentiment

qu'il fera semblant de ressentire!

Par exemple il lis le livre à la page de la colere et il essaye de recopier c'est expression et

il retient la definition,comme sa il sait que quand on l'insulte il va essayer de faire une expression

de colere!

Heu vous me suivez?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien le truc ds les derniere spages du scan on voiut Sai de dos je le snes bien sortir le Sharingan ( parce que dans le fond je suis persuade que Sai ( c'est pas son vrai prenom deja ) est Uchiha ) enfin on verra bien

 

p.s : imaginez autant mon délire est vrai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...