Aller au contenu

Gaara France Version 14


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

L'ambiance suna est bien retrenscrit, le design reste toujours très bien fait, mais en toute subjectivité comme ce ne sont pas mes couleurs favorites ce design ne fait donc pas parti de mes préférés: la couleur sable avec la majorité de la page en blanc à côté... Parcontre le fait que les liens soient passés en bas raffraichi nettement la page d'accueil.

 

Et la bannière aléatoire excellent ça!

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

du bon boulot ouais !

 

j'aime les couleurs le design, je trouve le tout moins chargé plus aérien dirons nous.

 

par contre je sais pas si certains dossiers sont encore en construction mais par exemple la page des invocations a été formidablement actualisée mais pas celle sur l'aka avec l'absence de certains persos (tobi).

 

peut etre a penser pour une next version : dans la rubrique "les pays" ajouter pour chaque pays les ninjas qui en sont originaires (nom/lien vers leur fiche si elle existe) ca pourrait le faire non ?

Ca permetterais aux visiteurs venus chercher une simple info sur cette page de naviguer ensuite entre les liens sans repasser par a case "acceuil"

Ca fait cher de liens j'en suis conscient mais ne pensez vous pas que ca permettrais de "scotcher" d'avantage au site le visiteur lambda ?

 

PS: a mon humble avis l'itw de la voix francaise de sasuke aurait pu passer a la trappe mé bon un poco de contenu en plus ca fait jamais de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement felicitation pour cette nouvelle version , la couleurs sable va trés bien avec le fait que ce soit gaara-france (gaara==>sable , je pense que vous l'avez fait expré quand meme :P) bon sinon comme je suis pas completement leche-c** je vais debalé ce details qui ne me plait pas trop (meme si c'est le plus débile xD) :

la couleur sable (que j'aime bien quand meme) et beaucoup trop presente alors que l'ancienne version faisait preuve de plus de variance dans les couleurs.

et aussi les perso sur la bann (ceux a droite) aurait pu etre mieux colorisé , j'veux dire on dirait les couleurs de paint :P

sinon j'adore le nouvel index l'autre faisait plus gamin alors que celui la fait carrement style ^^ et le truc bien aussi c'est le changement de persos quand on rafraichi

 

ne vous inquietez pas malgré ce que j'ai dit de mal , j'adore la nouvelle version et meme si certain n'aime pas je pense pas que ce soit sa qui va les empeché de venir sur GF.fr :P

 

[et je sais pas si c'est pour tout le monde mais moi sa met trois plombes maintenant a s'afficher , j'ai juste les textes mais pour le design je dois attendre une bonne dizaine de minutes]

Edit kheops: waouhh 10min vive ta connect :P, par contre je suis d'accord que c'est un peu beaucoup long a s'afficher..donc je vais voir pour réduire ça

 

EDIT ME : c'est pas grave pour ca c'est pas le design qui fait la qualité du site :P , et moi qui pensais que 1méga c'etait vraiment peu mais la j'ai honte :-[ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie le team pour ses efforts constants mais honnêtement je suis quelque peu mitigé concernant le design. J'apprécie beaucoup cette touche de sobriété et de simplicité mais je n'aime pas les couleurs utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de surprise qui fait plaisir, on sent l'investissement personnel, je vous remercie de tout ce que vous faites pour gaara france, pour nous quoi !!!!

 

je trouve les couleurs bien choisies, l'ambiance rend pas mal, çà fait plaisir de savoir qu'il y en  qui se décarcasse le popotin pour nous,  je vous remercie tous, y'a pas mal de surprise en ce moment, j'ai pas fini de vous remercier donc je le dis une fois pour toute ......

 

 

 

MERCI !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a felicite toute l'equipe qui a travaillait sur la nouvelle version et leur tirer un grand coup de chapeau pour le bouleaut monstrueux qu'ils effectuent ,ainsi que pour leur volonte de feu qui s'avere sans faille malgres le nombre croissant de boulaits qui vous mettent des batons dans les roues   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooooooh de la next gen !! booooooooo  ;D ;D

j'aime beaucoup sa s'adapte bien a l'ambiance next gen les images sont superbes et les couleurs changent de d'habitude ce qui n'est pas désagréable. Cette nouvelle version de gaara france est un vrai plasir pour les yeux bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c' est fait expres ou pas mais je pense pas que se soit normal, il doit y avoir un probleme avec l' affichages des pubs regarder:sanstitre4sd7.th.png

 

Edit kheops: si c'est celle de droite c'est normal

 

edit moi:ahh... OK mais c' est normal qu' elle soit coupé?, et celle du milieu elle est normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? c'est un site qui porte sur naruto pas que sur gaara , surtout que gaara est présent dans le design du site et que les couleurs du site son plutot celles de suna que de konoha ... donc c'est pas parce que le site s'appelle gaara fr qu'il faut mettre les images de gaara partout ! surtout que gaara n'apparait pas enormément dans la next gen , un peu au debut et plus ensuite donc je vois pas l'interet de mettre sa tete partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...