Aller au contenu

*~Sam's*~ Galerie Arts ~

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Yeah Yeah, viens la ma cocotte, viens la que je te matte, Samm' on s'en fou, y a que moi qui compte Yeah  !!!!!!!!!!!!

Allez vas-y bouge ton corps !!!!!

Au fait Samm', pas mal le pétard que tu m'as passé, merci :D

Alors cette sign, c'est une pure merveille.

Le fond, tu me fais chiez !!!!!

Putain c'est trop beau, ces effets, les petits brushes (ou C4D j'vois pas bien mais c'est trop beau !!)

Ça donne un bon effet, franchement ça fait classe, moi j'adore ton fond la ^^

L'incrust, je passe, c'est parfait.

Niveau des typos, je t'avais dit qu'il y en avait un peu trop mais finalement ça rend pas trop mal, joli les Kanjis sur le côtés ;)

J'adore le rendu final, je défie quiconque d'y trouver un défaut ou je l'explose :D

L'avatar est dans la continuité, classe aussi ;)

Au fait Samm' c'est celui qui conduit, c'est celui qui boit pas.

Ok ==> []

Ça passe à la radio ça me saoûle ^^

• Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yah, Blayed In the Place, viens la ma sal**e, que j'te casse les côtes, Yeah !!

et j'en resterai là ^^

Alors cette ban pour Khamal, pas étonnant qu'il ait aimer, c'est superbe !

le fond est vraiment très plaisant, bien travaillé, pas mal d'effet mais aç rend vachement bien, je suis même bluffé ^^

les couleurs sont bien choisis, perfect job !

Pour le render, peut être un peu petit non ? et l'incrust, un peu légère non ?

enfin chacun son style merde ^^

Pour la typo, perfect hormis qu'elle est à peine lisible à certains endroit, pour le reste, j'adhère !!!

GG

See U

Yeah Yeah !! :P

Yeah ! C'est soirée karaoké ou quoi ?  :D

Bon alors cette créations. Tu nous a fais un fond de la mort qui tue ... Je suis sur le c**.  :o L'incrustation de ton render est très bonne. Tu as bien gérer la lumière dans cette créa. Au niveau des typos j'adhère c'est vraiment bien. Et les Kanjis de part et d'autre de la sign' c'est une bone idée.  :)

@Itachí-Uchíωa: Merci de ton commentaire ça fait toujours plaisir de voir que certains adore mes créations :). J'aimerais bien voir comment tu te comportes avec la fille :P. Juste pour rigoler :D.

@Khamal: J'te fait l'autographe de suite attend... ** Sam' prend un crayon et un papier et écrit: "Pour Khamal, un sensei pas comme les autres" :D**. Sinon pour être sérieux, merci de ton commentaire, c'est vrai que j'ai rajouté le rouge sur le côté droit, je pensais donné quelque de plus ... piquant. Pour les petits point oui c'est le filtre "pointilleux" ou chez pas quoi. Pour la typo, je te donne le nom demain (tout à l'heure quoi ...). Une colab dans 4 jours ? pas de problème ! Il serait temps aussi que je me lance vraiment dans mon affiche de pub là ... Je vais finir par être en retard.

@єяσ-ѕнιяοѕακι: Soirée karaoké tu as raison ! Yeah !! YA-TAHHHHHHHH. Merci de ton commentaire ça fait plaisir.

@єяσ-вℓαує∂: Pour l'incruste, j'ai fait exprès de pas faire plus ni de pas faire moins. Je l'a voulais comme ça. Pour la police, c'est vrai qu'elle est pas super méga lisible mais elle passe largement. Merci de ton commentaire.

Après avoir répondu à vous tous mes amis (en espérant que certains posterons d'autre avis ... :)), je vais aller faire un tour du côter de mon lit si j'ai la force de me mettre sous la couette. Merci à tous de votre passage !

@ Sam' : béh pour l'effet Pointilliste, tu peux le gardé mais pas par tout dans la sign'. Les seuls que j'aurais enlever serais ceux au niveaux du visage.

Mais sinon gardez les pour le fond, ca donne un effet très sympa ;)

Aller go faire ta pub la !

Ps : Merci pour l'autographe !

Merci de ton commentaire mon très très cher ami. Cela me fait un plaisir des plus jouissif. :D

Bon, trève de plaisanterie, voici, mes dames, monsieurs, une toute nouvelle réalisation faite par moi même (et bien oui, il faut le préciser). Le thème est le suivant:

STEP UP 2

Et oui ! Après avoir enchainé le Step Up 01, donc je suis particulièrement fan, j'ai enchainé sur le 02 ! Je dois dire qu'après avoir vu le 01 j'étais très péssimiste sur le résultat que donnerais le second volet ! Mais ils ont relevé le défis, m'on E-P-O-U-S-T-O-U-F-F-L-E !

"On veut pas de nous ici ?! Ok, on va faire ça dans la rue ! L'endroit ou tout à commencé !" 

***Sam' ouvre le coffre de sa lamborgini, on découvre des baffes et un gigantesque poste de musiques ! Il faut signe à ses potes de mettre les phares de autre voitures... Et il dit...: Let's go my friend !***

Itachí-Uchíωa entre sur la pizeuhhh !! Ohhhhh tout le monde se lève, c'est chaud ! Quelque enchainement, il est chaud le bonhomme ! Attention !......... Il se stop, puis repart ! Il faut plusieurs tout sur la tête, il se roule par terre... Il porte une fille, la fait passé entre ses jambes et la fait revenir par dessus des épaules sans la lacher! Le mister est chaud ce soir ! Ca se voit !

T'inquiète єяσ-вℓαує∂ arrive, il enlève sont pull, il pleut, il a la classe, on voit ses abdos (yen a pas en vrai mais on fait comme si hein). Il rejoint sont pote Itachí-Uchíωa, il se mette en face et .... c'est partiiiiii, il enchaine à une vitesse extraordinaire un nombres de mouvements indeterminé tout en étant à la dixième de second près entièrement ensemble sur le rythme de la danse ! Le public devient fou !!!

*** Sam' met Bounce de Timbaland, et dit: "Ce soir c'est la fête !!! Aller je veux vous voir Khamal et єяσ-ѕнιяοѕακι se lancer ! Je sens que єяσ-ѕнιяοѕακι commence à être chauuuuuud !!! Ce soir faut tout donner ! Montrer ce que vous avez dans le ventre ! Dj Sam' est là !"***

Et .... єяσ-ѕнιяοѕακι se lance incroyable ! Il se met sur les deux mains, faut tourner ses pieds en l'air, fait un back flip et enchaine avec une porté d'un jeune demoiselle ! (en passant, il fait un petit détour par le décolter, sa vue est attiré irrémédiablement). єяσ-вℓαує∂, Itachí-Uchíωa et єяσ-ѕнιяοѕακι se rejoigne, forme une ligne tout les trois et .... C'est re parti ! Gauche, droite, en bas, ils courent sur le mur, salto arrière ! Wahou le public est en folie avec ce spectacle qui donne que des sensations forte ! Mais que vois-je ... Une silouette se rapproche de l'endroit ou danse les trois amis ... ! Qui-est-ce ? Il a une capuche, on distingue pas assez ses traits pour parvenir à une conclusion ... Il se lance, il court, glisse sur les genous, arrache sont pull et enlève sa capuche... C'est Khamal !

***Sam' augmente le son, c'est parti ... les choses sérieuse peuvent commencer ! Le groupe est réuni ! Et 01... et de 02... et de 03... !!! Let's go fucking Danser!"***

Pied gauche, pied droit, mains à droite, enchainement parfait ! Ce sont de vrais danseur qui donne un vrai spectacle ici ! Les demoiselles ont chaud de voir 4 aussi beau jeune homme danser, sous cette pluie les vétements collent, ont distingue très facilitement la musculature de chacun ! Les 04 danseurs essayent de se concentré mais avec tout les hauts de fille mouillé qui laisse apparaitre ce qu'il se trouve en dessous, la chaleur monte ! Des dixaines de filles ont une poitrine comme Itachí-Uchíωa les aimes ! De l'autre côté Khamal est très impatient, il voit une jeune femme, brune, au yeux vert, on distingue ses jolies yeux tellement facilement qu'il se perds à l'interieur de cette beauté infini qu'est la perfection de ses formes ainsi que chaque mouvements qu'elle effectue ! Quand on regarde au milieu on arrive à voir єяσ-вℓαує∂ qui lance des regards de tombeurs au demoiselle ! Elle crit dès qu'il les regardes ! Elle deviennent folle sous un tel sex apeal ! Et derrière on peut distinguer le plus jeune de la bande, âge à ce jour de 15 ans, єяσ-ѕнιяοѕακι mais ce petit bonhomme ne chaume pas ! Il a déjà repéré sa proix, il l'a guette, il l'observe, chaque mouvements, chaque millimètre de son corp est analysé, l'aura qu'elle dégage attire de plus en plus notre jeune amis ! C'est très difficile pour lui de se concentrer !

***Sam', la musique arrive à sa fin le spectacle se termine ! Aller maintenant, tout le monde sur la piste de danse et je veux vous voir bouger comme jamais vous avez osé le faire !***

Pendant que tout le monde se lance sur la pistes nos jeunes amis se précipite à l'assaut de nos demoiselles... Que vont-ils faire ?... Que vont-ils dire ?... Ou tout ça va t-il mener ... Vous le saurez dans le prochaine épisode ! Ne le manquer surtout pas !

En attendant une page de publicité:

0807070842403967090.png

0807070844043967114.png

YEAH YEAH YEAH tout le monde is in the PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE !!!!!!!!!!!!!!

SAM' continue de faire tourner la ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic, ça danse, ça danse, ça emballe, ça matte, ça ni*** à tout les coins YEAH !!!!!!!!!!!!!!

YOP BACK FLIP arrière les doigts dans le cul (oui ça me gratte) hop je grimpe au mur, je monte, je monte, JE MONTE, JE MONTE, JE MONTE J'AI LE VERTIGE

Yeah c'est pas rav' on continue à s'éclater on danse on boit on ni*** et on re-boit et on re-tripote les cocottes qui traînent par là :

- Hep ma jolie, viens par la que je te fasse ta fête, allez vas-y bouge ton corps yeah YEAH !!!!

D'ailleurs v'la la musique que Samm' le DJ nous passe :

Gwo tété !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yeah encore une pirouette et je me casse la gueule...

Ça fait mal  :'( Je vais m'arrêter et commenter cette sign alors ^^

La sign ressemble vraiment pas à ce que tu fais d'habitude, ça c'est clair.

C'est de l'abstrait j'ai l'impression, je sais pas de quoi t'es parti mais on voit que tu as mangé du filtre la, y a que ça non ?? ^^

L'ensemble des couleurs est bien, t'as mis plusieurs couleurs pour éviter la monotonie sans faire de saturation, bien joué ;)

Sinon le render, y en a un ?? Comme je sais pas trop on va dire que c'est le logo, il est bien placé, bien incrusté, j'aime bien l'effet tache de peinture que tu as mis derrière (viens pas me dire que c'est pas ça OK ?? :P)

La typo de Sammael, c'est pas visitor :o ??

ENFIN !!!!!!!!!!!!!! Elle colle vachement bien celle-ci, super bien placée.

Ensuite niveau du cadre c'est dans ce que tu as l'habitude de faire, c'est pas mal mais comme c'est pas mon kif j'en parlerais pas plus.

En somme une créa bien différente de ce que tu fait d'habitude mais dans l'ensemble j'ai plutôt bien apprécié.

GG mon p'tit Samm ;) ^^

Edit @post du dessous : Mdr qui qui parle de flood la, on va faire un tour sur les derniers posts de ta galerie Maniak...

@Itachi Uchiwa: Merci de ton post :D. Pas mal j'adore xD.

@Maniak: Trop de création parcours les pages ... Ya que mes signs et avatar ici donc tu les louperas pas.

@Kimlink: ya 1 brush ;). Ca veut pas dire que le fond est fait QUE de ça :). (ave les filtres, rempalcement de couleur, courbe, balance de couleur...ect que j'ai fait je doute que ce soit un fond avec des brushs ;)).

AHAHAH

Khamal est toujours aussi classe ! Même dans les récit de Sam', quel beau gosse ce gars  9_9

Très beau récit ceci dit, je les vois trop bien Itachí-Uchíωa, єяσ-вℓαує∂ et єяσ-ѕнιяοѕακι dancer en même temps et tout  ;D ;D

Bon sinon, Pour la créa' !

J'adore ! Vraiment le sujet est très bien traité et maitrisé. Les effets très classes.

Ca fais du bien de te voir changer de style Samounet.

Le seul petit problème et le coté gauche de la sign'. je pense, tes effets filtre sont trop voyants.

Sinon la typo j'adore !

L'avatar manque un peu de taf je pense. Avec un ou 2 splatters ca aurait pu faire un peu plus travaillé.

Mais si tu aime comme ca c'est super !

Vraiment un grand bravo sam' tu t'améliore de jour en jour, bientot tu va être mon sensei ;)

Yeah Samm' t'as de l'imagination ! J'attends le prochain épisode avec impatience ...  :D

Bon alors la sign'. Ca change de ce que tu fais habituellement c'est clair mais c'est vraiment pas mal du tout. Le rendu final est super j'adore. La sign' n'est pas surchargé, pas vide c'est vraiment bien.

@Khamal : Non mais en fait Itachi-Uchiwa et Blayed étaient bourrés alors ils m'ont pris pour une femelle ...  :P

Alors Samm et Rom's, vous êtes toujours dans ce délire xD

bon, je vais me conter de dire : Yeahhhhhhhh  8)

voila, maintenant, on commence !

ton fond est pas mal, peut être un peu vide à certains endroit, mais bon fallait éviter de surcharger donc bon, je t'en veux pas t'inquiètes pas :P

au niveau des couleurs, hormis le noir, c'est plutôt flashy, et j'aime bien, un peu de fantaisies ça ne peut pas faire de mal !!!!

Niveau typo c'est pas mauvais du tout, par contre, je sais pas si c'était une bonne idée d'en apposer une hors cadre, je pense que celle présente sur la sign suffisait largement !

mais bon passons

j'aime bien les petits pointillé qui travers le sign et haut et bas, ça donne un certains style !

donc voila, bonne créa, sur un thème plutôt particulier, mais tu t'en sors bien !!

GG

See U

DJ Hamji est dans la boite !!! Faites du bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

J't'enchaine sur le flow, j'suis sur le flux ! Laisse moi boire mon sky ! j'rap ma vie, j'rap ta vie, j'rap la vie, yeaaaaaaaah ! Et si t'es pas de taille, va t'en faut pas que tu te fasse maaaal ! Et sammael il fait des créaaaaaas, ses dernières sont toutes super biiiiiiiiiieeens ! Rien a redire sur la siiiiiiiiiiiign !

Je rejoin Khamaaaaaaaaaal, c'est vraiment pas si maaaaaaaaaaaaal ! Ok avec luiiiiiiii, l'avatar fallais le spliiiiiiiiiich ! le kit pour khamal j'ai rien a diiiiiiiiiiiiiire, il est vraiment subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Et mon rap il pu la biiiiiiiiiiiiiiiiiip, j'pense qu'au friiiiiiiiiiiiic ! Sammael il est dans l'floooooooow, ses sign aussiiiiiiii, faut qu'ça continue ainsiiiiiiiiiii ! et voila finiiiiiiiiiiiiiii !

*mon post est pourri lol*

Salut, j'ai pas lu tous les posts mais j'avoues qeue c'est n peu speed pour moi, je suis trop vieux pour tout ca ^^

Ta sign, je vais essayer d'etre constructif.

Déja ce qui est flagrant pour moi c'est que ca sature a mort, c'est vraiment dommage car les effets ont l'air travaillés mais y'a une grosse saturation sur la moitié de la sign. Du coup on distingue plus trop la typo qui m'a l'air classe et le perso n'a plus de visage.

Pour ce qui est des teintes, j'aime bien, mais encore une fois la saturation rend le tout un peu flashy, c'est dommage. Et la source de lumiere n'est pas judicieusement bien placée a mon avis.

Voila, en gros y'a de l'idée mais t'aurais pu l'exploiter plus subtilement. J'espere que je t'ai été utile

@Khamal: Merci Sensei, je prend note :D.

@єяσ-ѕнιяοѕακι: Merci de ton commentaire, j'suis toujours aussi content tu passes par ici:).

@єяσ-вℓαує∂: Merci, la typo hors cadre c'est l'avatar .... xD. T'es trop fort comme type mdr. J'te remercie de ta critique ça va me servir.

@Hamji: Merci d'être passé ... xD. Original ton post xD.

@Homerjay: Merci, c'est vrai qu'a certains endroit ça sature, le perso est coupé c'est normal c'est l'effet que j'ai voulu donner. Merci de ton post, ça me fait plaisir.

Aucune idées pour la typo. Aucune idées pour le fond. Aucune idées pour l'inscrutation. Aucune idées pour le cadre. En clair cette signature se résultat en 1 mot: rien. Rien de chez rien, je n'aime pas, je m'autocritique, je m'autoblâme, je me dis à moi même que je pus, bref, la totale.

Sans plus attendre, The Best Fucking Sign':

0807100238243997278.jpg

Aucune idées pour la typo. Aucune idées pour le fond. Aucune idées pour l'inscrutation. Aucune idées pour le cadre. En clair cette signature se résultat en 1 mot: rien. Rien de chez rien, je n'aime pas, je m'autocritique, je m'autoblâme, je me dis à moi même que je pus, bref, la totale.

Je confirme c'est de la merde... :P

Non fin' bon c'est pas de la merde mais j'aime pas trop trop, on voit que t'étais pas à 100% la ;)

Parce que regarde, le fond est pas mauvais, j'accroche pas trop mais il est plutôt bon.

Les deux dragons c'est une bonne idée, ils sont bien mis, je les trouve un peu lumineux c'est tout.

En fait ce qui me gêne un peu c'est que la il y a trop de couleur ^^ Pour une fois que je gueule pas que c'est trop monotone ^^ La c'est trop vif je trouve ^^

Sinon l'incrustation est bonne, tu t'es pas trop raté dessus.

Par contre tu vas me revoir direct la typo et le cadre, c'est pas beau.

Quand tu sais pas quoi mettre pour une typo, t'en mets pas ;)

Et le cadre j'accroche pas ;)

Donc bon c'est pas si horrible mais on sait tous, et toi aussi que t'as fait beaucoup mieux.

Allez c'est rare que j'aime pas ce qui passe ici d'ailleurs, faut le noter :D

Vite une new ^^ !!

T'aurai enlever les gros bord noir et mis en transparence,elle m'aurait fait kiffer!!!!!

Sinon très beau quand même,sans idée sa va,c'est pas mal.

C'est super lumineux. ^^

J'attend toujours ma sign Reborn promis sur msn (sa en fera une de plus pour ma collection xD)

Ah t'as vu le manque d'inspiration c'est horrible ! Bien fait pour toi !  :P

Bon alors c'est clair c'est pas la Samm' de ces dernières semaines mais bon c'est pas non plus la catastrophe ...

Le fond m'a l'air pas mal, assez travaillé, avec des couleurs mais le problème c'est le trop plein de blanc autour du render. Le contraste de la couleur du render et du blanc est pourtant intérrésant mais si tu avais mis moins du blanc ça aurait pu faire comme une aura. Sinon la typo on la voit a peine ... et les bords noir j'adhère pas vraiment.

Bon voila bonne créations mais tu as fait mieux.  ;)

Hum j'aime pas....

Non je déconne franchement c'est très bon, presque du même niveau que celle que j'ai faite :P

J'avoue que tous les effets rajoutés par dessus la sign que j'ai faite rendent vraiment très très bien.

Le fond est presque complètement changé, on le reconnaît plus, j'adore toutes les teintes utilisées pour cette sign.

Les effets lumineux qui repassent par dessus le render sont vraiment bien géré et ça rend bien classe.

Pour l'incrustation t'as amélioré ma version donc c'est bon pour moi ^^

La typo j'adore, pour une fois je trouve la typo vraiment très bien.

Les différentes couleurs la elle rendent très bien et elle est bien choisie ^^

Donc voilà pour moi t'as vraiment sorti quelque chose de bien, les teintes sont vraiment pas monotones, ça satura pas, c'est beau, j'adore ^^

GJ sam' ;)

J'aime pas le fond derrière le dragon,sa gâche un peu je trouve,par contre oui l'effet de lumière je kiff vraiment,sa donne un tel effet sur la bête que sa donne un effet impressionnant,en effet l'incrustation est bonne.

J'adore le texte personnellement.^^

Vraimeny j'adore. ;)

GG

@Itachi Uchiwa: Merci, je t'avais dit qu'avec un peu plus de travail, tu pouvais faire mieux que ce que tu as fait.

@Johnny: Merci ma poule, le fond c'est de Itachi, j'ai juste essayer de le render meilleur :D.

J'ai fait le kit entier pour Itachi Uchiwa, changement de pseudo (enlevé le "By Sam' " et mis "Itachi Uchiwa) plus création d'un avatar.

0807120415034021677.png

0807120416174021678.png

Hello Hello.

C'est super sam' !

Tu commence vraiment à bien utiliser ton news style, c'est très plaisant.

Les effets sont super, les couleurs aussi (juste pas fan du rose sur la droite).

La typo, comme je t'ai appris nikel !

Sauf pour la typo, le rouge en début de mot, pourquoi ???

Le cadre est simple mais convient très bien ici.

L'avatar est très sympa aussi  8)

Vraiment super !

Continue mon élève  ;D

Hey c'est sympa ca, j'aime bien. L'ensemble est assez harmonieux, les teintes sympa. Quoique j'aurais préféré que le rouge soit un peu plus discret.

Dans l'ensemble ce qui me gene le plus c'est la typo, je trouve qu'elle convient pas vraiment. J'aurais plus vu une trajan pro ou autre. Quelque chose de plus carré et mieux agencé.

Sinon ca aurait été cool de travailler sur un effet de profondeur, je trouve que c'est le seul truc qui manque vraiment, que le render se détache un peu.

L'avatar est sympathqiue sinon ^^

Ah oui en effet tu as bien amélioré la version de Itachi-Uchiwa (qui était déja pas mal).  ;)

L'ambiance est vraiment excellente, franchement j'adore, sur ce point tu as fait très fort. Les effets luminuex qui partent du bas de la sign' pour monter vers le dragon sont tout simplement sublime. Ca donne plus d'importance au render.

Bon après au niveau de l'incrustation je trouve ça très bon. La typo j'aime bien tu as bien choisi, et les cadres également. Le seul truc qui me dérange c'est a l'extreme gauche de ta sign' : il y a un truc qui je n'arrive pas a identifier ...