Aller au contenu


*~Sam's*~ Galerie Arts ~


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Yeah elle déchire Samm'.

 

J'ai juste un peu de mal a voir c'est qui le mec avec Madara,Rikudou Sennin non ?? En tout cas le truc d'avoir fait ressortir les yeux c'est super bien, ça donne un truc en plus.

Après le fond, magnifique ^^ et l'incrust est bonne aussi.

 

Puis la typo, du pur Samm' ^^

 

Bref du bon encore une fois, faut vraiment que je me motive pour en refaire une moi, ALLEZ MOTIV !!!!!!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah elle est franchement superbe cette signature Samm' !  ;)

J'adore les renders. Ils sont bien placés, tu as bien fait ressortir le Sharingan pour Madara et le Rinnegan pour le Rikudo. Ensuite ton fond est super avec les nuages et les corbeaux. Sinon niveau typo et cadre bah c'est du Sammel tout craché donc c'est top.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait? Tu aurais pu rajouter bien fait également Sammael. Elle est vraiment bien, je trouve que de voir un vrai décor au lieu d'effets change. Il y a une vraie ambiance qui se dégage.

 

Petit truc, un rouge plus forcé pour l'oeil de Madara et ce serait parfait à mon goût  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup ! Le fait de faire ressortir les yeux rend vraiment bien ! Il me semble avoir déja vu cette image quelque part ...  :) Le fond n'a pas l'air d'avoir été beaucoup travaillé mais il rend bien, la typo à la Sammael rend toujours bien donc pas besoin de dire quoi que se soit !  ;) Le cadre est bien aussi !

 

Bravo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trove que c'est trop claire. Sinon c'est très bien, j'aime beaucoup. J'avais déjà fait une sign' avec l'image de base il y a pas mal de temps. Faudrait que j'en refasse une car l'image est très belle.

 

Il me semble avoir déja vu cette image quelque part

C'est celle là, mais Rikudou Sennin n'est pas encore pareil. Sur le mien, on dirai Yondaime.

http://img360.imageshack.us/img360/4281/madaraandrikudouwithmashf8.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi: Merci, si ça plaît, c'est bien :P. Allez motive toi pour tes créations ;D.

 

@ѕнιяοѕακι: Merci, ça fait toujours plaisir un commentaires comme ça :D.

 

@Sasuke972: Merci ^^'.

 

@вℓαує∂: Ouais, je vais foncir un peut sur la V2.

 

@Thenti: Ca fait plaisir de te voir ici, depuis le temps que j'attend que tu passes par ici :P. J'te vois partout mais pas ici, maintenant c'est fait ;D. Content que ça te plaise.

 

@Mr Boom: Merci ;).

 

@Hamji: Comme je l'ai déjà dit, je vais faire une V2 plus foncé :). Merci de ton commentaire :).

 

_____________________________________________________________________________________

 

Un nouvelle essai :

 

0806300817443881236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain y a une chose que j'aime pas c'est le fond derrière les polices.

 

Les reste est :o, ce fond, ces effets, ces couleurs, tout tout y est, c'est vraiment vraiment très beau.

Vraiment la je suis bluffé, elle fait parti des tes meilleurs je pense, elle est vraiment belle ^^

 

Bon c'est tout :D y a juste le fond que j'aime pas mais vu le niveau de la sign c'est pas grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samm' tu t'arrêtes jamais ou quoi ?!  :o Franchement cette sign' est l'une de tes plus belles créations.

Déja le fond est super rien a dire ça correspond bien a Madara. Ensuite le render est super et il est aussi super bien incrusté. J'adore l'effet que tu as mis autour de lui. Et bon ta la typo j'en parle pas ca colle a toutes tes créa sauf que le fond le fait pas trop.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dernier kit sur Madara et l'autre est une tuerie :)

 

ton fond est très jolie et les deux render sont bien incrusté. Si je me souviens bien du fan art original, c'est le même fond, nan ? Sinon ta typo est toujours aussi classe et le cadre retourne dans la banalité mais c'est quand meme très jolie. Le rendu final est tout simplement magnifique.

beau travail :)

 

 

Ensuite, celle que tu viens de mettre est encore plus jolie ;) Le render est incrusté pile ce qui faut pour que le fond ressorte ! Le cadre est déjà moins commun et je n'ai qu'une seule chose à dire, j'adore ;) L'effet est bien placé... MAGNIFIQUE !!!

 

Franchement, c'est en voyant toutes tes créa que j'ai envie de me lancé dans photoshop. D'autant plus que je l'ai et que je sais déjà faire des renders. (pas encore à la plume lol) Je pense que d'ici la fin de l'été, je pourrais m'exercer à faire des kits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi: Ouais, je viens de faire une V2 sans le truc derrière le texte, c'est mieux je trouve. Merci de ton commentaire :P. faut que j'aille dans ta galerie maintenant :).

 

@Shiro: De même, merci de ton commentaire, j'ai enlevé le fond derrièrel la typo.

 

@Kid Sangoku: Merciiiiii. Ca fait plaisir de savoir qu'on motive et que tu aimes à ce point :). C'est ce qui me motive aussi, savoir que le résultat va plaire :).

 

0806300830443881445.png

 

Modification faite :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une différence quand même non ?? ^^

 

 

Ça passe d'excellent à parfait ^^ J'pense pas être le seul à n'avoir rien à redire dessus tellement c'est beau Sam'

Perfect !!! ;D

Ah la la j'espère qu'un jour tu va en faire une mauvaise qu'on puisse te coincer ^^ mais ça m'étonnerait quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une grande différence entre les deux. L'aspect de la V.1 me faisait penser à une étiquette, une sorte d'autocollant. Ca pourra servir qui sait, mais ici ça ne collait pas trop trop avec l'aspect visuel de la signature. Donc, cf V.2  ;) Là, j'adhère moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la v2 de la sign' Madara c'est bien mieux sans le fond derrière la typo. Donc voila maintenant cette sign' est parfaite. Bon concernant l'avatar je sais pas trop quoi dire en fait. La forme est bien. Le Brush hors du cadre aussi mais ce qui me gène c'est que l'on voit que le haut de Tobi ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je t'avais dis que l'on voyait pas assez Tobi hein ^^ !  :P

Bon sinon cette avatar bah pas grand chose a dire il est bien. J'aime bien les contours arrondies, le petit Brush hors cadres. Mais sinon j'aurais bien vu la typo en dehors pour pas que ça empiette sur le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...