Kid Sangoku Posté(e) 12 juillet 2008 Share Posté(e) 12 juillet 2008 Cela fait un ptit moment que je suis pas venu sur ta galerie mais je vois que tu as gardé ton talent Déjà, je trouve cette créa vraiment très jolie ! Les couleurs sont très sympa, le render est extrêmement bien incrusté ^^ comme d'hab quoi J'aime bien ce cadre a bande en haut et en bas, cela donne un style cinéma. Ensuite, je dois dire que j'aime bien la typo mais on reconnait plus la marque de fabrique lol la fameuse typo "visitor"... En ce qui concerne l'avatar, je le trouve aussi sympa que la signature. Les symboles kanjis sont bien choisi, une idée de kamm's , je pari ^^ Le rendu final est très beau ! moi j'adhère a cette créa ! PS: J'ai remarqué que tu as laissé tombé les petits carrés en dessous du pseudo, c'est dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyp Posté(e) 12 juillet 2008 Share Posté(e) 12 juillet 2008 Très sympa cette dernière sign. Je ne sais pas comment était celle d'origine mais le rendu final tel quel est vraiment très agréable. Les effets de lumiéres sur le côté gauche sont vachement bien foutu et la police est nickel également. L'idée de mettre le côté droit d'une autre couleur est vraiment bien vu mais je trouve que ca fait un poil vide sur le coup. En tout cas les teintes sont très belles. Bref, keep up ! :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2008 Merci à tous pour vos commentaires ! Line and Colo ... What Else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Ça faisait longtemps une petite colo, ça fait pas de mal remarque ^^ Moi je vois deux trucs qui me gêne ^^ Déjà, je te l'avais dit sur MSN, la mèche de Natsu en haut à gauche, c'est très mal liné tout ça ^^ Non je déconnes mais c'est vrai que par rapport au este des heveux ça fait dommage, tous les cheveux sont vraiment beau mais cette mèche la gâche un peu je diras ^^ Le 2e c'est le fond, t'as eu du mal trouver une idée,ça se voit ^^ C'estun peu simple, remarque ça choque pas mais t'aurais pu faire un putain de truc, ou pas... ^^ Ensuite niveau des couleurs c'est bien choisis, on a rien qui choque, dans l'ensemble ça suit parfaitement les couleurs des couvertures et des pages couleurs de Mashima. Les ombres ont l'air bonnes mais j'y connais rien en placement d'ombres, donc je passe ^^ GJ Sam' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 You You ! ca pète ! Vraiment j'aime vraiment beaucoup Tes couleurs sont super bien choisi, tes ombres bien placées. Petite défaults. Tu déborde un peu trop souvent (cheveux, et veste). Sinon manque un fond ;D aller je sais que tu peux le faire Une très belle colo Sam' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Bon vu que tu m'en as parlé sur msn je viens la commenter ^^ Alors premierement... La meche... Elle choque beaucoup! ça se voit beaucoup c'est dommage. Tu as trop reproduit de traits des cheveux dans ton line, c'est un peu dommage sinon les cheveux sont très bien ^^ deuxième point, les veines... Elles ressortent sur le coup de l'enervement, du coup tu les a mal ombré, on dirait un trou. Tu aurais du éclaircir l'interieure gauche et ombrer l'interieure droit. troisieme, certain endroit de ta colo pixelise sur les bords et tu as dépassé des traits ^^ Sinon, la 1er meche qui ombre l'oeil droit, y'a 2 Ombres pour 1 meche pourtant l'éclairage est de gauche vers la droite. Après ton fond... Y'a autant de mérite que de suivre un tuto Dans l'ensemble ça reste quand meme un très bonne colo c'est juste c'est petit detail qui sont dommages. Allez bravo et refais en d'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 J'aime bien cette colo Les ombres sont bien mises sauf pour le bras je trouve que tu est allé un peu loin mais les couleurs sont bien choisie . Ca manque de fond mais bon c'est pas indispensable je trouve . Les cheveux sont super bien fait .A part la mèche qui gache un peut . En gros bonne colo. Continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 3 août 2008 Auteur Share Posté(e) 3 août 2008 Merci pour vos commentaires. Après un petit voyage en Croatie ^^, une nouvelle sign', mon niveau baisse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Bon alors je vais pas te mentir, c'est pas du Grand Samm' ça, mais c'est pas mauvais !!! Ce que je te reprocherais : - Un fond qui fait trop vide ! - Un render pas trop incrusté, quoi que ça donne un certains style comme ça aussi - Un fond vraiment trop vide ^^ Voila, après, ça reste correcte mon chou, alors rien d'alarmant !!! See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Kawaii!! Y a de l'idée mais c'est à retravailler; je m'explique: ton fond est assez réussi je trouve mais la partie où le ciel et la terre se touchent (en fait l'intersection :'() pixellise quelque peu. Aussi l'ambiance g"nénéral du fond est un peu trop ténébreuse je trouve. Comme l'a dit Blayed, un render pas super incrusté (un smudge foiré??) sinon bonne typo, bon cadre etc. Bonne continuation. PS: now, je sais pourquoi je te croisais plus sur msn, t'étais en Croatie ' Bon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 3 août 2008 Auteur Share Posté(e) 3 août 2008 Oui c'est vrai que la limite pixélise, c'est un filtre que j'ai appliqué. Le but était de montrer une destinée tragique, mais que même avec cela il fallait faire ce qui devait être fait. Après je dois dire que pour l'incrustation du render c'est voulu, ça donne un certain style. Nouvelle création, j'en suis assez fier avec tout les effets que j'ai produit dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcha Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Je trouve que le fond est vide, tout comme là partie gauche de la sign". L'idée des kanji c'est pas trop mal, cependant, ceux qui sont en blanc sont illisible, je pense que tu aurais du rester sur un gris clair. Le render un peu pixelarisé par endroit.... ^^"" Et quand à la police, le "D" majuscule est un peu trop flou, on ne le distingue pas bien. En revanche je trouve que tu as bien incrusté ton render par rapport au fond (parce que oui.. la tete coupe et une partie du corps qui ne change pas tellement.... je trouve ça dommage ^^") et l'idée des "lignes lumineuse" c'est pas mal Je te souhaite une bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 6 août 2008 Auteur Share Posté(e) 6 août 2008 Merci pour vos critiques (merci Sorcha d'être passé, la première fois et avec une bonne critique, merci !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 9 août 2008 Share Posté(e) 9 août 2008 Hello mon pti sam' Ta last est très sympa, j'aime beaucoup, ca change de d'habitude. Original et tout, vraiment très sympa Les typo blanches sur du blanc ne choque pas vraiment, je trouve juste que ton guitariste pixelise un peu, c'est dommage. Sinon rien d'alarmant, tu à fait mieux comme sign', mais j'aime beaucoup ta nouvelle approche et ta recherche découvrir de nouvelle piste (style). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 9 août 2008 Auteur Share Posté(e) 9 août 2008 Merci, Kham' . Une nouvelle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 Yeah !!! celle-là a de la gueule comme on dit !! Bon, on voit plus la planche de surf qu'autre chose, mais ma foi je trouve pas ça trop gênant ! Ensuite niveau filtre tu t'es lâché mais le résultat est là !!! J'aime beaucoup les cadres ainsi que les typos utilisés, donc pour moi c'est ok !!! GG See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 10 août 2008 Auteur Share Posté(e) 10 août 2008 Merci pour ton commentaire . Ca me fait plaisir, ils sont rare de nos jours (je parle des commentaires hein ). Une nouvelle sign'... For you... What Else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcha Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 Vraiment très sympa les dernières création en plus d'être originale !!! ^^ Bien joué ! Mais une petite fausse note dans les 2 : les personnages passent quasi inaperçu ^^" Après, sa reste personnel , pour la dernière, j'aurais plutôt jouer sur la transparence png que le fond noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 J'aime bien ta petite dernière !!! Le render est pas mal, terrifiant, sombre, ça colle bien à l'ambiance que t'as donné à ta sign !!! Ensuite j'adore la phrase "l'admiration est le sentiment le plus éloigné de la raison" je me demande comment tu sais que c'est ma phrase fétiche :P La typo "Blayed" déchire, c'est laquelle ? j'aime bien aussi les bordures noirs dans l'angle droite en haut, et dans l'angle gauche en bas !!! Et j'aime bien l'effet de bulles !! En bref, j'aime beaucoup, pas vraiment de critiques à faire la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 12 août 2008 Auteur Share Posté(e) 12 août 2008 Thanks vous deux, ça fait plaisir de vous voir ici . Je prend note et m'améliore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 J'aime bien la dernière sur Aizen, pour Shiro' Je trouve le tout apaisant, très agréable à regarder... ça représente bien le coté calme et réfléchi d'Aizen, et la touche de violet fais penser à son reiatsu La typo est bien, j'adore !!! Et la sensation d'avoir une sign da,s la sign, je trouve ça géniale !!! Vraiment bravo mon pote See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Hello Hello Sam', J'aime beaucoup ta dernière, c'est pas une couleur qu'on voit souvent, mais c'est très apaisant. Tu à bien maitrisé la Typo même si la petite spirale je l'aurais pas mis en noir, mais en violet pour rester dans les couleurs des typos. Sinon je trouve le petit Aizen un peu grisouille sur la tête. Sinon c'est super comme sign' Tu à très bien géré le fond, le cadre, tes effets. Bravo, sam' tu progresse de sign' en sign', il va falloir ce mettre au L-P maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Yoyoyo on va commencé par le plus simple a commenté , le cadre est beau =) lol ^^ super le com non? allé @+ non franchement , j'aime beaucoup cette sign le fond PARAIT simple mais on voit qu'il est bien travaillé ! l'incrustation est bonne et le tout est tres tres reussi , c'est vraiment efficace comme sign , c'est shiro qui va etre content avec cette sign ^^ en tout cas bonne continuation je passerai plus souvent ici lol ps:je parlais de la sign aizen lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 13 août 2008 Auteur Share Posté(e) 13 août 2008 http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/13/080813015936895019.jpg Une colo pour le recrutement GFC . Merci à vous de passer dans galerie, ça me fait grave plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 Bon comme dit sur MSN, tu sais ce que je pense de ta colo !! Très bonne dans l'ensemble, j'aime bien l'ambiance, les couleurs, c'est propre, on voit qu'il te reste des "restes" de ton passage à la GFC (que tu veux d'ailleurs retrouver maintenant, à ne rien comprendre ) Le seul petit défaut, mais bon, même moi je l'ai ><, c'est que ta colo pixellise pas endroit, un peu embêtant mais c'est du chipotage !! Je pense que tu va pas tarder réintégrer la team l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés