Aller au contenu

Gaara France Version 14


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

magnifique. C'est vrai qu'on pourrait critiquer le peu d'evolution dans le placement de l'interface mais comme celle ci fait des merveille de quoi se plaint-on ?

J'aime bien aussi l'image en haut a droite qui change a chaque fois ^^

En tout cas j'adore les effets de transparance sur la banniere du haut

Du tout bon ce design  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le soucis c'est qu'un changement de design veut pas dire tout refaire a zéro

 

Le but est de donné un coup de neuf et pas tombé dans une routine donc on change l'ambiance du site (et pas obligatoirement la structure)

 

La le but 1er de cette version c'était de passer a une ambiance Shippuden et Suna. La prochaine sera logiquement une ambiance Shippuden et Akatsuki ;) (donc dans les ton rouge et noir)

 

Après comme l'a dit la mouette, on garde ce qui marche, le menu a gauche (car bon c'est ce qui se fait le plus), le cadre avec les lien DDL direct au dessus des new, les new au  centre (dsl ca dur de changer)..et c'est tout car le reste a changer mdr

 

Rien que le changement de template des new est plus sympa (l'autre d'avant était bof)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux premiere propositions pour l'index (la deuxieme j'aimerai la trouver mais en meilleur qualité)  (Je mettrai à jour si je trouve mieux):

 

http://tn3-2.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/110/d/6/Naruto__Ichiraku_Kiriban_by_Risachantag.jpg

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/059/493_2.jpg

 

@Sasuke - Sama : http://img75.imageshack.us/img75/6S210/narutoshippudenzx5.jpg (Image que Kheops veut mais faut trouver en HQ meme si c'est déja mieux que l'autre proposé par Sasuke-Sama)

 

Celle la est pas mal aussi mais spoil peut etre un peu niveau perso j'en sais rien.

http://i2.glitter-graphics.org/pub/334/334222yc0dy5z9aj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super version,nickel!Par contre j'ai un petit bémol mais ça concerne par la version mais ça le faisait aussi sur la version précédente quand je veux consulter le dossier sur l'Akatsuki je reviens sur la page d'accueil(celle où on voit l'équipe 7 + Iruka!!)Alors je pense qu'il y a un quelque chose de pourri au royaume du Danemark <<ok je sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien une idee pour l'image que vous voulez mais je la trouve pas  ??? vous vous rappele de l'image qu'il y avait sur le site officiel de naruto shippuuden ( l'ancien ) ? l'image ou il y a sasuke vs naruto avec derriere la statue de l'aka, deidara, itachi etc.... c'est une image promotionelle et en plus c'est de l'anime mais le proble c'est que j'arrete pas de la cherche et je trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa comme chagement. C'est pas le genre de news auqelles je m'attendais pour aujour'hui mais je dois dire que c'est vraiment réussi. Après biensûr au niveau des dossiers, le mieux serait de refaire d'abord les plus regardés( mais il a y pas mal de boulot faut dire!!!).

En tout cas bravo et merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja pour les images faut pas un truc qui spoil trop pour ceux qui ne regarde pas le manga

 

Une image en Haute qualité et grande et pas une image sortie de l'animé car le rendu est pas assez beau

 

@Sasuke - Sama: je sais pas c'est qu'elle image mais ca serait parrfait...

 

@ledub: enfin y a pas que des nouveauw mais une refonte totale de beaucoup de dossier, Aka, bijuu etc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version du site est vraiment géniale, j'aime bien les nouvelles couleurs, ça rend vraiment encore mieux qu'avant, un peu plus sombre, et les images aléatoires sont vraiment toutes terribles (je me suis amusé a rentré et sortir pour les voir toutes :P).

En tout cas bravo a vous!

 

Pour l'image de sasuke-sama, j'ai une version, je vais essayer de la donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la nouvelle version,ce fait plaisir de voir sasuke dessus(juste au-dessus de télécharger des chapitres).J'aime bien aussi la petite image de naruto et sakura à coté des épisodes et des chapitre,vraiment c'est du bon boulot.

 

P.S:cette version me fait un peu penser à celle de captainaruto mais en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...