Aller au contenu

scan 302 GFT&HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

note à propos des pages dans le desordre:

 

cela vient de la méthode de tri par défaut

qui ne compare les nombres avec exactitude que si ils ont le meme nombre de chiffre

donc si il y plus de 9 pages, les pages 0 à 9 doivent etre codé sur 2 chiffre et renomé comme etant les pages 00 à 09 !

sinon la page 11 viendra tout de suite apres la page 1 un peu comme si il sagissait de la version d un programme V1 puis V1.1

 

et si il y a moins de 100 pages dans le scan (ce qui est en general le cas ^^ )

il est alors inutile d'utiliser 3 chiffres !

 

le probleme de ce scan cest que les pages 0 à 9 étaient bien renommé 00 à 09

mais les page 10 et + etaient renommé 010 et + , donc sur 3 chiffres du coup ca revenait au meme que si on avait

rajouté aucun zeros au page 0 à 9 !

 

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit shonenyo, sai n'a pas dit la vérité ou tout du moins pas entièrement à la team yamato.

Il allait dire quelque chose d 'important et naruto l'a coupé. Et après il reparle mais ça a l'air d'être différent. Sinon je vois pas l'intérêt de faire couper la phrase de sai pour qu'il redise la même chose après. Je ne sais pas si j'ai été assez clair :P mais pour répondre au sujet de khéops je pense que c'est à ce moment-là que sai allait dire sa véritable mission.

ça paraît trop évident que ce soit juste pour détruire konhoa car depuis le début on le sait, y'a forcément autre chose. Danzou et oro sont des perso intelligents avec de grandes ambitions donc leur alliance doit cacher autre chose que "juste" la destruction de konhoa (même si elle en fait partie) parce qu'ils doivent se méfier l'un de l'autre. Je pense qu'une fois le ou les but(s) de danzou acqui(s) il va essayer de supprimer oro car il le craint ce qui est un peu normal  ;D

Et la mission de sai est peut être justement de l'assassiner (je sais je délire  :D). Petite hypothèse: ce que sai a vu dans le bouquin c'est peut être le responsable de la mort de son frère genre kabuto ou oro. lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu une question hs... pourquoi on ne peut plus lire les commentaires des news à partir de la parge d'accueil?? est-ce que c'est normal??? quelqu'un peut-il me répondre??? svp! ca me fait ca depuis que je me suis insrite sur le site!

sinon pour le scan : la tension est vraiment à son comble impossible de savoir si sai est du bon ou du mauvais coté! raaaahhh vivement la suite (j'aime beaucoup la première page!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires sur le site on disparu et seront sur le forum maintenant

 

Pourquoi? car sur le site c'était du n'importe quoi, et je veux pas du n'importe quoi :)

 

Y aura tjr les news sur le site mais si vous voulez commententer sa sera sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire Sayonara au Kakashi Gaiden pour le 183, rien que le titre "Comme l'étoile qui brille de plus en plus..." c'est sûr que c'est un HS !! Si c'était Kakashi Gaiden, ça aurait au moins a voir avec les titres des scans des chapitres (de Kakashi Gaiden) et si c'était le retour de Naruto (aprés 3 ans) on aurait eu au moins un titre genre "Le retour de Naruto" ou "Je suis de retour !"; bref, c'est mal partis, donc il va falloir attendre une saison entiére (26 épisodes)  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre pas.... le prochain serait un double

 

De plus les fillers avec le kage de l'étoile s'arete au 182 dc c pas logique....

 

L'étoile c'est peut etre le Yondaime, enfin bon c'est clair que c'est pas sur du tout, en tout cas jattend une meilleur trad du titre. Et on verra mais bon pas d'épisode le 10 mai, si y a double pr le 17 mai alors...

 

Wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense ke Naruto c l'étoile et qui brille de plus en plus signifi kil devien de plus en plus for suite a Son entrainement ! ! ! ;D

 

edit rhavin: avec un S, son entrainement, avec un S...

 

desolé pour les fote! ! !

 

re-edit, rhavin: les fautes, voilà et ensuite, tu as une fonction "modifier" en haut a droite de tes messages pour eviter les doubles posts. Ca va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note à propos des pages dans le desordre:

 

cela vient de la méthode de tri par défaut

qui ne compare les nombres avec exactitude que si ils ont le meme nombre de chiffre

donc si il y plus de 9 pages, les pages 0 à 9 doivent etre codé sur 2 chiffre et renomé comme etant les pages 00 à 09 !

sinon la page 11 viendra tout de suite apres la page 1 un peu comme si il sagissait de la version d un programme V1 puis V1.1

 

et si il y a moins de 100 pages dans le scan (ce qui est en general le cas ^^ )

il est alors inutile d'utiliser 3 chiffres !

 

le probleme de ce scan cest que les pages 0 à 9 étaient bien renommé 00 à 09

mais les page 10 et + etaient renommé 010 et + , donc sur 3 chiffres du coup ca revenait au meme que si on avait

rajouté aucun zeros au page 0 à 9 !

 

voila ++

 

HS:je me demande pourquoi il est venu ce mec Oo?il poste un message sur le tri des pages(choses dont tout le monde se fout royalement)et après on entend plus parler de lui...tout ceci est fort strange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note à propos des pages dans le desordre:

 

cela vient de la méthode de tri par défaut

qui ne compare les nombres avec exactitude que si ils ont le meme nombre de chiffre

donc si il y plus de 9 pages, les pages 0 à 9 doivent etre codé sur 2 chiffre et renomé comme etant les pages 00 à 09 !

sinon la page 11 viendra tout de suite apres la page 1 un peu comme si il sagissait de la version d un programme V1 puis V1.1

 

et si il y a moins de 100 pages dans le scan (ce qui est en general le cas ^^ )

il est alors inutile d'utiliser 3 chiffres !

 

le probleme de ce scan cest que les pages 0 à 9 étaient bien renommé 00 à 09

mais les page 10 et + etaient renommé 010 et + , donc sur 3 chiffres du coup ca revenait au meme que si on avait

rajouté aucun zeros au page 0 à 9 !

 

voila ++

 

HS:je me demande pourquoi il est venu ce mec Oo?il poste un message sur le tri des pages(choses dont tout le monde se fout royalement)et après on entend plus parler de lui...tout ceci est fort strange.

C'est vrai... aider les gens est trés etranges xD... surtout que le sujet des pages dans le desorde etait evoqué juste avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool manda san, on est pas sur un forum que je fréquentait avant où là, c'était absolument tolérance zéro en matière d'othographe. Si on faisait ban pour tous ceux qui utilisent le sms à un moment où à un aute, on aurait personne sur le fofo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les étoiles, faut poster, les grades faut faire du lèche cul passer du temps sur le fofo et poster [glow=red,2,300]intelligement[/glow] ou alors te faire recruter dans l'équipe grace à l'une de tes compétences dans l'un des posts proposés...

 

et pour les pubs, c'est un minimum de 50 messages pour en faire...

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...