Aller au contenu


*~Sam's*~ Galerie Arts ~


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aime beaucoup tes sign mais j'ai une petite préférence pour la n°2 c'est Rihanna  non ? bref en tout cas bonne continuation à toi tu fais du très bon boulot  ;)

 

Oui c'est bien Rihanna :). Merci pour vos deux commentaires, une autre signs devraient arriver bientôt :).

 

Edit:

 

N'etant vraiment pas doué pour les avatars j'ai fait cela:

 

151475726520080415161114.png

 

Pour la signature j'ai passé pas mal de temps à essayer d'avoir un beau rendu, la voilà:

 

137093825220080415161147.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy toi ! alors parlons avant tout du webdesign , bah perso je le trouve bien , surtout le header qui en jette ;) , apres je trouve qu'au niveau du menu tu aurais pu faire mieux mais dans l'ensemble c'est un super wabdesign ! ;)

 

Ensuite la sign qui n'avait sucit" aucun commentaire :P bah moi je la trouve tres bien ! mais je trouve que la "tache" rouge a coté de naruto contraste un peu trop , tu aurais du prendre une couleur un peu plus clair ! sinon c'est super ! un grand bravo a toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire :).

 

Je reviens avec une nouvelle expérience, un truc qui prend pas mal de temps et qui était tout nouveau pour moi ... je nomme ... Le Space Art ! Partir de rien et arrivé à faire une planète, de l'espace ....Etc .

Voici le résultat:

 

http://www.enregistrersous.com/images2/142681319320080420004405.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je trouve ça très bien pour un site internet. C'est clair, sobre et bien organisé. Le cadre sur les côtés est franchement originale je trouve, là ou tu as marqué company scantrad. Tu m'as fait découvrir un manga au fait (beach stars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sign est superbe, déjà, j'adore le texte que tu as mis, que ce soit pour la typo ou pour le texte, ensuite, le fond est assez sombre

d'un côté et bien éclairé de l'autre, j'aime bien, le render est très bien incrusté, ni trop, ni pas assez, bref j'adore quoi !

 

et pour l'avatar, bah il me semble assez simple, donc je peux pas trop commenter, ha si, j'aime bien la typo ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce Web design' est vraiment très bon voir excellent.  ;)

Déja la bannière est tout simplement superbe. La typo est assez originale. En fait toutes les typos employé sont bien choisi. De plus tout ca m'a l'air bien organisé donc voila une chose a dire Bravo a toi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déduction xD. j'avais pas fait attention :D.

 

Ca a du me prendre ... 45 min ? Aller, 1h à peut près. Mais j'utilise la plume pour cleaner et coloriser depuis déjà 1 an pour la colo et 2 ans pour le clean au moins donc je l'a maitrise pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le line est pas mal , parcontre tu utilises quelle technique pour line? parce que moi je te recommande fortement la technique de esa ;) ! tu la trouvera dans la aprtie devenez coloristes des chapitres naruto , c'est une technique tres bonne qui respecte bien tout les traits et l'epaisseur de chacun , car oui dans un line il y a forcement des traits plus epais que d'autres et ca avec la technique d'esa c'est parfaitement respecté ;) ! sinon le line est bon hein pas d'inquietude ! , parcontre tu vas dire que je chipote mais essaye de faire le line en plus grand tu verra que le resultat ne sera que meilleur au final :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le line je le fait à la Yondaime.S. Avec la plume, contour du tracé ...Etc. Je connais la technique Exa' faudrait que je l'essaye :).

 

Bon, voici un nouveau truc que j'ai tanté:

 

Avatar: (Signe du village de la Cascade)

 

0806220441193772672.png

 

Signature: (Kyubi)

 

0806220442023772683.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...