Aller au contenu


pensez vous que sasuke next gen aurait put battre gaara dans son désert ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

nous n'avons pas tout vu de sasuke et ce qu'on a vu de lui pour l'instant me semble un peu faible pour battre gaara dans son dessert mais sa aurait était un bon combat surtout que gaara maitrisse beaucoup mieux son bijuu le bras de deidera en a fait les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Sasuke aurait pu car la vitesse qu'il a acquit doit etre suffisante pour prendre à défaut le bouclier de sable de gaara, de plus, je pense que sasuke est maintenant assez puissant pour invoquer Manda en personne en cas de besoin. Puis avec son sharingan, meme si il ne s'agit pas du MS, il est qu'en meme redoutable au niveau genjutsu dont le sable à Gaara ne doit pas protéger (vision, son etc...). Je pense aussi que Deidara quand il a battu Gaara n'était pas assez préparé comme le disait saori et qu'il était beaucoup plus fort que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu difficile à dire étant donné que sasuke "next gen" semble vraiment être intouchable jusqu'à maintenant.L'ascendant pris lors de son combat contre naruto sakura yamato et sai;Sa victoire facile contre oro...autant de fait qui témoigne de sa puissance.De plus il a l'air de vraiment s'être améliorer dans la maitrise de son Sharingan.Pour moi il n'y a pas photos Sasuke next gen aurait battu gaara.

Parcontre ca veut dire quoi gaara dans son deSSert? xD on a l'impression de lire la carte d'un grand restaurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke aurait gagné contre gaara je pense...sa vitesse,son sharingan,ses attaques raitons,son sceau maudit oui je n'ai pas de doute la dessus.Non pas que je veuille rabaisser gaara,au contraire il est extremement fort,mais pas suffisament pour sasuke.C'est juste mon point de vue je ne changerai pas d'avis dessus..Par contre le combat aurait été magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que sa aurait était un trés beau combat moi je ne sait pas qui donner vainqueur.

 

sasuke a comme avantage sa vitesse

son sharingan

la maitrisse du raiton

et son sabre

sasuke serai-il capable d'invoquer et maitrissé manda qui n'obéit même pas a oro.

 

pour gaara c'est l'avantage du terrain

des justsu de bourin

une défense ultime plus le bouclier de sable

et son bijuu shikaku qui maitrisse le futon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question plutôt difficile, Gaara étant quand même Kazekage (ce qui n'est pas rien) et a l'avantage du terrain à Suna. Toutefois, Sasuke a fait tellement de progrès durant ses 3 années d'entraînement avec Orochimaru qu'il est actuellement sans doute plus puissant que Gaara, de part sa vitesse, ses jutsus, son sharingan, ...

 

Mais comme ça été dit dans d'autres topics, on ne peut jamais prévoir qui gagnera dans un combat de ninja (bien sûr faut pas prendre l'exemple d'un combat Genin contre Jounin :P). Les facteurs force et puissance ne sont pas les seuls à rentrer en compte. D'ailleurs, le combat entre Deidara et Gaara en est un bon exemple. Deidara, à cours de chakra, a sû trouver la flaiblesse du Kazekage et c'est grace à cela qu'il a remporté la victoire.

 

Donc bon, c'est difficile à dire. Cela dit, Kishi a tellement fait monter le niveau de Sasuke ces derniers temps que plus rien ne semble lui résister. L'auteur a sans doute été obligé de le faire pour qu'il puisse rivaliser avec Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm....je sais pas trop...encore sur un terrain neutre j'aurais eu tendance à dire Sasuke, mais dans le desert je dirais Gaara quand meme.

Je veux dire, la seule chose qui a sauvé Deidara c'est la prise d'otage du village, et jamais Sasuke serait descendu aussi bas donc, je dirais gaara.

 

Certes Sasuke est assez rapide pour prendre en default le sable de gaara, mais dans le desert...au sol en plus (vu que contrarement a deidara Sasuke ne combat pas dans les airs), je pense pas que grand monde puisse combattre Deidara...pas meme Sasuke.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...