Aller au contenu

Le sceau d'Orochimaru


Gobi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai trouver ses info sur les sceaux d'oro

 

Tenfuuin

Utilisateurs : Orochimaru

 

Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel. L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je crois pas que le sceau va disparaitre, le sceau fonctionne je crois de la meme maniere que le sceau qui a enfermé le demon dans naruto et a la fin meme si le poseur meurt  il reste.

et puis ce serai pas cool qu'il perde le sceau il aura beaucoup moin de puissance.

:(

p.s:il n a pas besoin ou plutot plus besoin d'oro sinon il n aurai pas cherché a le tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je crois pas que le sceau va disparaitre, le sceau fonctionne je crois de la meme maniere que le sceau qui a enfermé le demon dans naruto et a la fin meme si le poseur meurt  il reste.

et puis ce serai pas cool qu'il perde le sceau il aura beaucoup moin de puissance.

:(

p.s:il n a pas besoin ou plutot plus besoin d'oro sinon il n aurai pas cherché a le tuer

 

il avait besoin de orochimaru pourqu'il lui fournisse tout les moyen nessesaires pour avoir le + de puissance possible mais comme naruto lui a dit qu'il veut sasuke pour son corps sasuke repond "quite a tuer mon frere pourquoi pas s'allier avec le diable?" il le dit dans le 25 (je cois ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que le sceaux donne un grand pouvoir mais sont utilisation agit comme un poison qui finit par pourir ton organisme...Au bout d'un ertain tant il te transforme..puis je re pensais un truc il y a peut être un niveau 3 que sasuke debloquerait avec sa puissance ou un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait que Orochimaru soit junchriki du démon serpent à 8 queus : il posséde l'épée originale de kusanagi et il est de façon lié d'une façon ou d'une autre lié à un serpent.

Pour ce qui est de son sceau il se pourrait que celui ci lie son pocesseur au démon à 8 queus, ce qui lui confère une puissance démoniaque énorme.

Après il doit exister différent type de sceau qui selon la personne donne accés à une puissance proportionnelle à celle de celui qui le reçoit.

Mais bon rien n'est prouvé, tout reste à découvrir ou à imaginer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

De plus, l akatsuki a capturé tous les bijjus sauf le demon a 8 queues dont le jinchuriki est killer bee et kyubi dont le jinchuuriki est naruto...donc c'est une hypothese a exclure!!! Le serpent est juste son animal fetiche...il en a peut etre fait une psychose ou je ne sais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...