Aller au contenu


*~Sam's*~ Galerie Arts ~


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Tu passes dans la mienne, je passe dans la tienne Samm', même avec mon faible niveau je vais te dire ce que je pense de tout ça.

 

L'avatar dans le genre simple, il est parfait :D mais très bien réalisé, y a pas grand chose à dire dessus.

 

La sign est plus bossée déjà, le fond est pas trop apparent à cause la taille du render, l'incrust y en avait pas vraiment besoin non plus, elle est pas poussée mais je pense que plus aurait gâché la sign.

La typo elle est pas belle mais elle est bien placée, j'vois pas trop de problèmes là dessus.

Et le cadre est très sympa.

 

Bref, c'est une bonne sign, j'aime beaucoup.

 

Bonne continuation à toi Samm' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon l'avatar est simple mais ça donne bien.  :)

Commentons la sign' maintenant. Déja le rendu de cette créations est superbe. Le fond est pas mal du tout et va bien avec Kyuubi. L'incrustation est bonne. Je ne sais pas si je délire mais il me semble que tu as appliqué un méger flou directionnel sur Kyuubi non ? Bref sinon j'aime bien le cadre et la typo donc bravo a toi Sammael.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samm' tu sais que tu m'énerves ?? :D

 

Non mais attends, clean ; clean-édit ; signs ; wall ; avatar tout ça avec du génie et en plus des colos de ce niveau  :o

 

Non c'est abusé la. T'as fait que les deux 1eres cases mais je suis sûr que si propose ça à la GFC t'es pris direct. À moins que tu n'y sois déjà, ça m'étonnerait pas vu le niveau de ta colo.

 

P'tin les ombres, les décors, le jeu de lumière et de couleur, t'as tout fait.

 

Un grand chapeau Samm' t'as vraiment géré sur ce coup la.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que tu est vachement polyvalent ... Tu sais faire de tout avec Photoshop. Et le truc c'est que tu es bon partout.  ;)

 

Donc cette colo n'est pas fini mais franchement elle déchire. J'adore. Les couleurs sont très bien choisi, les ombres sont bien placés et les jeux de lumières sont très bon (bien que légérement trop prononcé a mon gout). Donc voila bravo a toi et question : Aurais tu l'intention d'entrer a la GFC ou tu colo pour le fun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à la GFC il y a 1 an ou un peut moins, mais avec mes études, par manque de temps j'ai préféré abandonné la colorisation et continué le: Clean, Edit, Clean/édit (reconstruction d'image couleur ou noir et blanc), création de kit, webdesign.

 

Comme les vacances sont la pendant plus de 3 mois et demi, j'ai du temps donc je me relance, c'est un page après 8-9 mois sans colo :).

 

Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir que ça plaise à quelqu'un car j'en suis pas super fier :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sam :)

 

Bon alors, pour l'avatar en flèche, je suis pas fan, par contre, tu te rattrapes bien avec la sign, elle gère bien, tu as pris un super colo comme base (j'adore cette colo, franchement, sublime), tu as fait qq retouches, j'aime bien les petits pointillés qu'on voit apparaitre juste en dessous du cadre, pour la typo, c'est discret, j'adore ;)

 

Pour la colo, bah c'est comme je t'ai dit sur msn, tu m'avais dit que tu avais perdu, moi je te répond, oui, mais pas beaucoup, preuve ne est ta colo que moi j'adore, hormis les rayons blancs que je trouve trop massif, ça gère bien, termine la vite cette colo que je puisse voir le résultat ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

Oh mais putain qu'est-ce que tu nous sors comme colorisation :o ?! ben c'est plutôt bien mais l'effet de lumière est trop accentué et les arbres sont verts sinon pour l'avatar je suis pas trop fan car si tu l'avais pas dis je l'aurais pas su mais la sign est très bonne là tu as fait de l'excellent boulot:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu moins enthousiaste quand a cette colo ... deja c'est sur tu as le niveau gfc hein mais je vais faire une etude un peu plus profonde lol :P !

 

deja case 1 , total incoherence du jeux d'ombre , la lumiere vient bien de derriere vers la droite , et regarde ou tu mets tes ombres sur le masque a tobi ... , c'est pas bon ça , pareil pour les cheveux , côté droit c'est bon côté gauche c'est un peu bizarre et la meche de cheveux en haut a gauche est fausse aussi ... , ensuite l'effet de lumeire sur cette case est trop accentué , mais le fond est bon ^^

 

case 1 , le décors a l'air beau , pourquoi je dis a l'air? a cause de l'effet de lumiere bien trop fort , on peut pas jugé un décor avec ça par dessus , ca fait trop cache misere , c'est dommage car le décors a l'air beau , sinon il faut que tu enleve les hachures sur les feuilles !

 

sinon bon bah fini cette colo vite et fais un peu plus attention surtout au niveau des ombres ;) et je pense que ca va faire une colo qui dechire ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :). Je savais qu'il y avait quelque problèmes sur cette colorisation que je comptais règler si je l'a fini ... (et oui, elle me saoul cette colo, j'aime pas le dessin mais bon, je vais peut être me forcer :)).

 

Merci pour cette belle critique, ça m'aidera.

 

Un kit pour un amis:

 

b0959c0fbfc3bad1fc35e0e6dcc3305b20080624134951.png

 

35fbd7622165b29d47d20a9ecf4dfc0420080624134951.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une new kit de Samm' double arts si je me trompe pas non ?? ^^

 

Enfin bon, passons à ce joli petit kit, moi j'adore ^^, le fond est sympa, j'aime comment t'as mis le render, je le trouve à la bonne taille, et bien incrusté.

Ensuite le rendu est bon, ça donne une impression chaleureuse, j'aime :D

Le cadre est sympa aussi ;)

 

Encore une bonne sign de Samm'

 

L'avatar je suis pas fan par contre, t'aurais dû le découper dans la sign ;)

 

 

GJ en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commentons ce Kit ... D'abord la signature.  Le fond est bien. On sent que tu l'as bien travaillé. Le render est bien incrusté pas de problème dessus. La typo est bien placé et le cadre est bien. Mais moi le seul truc que je n'aime pas c'est ton render. Bon c'est une question de gout mais bon ... Sinon l'avatar pas grand chose a dire sauf que je le trouve un peu petit.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :).

 

@Yakimura: Je croyais aussi à DA -_-'. J'te le modifie tkt pas :).

 

 

Un petit nouveau, le line est de moi, la colo est du grand Ythanos :) (big dédicasse mon chou :D). Un grand merci à lui qui me laisse l'exclu sur la colo ;D.

 

0806240502243801770.jpg

 

0806240500073801740.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la classe ^^

 

Ça rend vraiment bien, t'as bien mis en valeur les deux sharingans, 'as vraiment bien géré le jeu de couleurs, tout est dans la continuité.

La typo, c'est toujours la même mais elle est bien placée et à la bonne taille.

Et le cadre est bon aussi.

 

L'avatar j'adore ce coup-ci, t'as bien mis le Sharingan en valeur ici aussi ;)

 

Bref, j'adore ce kit, vraiment très beau et très classe GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est clair ce Kit en jette !  :o

Certes il n'y a pas de fond puisque le render prend tout l'espace de la sign' mais le résultat est vraiment très bon. Les Sharingans ressortent bien. La typo est super bien adapté et le cadre est bien. Donc voila en tout cas bravo a toi mais aussi a Ythanos car sa colo est sublime.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sasuke ? On peut pas dire facile, je dirais plutôt pas compliqué. (Et oui ce n'est pas la même chose quand on dit "ohhh c'est facile à faire" et "ohhhh c'est pas difficile", dire que ce n'est pas difficile ne veut pas dire que c'est facile ... enfin je me comprend :D).

 

Les effets sur les sharingan, l'ambiance, les faires ressortir, ombré sur le côté, tous les petits effets ne sont pas dur à faire mais ce n'est pas pour autant facile. Il faut savoir ou les placé et comment, ce qu'il faut enlevé ou rajouter. Maintenant, ce qui reste simple et qui paraît simple est l'effet que j'ai voulu donner, mais va savoir si tu y arriverais :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sasuke ? On peut pas dire facile, je dirais plutôt pas compliqué. (Et oui ce n'est pas la même chose quand on dit "ohhh c'est facile à faire" et "ohhhh c'est pas difficile", dire que ce n'est pas difficile ne veut pas dire que c'est facile ... enfin je me comprend :D).

 

-_-', en effet moi j'ai rien comprit ^^

 

Pour ta sign, j'avais donc mal vu, en faite, c'est le rendu finale qui donne une impression de facilité ou de non difficulté (comem tu préfère ^^)

mais comme je m'en doutais, y'a un sacrée travail derrière, d'ailleurs au passage, ça t'as pris combien de temps ?

 

Maintenant, ce qui reste simple et qui paraît simple est l'effet que j'ai voulu donner, mais va savoir si tu y arriverais  :D

 

ça c'est une bonne question  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mettre 30 a 45min. Pour arriver à cette effet là. Je voulais exactement celui-ci et plusieurs tests on été nécessaire. :)

 

Tant mieux si tu m'as compris :D. J'attend de voir si tu peux me donner une sign comme celle-ci :P.

 

Edit:

 

Pour la jeune demoiselle qui est, Elena, voici mon kit pour sa demande de création.

 

0806240933153806217.png

 

0806240938223806307.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...