Aller au contenu

*~Sam's*~ Galerie Arts ~


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouhhh qu'il est beau ce kit, t'auras passé pas mal de temps dessus mais pour un résultat plus que convaincant !!!!!

un fond splendide, ton image de base est pas mal non plus, j'aime bien les tons de ton fond !!

un kit assez sombre, mais c'est tellement beau, j'adore l'espèce de "cadre" que tu as mis pour ta typo, ça déchire !!!

 

voila voila, en gros, un kit énorme, tu peux être fière mon Sammounet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau kit est vraiment classe ^^

 

L'incrustation du render est parfaite, le fond est stylé, meme si je le trouve un peu vide... On arrive pas a voir c'est quel personnage qui se trouve sur la sign mais bon, c'est pas très grave. La typo est toujours aussi jolie et l'emplacement du texte est bien choisi.

 

le rendu final est magnifique ! bravo à toi l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu dors jamais !  :o

Bon sinon très bon Kit encore une fois ça devient une habitude maintenant. Le fond est travaillé mais pas surchargé donc c'est bien. L'incrustation de ton render est superbe. Pour les typo rien a dire excepté que le jaune ca le fait pas trop ca casse l'ambiance de la sign'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une deuxième chauve souris...

 

Plus sérieusement, ton kit est bien beau. Le rendu est excellent, l'incrustation parfaite. Je suis bluffé là, tout simplement. Juste une petite suggestion, pour améliorer le rendu visuel : rend plus net la tête et floute le bras (ou inversement), afin de renforcer la profondeur.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh tu t'es surpassé sur celui-la, vraiment il déchire.

 

Le fond est sublime, l'incrustation est parfaite, vraiment rien à redire dessus. Le rendu final je le trouve époustouflant.

Puis la typo, c'est la spécial Samm'

 

 

 

Moi j'adore, bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blayed: Merci mon grand :P.

 

@Mr. Boom: Merci de ton commentaire, ça fait plaisir :).

 

@Kid Sangoku: Toujours un plaisir de te voir poster dans ma galerie :).

 

@Shirosaki: Non je dors jamais :P. En plus j'ai du partir tôt mes parents se sont levé ... xD. Merci de ton commentaire.

 

@Thenti: Merci de ton commentaire, je vias voir ce que je peux faire pour rajouté un flou dessus. Je le ferais sans doute à la goutte d'eau et netteté. Je vais voir ce que ça donne (et oui, je ne peux pas modif' autrement, je suis parti dans la précipitation donc je n'ai pas eu le temps d'enregistrer).

 

@Itachi-Uchiwa: Merci de ton commentaire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour un test ;)

 

Le fond est bien sympa, la couleur est sympa, il a été bossé, ça se voit.

Ensuite l'incrust tout juste superbe :o Moi j'adore en tout cas.

La typo, elle est pas au même endroit que d'habitude :o, tu vas bien ?? ^^

Et le cadre un peu gros je trouve.

 

Mais si ça c'est un test, j'attends beaucoup des prochaines quand tu maîtrisera ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour un teste dans un nouveau style c'est pas mal du tout je trouve. Le fond fait un peu simple mais il est agréable a regarder. Ensuite ton render est super bement bien incrusté rien a dire dessus. La typo bon c'est du pur Sammael donc c'est top. Juste un petit truc : je pense que si tu mettais des bandes noirs de 1px sur chaque coté ça donnerai mieux.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net, j'ai vu moi aussi des tests moins réussi. Tu as bien maitrisé ton sujet je pense. Une remarque concernant ton cadre, les bandes noires 16/9 ème sont trop grosses. Tes signatures sont déjà assez petites, pas la peine de trop en enlever  ;)

 

Question : que représente le render? J'ai beau regarder, je ne vois pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAH !

Sam' c'est bien, tu apprend vite :)

 

béh pour ton premier c'est sympa :)

Il te reste à jouer sur la luminosité, à faire des petites effets par ci par là.

Ton fond est peut être bossé, je le trouve simple. Mais cependant il est sympa à regarder comme la dit ѕнιяοѕακι.

 

Ensuite moi aussi au début j'ai eu du mal à voir le bonhomme :)

Tu à mis trop de contraste et d'effet brouillard c'est pour ca qu'on s'y perd un peu.

Béh j'attends ta prochaine avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ça déchire la !!!!

 

 

Déjà je trouve le fond sublime, vraiment beau, ensuite l'incrust est excellente, rien à dire et le cadre est vraiment très beau j'adore ^^

La typo je passe, c'est du Samm' ^^

 

Mais vraiment très beau, bien joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore  ;) Rien à redire: bonne incrust', bonne typo (ça veut dire quoi du Samm'), cadre original, superbe fond^^!!!

Ah si quelque chose à redire; le Rinnegan qui vire au Orange... Qu'est ce que t'as bien pu tester mon oeil inexpérimenté de graphiste ne voit pas la difference avec tes anciennes créa's^^

 

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la typo "à sam'" ça veut dire que c'est la mienne quoi, visitor je l'utilise à chaque créa' c'est devenu la typo à sam' lol.

 

Merci de vos commentaires, heureux que ça vous plaise. Pour le rinnegan j'ai fait exprès :). Le blanc, trop flash, j'ai mis dans l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlalla cette derniere sign est vachement belle O_O ! d'un coup ça me conforte encore plus dans l'idée qu'on a une super team pour le concours par equipe ^^ !!

bon on va commenter cette sign ;

 

l'incrust , sans gommé de partie du render il fait vraiment parti du reste , du décors , et ça c'est vraiment très bien joué !j'adore le fond et encore plus les effets de lumiere que tu as ajouté ! le cadre est original , une bonne crea quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui je confirme, elle est belle, très belle même, déjà ton brush hors cadre je le trouve géniale, bonne idée soit dit en passant ;)

ensuite ton fond il gère, dire le contraire serait mentir, parce qu'il est vraiment travailler, les tons colle parfaitement avec ton render, peut être un peu trop claire quand même, pour un personne si sombre que Pein, m'enfin là, c'est surtout une questions de goût, la typo hors signa est pas mal, avec une lueur externe rouge, ça ressort vachement bien je trouve ;)

 

Vraiment, j'apprécie énormément le travail effectué, mon seul hic, c'est peut être le fait que je trouve la ban un poil trop clair, mais hormsi ce détail, c'est parfait !!!

 

Good Job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...