Aller au contenu


Gaara France Version 14


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

La voici la voila, elle etait longtemps en préparation mais elle est enfin là ! La version 14 de Gaara France est enfin prête ! Donc pour l'instant il reste quelques petits Bugs (je rapelle que si vous avez un affichage pas normal du genre des parties de l'ancien design qui sont restées, rafraichissez la page avec ctrl+F5), et encores quelques finitions mais on peut dire qu'elle est stable . Donc j'espère que cette nouvelle version va vous plaire, pour la suite on devrais normalement avoir une dizaine de nouveaux dossiers qui vont arriver

 

Postez vos commentaires ici  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais develloper car Sabaku a fait la feignasse dans sa new :P

 

On revient a des tons plus dans le style de "Suna", ensuite on passe totalement a SHippuden (ou 2eme saison).

La banniere en haut a droite est aléatoire, on a gardé le systeme pratique de lien au dessus des new.

 

Après menu basique a gauche, celui de droite liberer et enfin tout les partenaires en bas

 

Reste le slash a changer mais on a pas d'image du Shippuden...si vous en avez on est preneur.

 

Pas de grande révolution dans cette version ;)

 

Si tout va bien les pop up devrait etre enlever lundi ou mardi et etre remplacer par un carré dans les new. ca fera peut etre bizarre mais plus de pop up.

 

Si y a des soucis n'hésiter pas, mais sachez qu'on a fait le design en le montrant a plusieurs personne pour essayer que ca plaisent au plus de monde possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je n'ai qu'un mot à dire, magnifique  :'( !

 

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choses qui ai changé mais comment c'est beau  :o !

 

Le style des couleurs est très bien, le système de perso qui change est une bonne idée et voir la page des news comme ça, ben ça fait plaisir.

 

Un grand bravo à vous  :-* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mais mais mais... Que vois-je? Un nouveau design? Excellent!

  La couleur est agréable et moins fatigante pour les yeux que le blanc, le style simple mais efficace... Du tout bon, comme d'hab'.

  Merci pour cette nouvelle version et pour le super travail que vous fournissez, je crois qu'on ne le répètera pas assez: z'êtes géniaux! Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la je suis surpris et j'aime beaucoup le nouveau design. Pas mal. Bon apres faudra recentrer ca c'est sur (car moi cest sur la gauche). Sinon par contre le seul truc que j'aimemoins c'est peut etre pour le menu, c'est pas super lisible je trouve enfin ce n'est que mon avis. Je vais sinon paraitre nul mais heu c'est quoi le slash dont Kheops parle. Sinon gros GG. Je pense que certain truc graphique seront corrigé ou amélioré (News ca fait bizarre la news qui reviens en dessous quand y a que 2 mots ou lien décalé comparé aux autres). Bravo.

 

Edit Kheops: c'est normal que ce soit a gauche

 

Edit: Ok, je trouvais ca bizarre c'est tout désolé. Par contre c'est quoi ce slash dont tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire un peu le rabat-joie mais je préferais le skin précédent.

En revanche j'aime beaucoup les images aléatoires pour le coté droit de la bannière.

 

Et sinon il y a un gros bandeau gris tout à droite (à droite de l'image aléatoire et des image des tomes) qui me monopolise presque un tiers de la page alors ça gache un peu l'effet.

pour info je suis en 1280 par 1024.

Le pire c'est que j'ai essayé avec mon autre ordi qui a la même résolution et la le bandeau n'a pas la même taille, il ne fait que le quart de la page.

 

L'index sur le coté gauche (main menu etc.) est sinon assez peu lisible.

 

merci d'avoir lu mon message de critique et bonne chance pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon il y a un gros bandeau gris tout à droite (à droite de l'image aléatoire et des image des tomes) qui me monopolise presque un tiers de la page alors ça gache un peu l'effet.

pour info je suis en 1280 par 1024.

Le pire c'est que j'ai essayé avec mon autre ordi qui a la même résolution et la le bandeau n'a pas la même taille, il ne fait que le quart de la page.

 

Le design est adapté pour la résolution standard soit 1024 x 768 qui est utilisé par pret de 50% de nos visiteur. Donc on peut pas satisfaire tout le monde, si je te l'enlever ceux en 1024*768 seront obligé d'avoir une barre de navigation verticale pour aller a droite du site

 

meme en 1024 x 768 on a aussi une barre grise, a cause des 15% de gens qui restent en 800*600 car on essaye a ce que le site soit pratique pour TOUT le monde

 

L'index sur le coté gauche (main menu etc.) est sinon assez peu lisible.

On va voir pour ca

 

(Faudrait faire passer le 1er index a Shippuuden aussi =) enfin quand vous aurait le temps =P)

C'est ce que j'appel le splash si tu as une image shippuden adapté je suis preneur ;)

 

Enfin sur le chois des images, sachez que y a quasi rien!! vu que l'animé commence juste la plupart des images sont issu du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais j'appelle ca une version 13.5 parce que la disposition du design ne change pas.

Il y a juste les couleur et un ptit javascript pr le header qui change mais bon pas de gros changement.

 

Edit Kheops: on doit pas etre sur le meme site alors...tout les partenaires en bas? les boutons telecharger episode et scan? le nouveau template des new? C'est que pour changer de version on mettra le menu a droite comme ca peut etre que ca comptera...mdr

 

Edt datte: Oui c'est vrai mais quand je le vois on dirait pas une nouvelle version on dirait juste des modifications de l ancienne voila, ca ne change pas le fait qu'elle est superbe cette version.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...