Aller au contenu


Le sceau d'Orochimaru


Gobi
 Share

Messages recommandés

Je me suis toujours demandé comment Orocchimaru arrivait à apposer un sceau chez certaine personne ,si on compte bien il ya: Les cinq du son, Anko et Sasuke (+Orochimaru j'en suis sur donc "8" personnes) mais je pense qu'un humain tel que lui ne peut faire naitre autant de puissance chez un humain donc mon hypothèse est qu'il ne dispose pas uniquement de son Chakkra dans ses sceaux en plus ils ressemblent beaucoup au symbole qu'a Yamata no Orochi sur sa tete (son ciel: le sceau du ciel), d'autres parts je suis quasi sur que ce demon dispose du symblole qui represente le sceau de Kimimaro (sur sa terre, son corps)

Eclairé moi de vos arguments car je sais qu'il existe d'autres similitudes entre Orochimaru et YAmata no Orochi

  Si vous voulez aller sur http://www.total-naruto.com/ un bete de site sur Naruto, le plus complet je pense (dsl Sabaku-kyuu mais ce site dispose de plus d'info que le tien, mais je prefere Gaara-fr pour sa presentaton et ses sondages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oro a le sceau maudit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

mais oro est effectivement lié au démon serpent il ya beaucoup trop de similitudes dans sa tete dans ses techniques dans son sceau

 

ps pour le sceau de oro je le vois bien se mordre tout seul en aggrandissant son cou mais plus sérieusement pourquoi tu es sur qu il l a ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, je pense que les sceaux d'orochimaru, ce sont des techniques interdites qu'il a développer pendant qu'il était encore à Konoha et qu'il appose sur ses cibles quand bon lui semble. un peu comme les anabolisants chez les athlètes et tout ce qui est produit dopant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée d'une queue par sujet me parrait très interressante, et ca expliquerai enfin d'où le sceau fait subitement naitre autant de pouvoir chez la "victime".

On peut donc imaginer que la puissance ou le chakra du sujet est envoyé par le démon serpent via le sceau ca me fait penser à Naruto d'ailleurs, non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai , une queue... sachant qu'a une queue naruto est superieur a n'importe quel ninja du son je trouve sa illogique

 

Le sceau d'orochimaru blesse son porteur lorsqu'il est active sous sa forme la plus grande , sa me fait beaucoup penser aux portes, on paye les consequences de sa puissance, je pense que les sceaux ont la faculte d'ouvrir facilement les portes, mais sa m'étonnerait qu'orochimaru cede du chakra a ses acolytes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui en effet il le booste , mais par quel moyen , on a trois hypoteses:

le chakra donne provient

1)du porteur

 

2) d'orochimaru

 

3) d'une tierce personne , ou demon

 

En ce qui me concerne je pense que c'est la premiere hypotese , orochimaru ne donenrait pas son chakra, et si il peut le tirer de quelqu'un d'autre il garderait tout pour sa pomme vous ne pensez pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la puissance (et on parle de puissance là, pas d'invocation ou quoi) doit bien venir de quelque part avec ce satané sceau, mais de là à dire qu'elle vient du porteur, c'est contradictoire (puisque le sceau contiendrait une réserve de puissance/chakra or celle ci est illimitée et donc ce dernier viens d'ailleurs).

Je ne pense pas qu'il vienne D'orochimaru (en tout cas directement: il est clair qu'Oro n'est pas du genre à se sacrifier pour les autres)

Reste Orochi, qui a à mon avis une connexion avec Orochimaru...Le chakra est clairement "néfaste": apparaissant de couleur violette et changeant l'utilisateur en une sorte de brute sadique (rappelez vous Sasuke dans la forêt de la mort); donc, l'intervention du pouvoir d'un démon n'est pas à exclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en effet , mais par contre la puissance donnée par le sceau n'est clairement pas illimitée (sinon ils seraient invincibles ), et elle cause des degats au corps de celui qui l'utilise, c'est pourquoi j'ai pense aux portes de chakra.

 

Sinon il est possible qu'orochimaru aie en effet fait un pacte avec un demon: de la puissance pour ses valets contre.... eh bien oui contre quoi?

 

Peut etre qu'orochimaru ne veut pas etre jinshurikii , en effet cela peut l'empecher de faire la technique de l'immortalité... enfin bon je m'égare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le sceau d'orochimaru c'est un peu comme celui de tsunade mais en moins efficace

ca stock le chakra du porteur quand il en a pas besoin puis quand il decide de s'en servir il libert tout et sa le boost un bon coup

 

(comme si il avait manger du lion le gârs lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...