Aller au contenu


*~Sam's*~ Galerie Arts ~


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Tu as raison, le font il y a le signe des Uchiwa (ce qui est normal vu que Itachi et Sasuke son du même clan). Le reste autour j'ai essayé de faire plus un truc métal sans vraiment y parvenir, je suis parvenu à ce font qui me paraissait convenable bien^^.

Voilà merci pour les commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Hello mister le copiteur (ouais ça se dit aussi copiteur...) d'images.

Vous faites un concours avec Sybergame pour savoir quel kit rend le mieux avec cette image de One piece ? J'ai juste ? j'ai juste ?  :P

Maaaais naaaaaan je rigoleuuuuu ! C'est le pur fruit du hasard...ou pas^^ (à vous de voir^^)  :P

 

Bon allez un peu de sérieux et passons à la création en elle même.

 

Tout d'abord la signature :

 

J'aime bien ce petit ton vert qui ressort (qui à dit que j’étais fan de l'ASSE ??.... 9_9)

Pour la typo je trouve que l'emplacement est bien, la couleur bien choisie également mais pourtant un truc me chagrine...on a un tout petit peu du mal à lire (je suis peut être myope comme une taupe aussi...lol). Donc il aurait peu être fallu mettre une couleur un peu plus foncé ou alors faire un léger contour (Une petite lueur externe !! Pourquoi pas...ça donnerait du style  8))

Sinon j'aime bien le cadre aussi, ça change un peu des styles habituels que l'on prend toujours.

Une petite ombre n'aurait pas fait de mal non plus, ça permet de le mettre encore plus en relation avec l'avatar vu qu'il s'agit d'un kit autant garder le même style (Et oui !!! jusqu'à l'ombre pour garder le même style mon coco  :PxD)

 

Pour l'avatar :

 

Il me parait assez "simple" mais il est bien, juste un petit truc, j'aurais peu être laissé ce fond vert pour bien rappeler qu'il s'agit d'un kit, mais après c'est toi qui voit ! Les petits brushs qui ressortent sont bien également.

 

Bonne continuation Samm' !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors la j'adore, ton dernier kit est tout simplement magnifique même si il est simple, il est très beau.

 

J'aime beaucoup l'image que tu as utiliser (P.S. : pourrais tu me la montrer please  :))

 

SUPER MODO^^ cool. Pour l'avatar elle est trop bien en dirait bien un pins, avec le bord arrondit.

 

Bonne continuation à toi ;)!++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Johnny ;). Tkt ça va bien marché :D.

 

Voilà la bannière que j'ai fait pour le forum JapFlap mais la elle est en taille réelle.

 

105439424820080127201700.jpg

 

On dirait que je fais fureur tout le monde se précipite dans ma galerie :P.

 

Allé, entre deux cleans je me suis dit pourquoi pas tanté de faire une ban du forum JapFlap ^^.

 

41722005820080202200149.png

 

et le logo xD:

 

194602425520080202200025.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon tu m'excusera, mais j'ai pas eu le courage de faire toute les pages

 

je referais un tour demain mais de ce que j'ai vus, ça en jette !!!

 

Surtout le design de votre site sur Black Lagoon, c'est simple, mais ça le fait

au passage bonne chance a vous pour votre projet  ;)

 

j'aime bien aussi la nouvelle signa de Spyk

( c'est vraiment un mille pattes ne dessous ou ???)

 

Je te souhaite bonne chance, et continue comme ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...