Aller au contenu

Le sceau d'Orochimaru


Gobi
 Share

Messages recommandés

ar contre la raison pour laquelle il les a placés

sur Sasuke ou Kimimaro serait pour extraire leur vrai pouvoir.

 

pour moi c'est surtout les transformés en véritable monstre j'ai lu que tout ninja munit d'un sceaux maudit niveau 2 voit sa puissance augmentées de 10%.

 

voila ce qui explique le changement radical du sasuke se battant sur le toit de l'hopital et celui se battant a la vallée de la fin contre naruto.

 

c'est sur que quand on voit ces pouvoir augmenter de 1O% sans rien et sans utilisé la puissance du sceaux sa aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Neiji ce n'est pas du tout ca. Ici le data book (donc kishimoto lui meme) dit que le sceau permet a son utilisateur d'extraire son vrai pouvoir.

 

Donc orochimaru ne donne en aucun cas du pouvoir a sasuke, comme kyubi avec naruto, le sceau permet juste a sasuke d'extraire un pouvoir qu'il a deja en lui.

 

Donc sauf si t'es un assistant secret de kishi, tu peux pas contredire le data book...^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je demande confirmation parce que moi aussi je peut je peu faire une traduction et changer des élément.

 

en tout cas moi je ne me fie pas a une trad us rien ne me dit qu'elle est bonne.

 

parce que je voit mal comment transformé un homme en monstre révèle sont véritable pouvoir.

 

pour ceux qui pense que sasuke pourrait ce retourner contre oro regarder l'épisode 30 de la 14ème minute a la 16éme minute.

 

oro semble avoir une technique du meme style que les hyuga contre les porteur du sceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, ouais ils ont traduit et tout changé ^^.

Les modifications corporelles du corps sont les effets secondaire de l'augmantation brutale de la force.

Sinon, j'ai lu tout le manga, et jamais il a été dt ou montré nul part qu'oro aurait ce pouvoir contre les porteur de sceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien ne nous dit qu'Anko est "morte une fois" comme diraient les gars du son, comme le cas de Sasuke quand ils l'ont mis dans le container, (je l'ai vu en anglais). D'ailleurs meme sasuke au début avait les meme symptomes qu'Anko, donc c'étai un peu normal.

 

Tant qu'ils ont pas pris cette pillule, pour atteindre le niveau 2 du sceau maudit, pn voit ce genre de symptomes devant la presence d'Orochimaru, ou quand ils sont a court de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je demande confirmation parce que moi aussi je peut je peu faire une traduction et changer des élément.

 

en tout cas moi je ne me fie pas a une trad us rien ne me dit qu'elle est bonne.

 

parce que je voit mal comment transformé un homme en monstre révèle sont véritable pouvoir.

 

pour ceux qui pense que sasuke pourrait ce retourner contre oro regarder l'épisode 30 de la 14ème minute a la 16éme minute.

 

oro semble avoir une technique du meme style que les hyuga contre les porteur du sceaux.

 

tu devrait aller lire la theorie tengu tu trouveras ta reponse j'ai pas envie de faire un h.s.

 

et en effet comme le dis ryuhou le sceau extrait les pouvoir du porteur mais comme dis dans un mythe japonais lorsque l'on revient de la mort on revient avec une grande puissance...

 

mais il est vrai que de ce qu'on a vu on a l'impression que Oro peut interagir avec le sceau d'une maniere ou d'une autre donc avec le porteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je ne pense pas que oro n'annulerai le contrôle qu'il a sur les porteur du sceaux une fois qu'il aurait atteint le niveau 2 sa serai stupide de sa part.

 

comme on peut le voir sur ce gif un signe suffit a calmé toute rébellion d'un porteur de son sceaux.

 

1170119698_198547028.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est leurs conditions pour passer au niveau 2, mais quand je parlais de symptomes, je faisais allusion a ce que leur sceau maudit leur fait mal des que Orodhimaru se trouve a proximité, ou s'ils se retrouvent a court de chakra. D'ailleurs c'est pour ca que c'est un sceau maudit. Je me rappelle plsu ou je l'ai vu, mais celui des hyuuga est aussi considéré un sceau maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais j'avais pas vu ca. Mais bon c'est pas sur que ca fonctionne sur sasuke. Sinon Je le verrais mal parler à orochimaru comme il le fait.

Faut dire aussi qu'Anko est super faible, et qu'elle a pas pris la pipulle qui est censé stabiliser la puissance du sceau.

Et que surtout, contrairement à sasuke, elle elle tente de resister à la puissance du sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est leurs conditions pour passer au niveau 2, mais quand je parlais de symptomes, je faisais allusion a ce que leur sceau maudit leur fait mal des que Orodhimaru se trouve a proximité, ou s'ils se retrouvent a court de chakra. D'ailleurs c'est pour ca que c'est un sceau maudit. Je me rappelle plsu ou je l'ai vu, mais celui des hyuuga est aussi considéré un sceau maudit.

 

oui le sceau des hyuga est une sorte de sceau maudit souvenez vous lorsque le pere d'hinata calme le pere de neji grace au sceau,il a un pouvoir de vie et de mort sur lui...

le sceau d'Oro c'est pareil je viens de me souvenir de ce que disait sakon a sasuke "si le sceau recouvre ton corps tout entier alors il te consumera et tu ne sera plus maitre de tes actes un truc comme ça.

Oro interagit avec le sceau donc si le sceau recouvre tout le corps...enfin vous m'avez suivit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Neji: Cela me parait évidant , de plus lorsque Orochimaru s'apprête a changé de corps,  il signale a Kabuto qu'il est dommage qu'il ne puisse prendre celui  de  Kimimoro (l‘homme au sceau de terre),   Kabuto dit alors:

 

« Oro-Sama j'ai deja prépare plusieurs corps differents, ou vous avez le mien si vous le désirez»

 

Episode 118

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ou ta vus que il fallait que le corps est le sceau pour que Orochimaru puisse y entré...pour moi le corps actuel D'Oro n'a pas de sceau et de meme,pour moi kabuto n'as pas de sceau et n'oublions pas que le sceau n'est pas un cadeau ça tient presque du miracle d'etre vivant aprés l'avoir reçu,seul les plus resitants y survivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que tu as faux. Pour l'instant on sait pas vraiment quel est l'interet du sceau pour orochimaru, mis une chose est sur, c'est qu'il n'est pas obligatoire pour qu'orochimaru s'empare d'un corps.

La preuve, le mec qui survi au battle royal, et qui est possédé par oro n'a pas de sceau.

 

Ensuite surement que pour les personne vraiment très forte, le sceau augmente les chance de réussite du jutsu de transfert...vu qu'il est censé diminué la volonté du porteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas de sceau ? Comment peut on le savoir ?

 

De plus: Ce sceau est posé par Orochimaru en mordant des shinobis qu’il a lui même désigné pour qu’ils détiennent sa « marque » et pour qu’il puisse, si besoin est, s’emparer de leurs corps.

 

(Source Garaa France)

 

Je ne sais plus quoi pensé...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il a pas de sceau ? peut etre parce que c'etait la premiere fois qu'il voyait orochimaru.

 

En effet quand il voit orochimaru, il pense que c'est juste un dernier mec a battre, ensuite orochimaru lui fait les gros yeux, et la il sait qu'il va mourrir.

 

Donc sauf si une autre personne est capable de mettre le sceau d'orochimaru, ben il en avait pas.

Si tu as lu ca dans un dossier sur le site, et bien il faudra la corriger, car ca n'a jamais été dit.

Meme dans la description du databook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas de sceau ? Comment peut on le savoir ?

 

De plus: Ce sceau est posé par Orochimaru en mordant des shinobis qu’il a lui même désigné pour qu’ils détiennent sa « marque » et pour qu’il puisse, si besoin est, s’emparer de leurs corps.

 

(Source Garaa France)

 

Je ne sais plus quoi pensé...  :-\

 

ryuhou a raison de plus je redis que il a pris ce corps en dernier recourt on a 1% de chance un truc comme ça de survivre au sceau il ne pouvait pas prendre un tel risque.

le sceau sert a devlopper le potentiel du porteur et surement avoir un certain controle sur lui et non pas a transferer le corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

on a 10% de chance d'y survivre je me corrige.

de plus je me corrige encore je crois que Oro ne controle en rien un porteur du sceau,car pour me justifier je disait qu'il avait stopper anko grace au scau mais en faite il lui a juste fait une technique de paralysie comme il avait juste avant sakura et sasuke.

(enfin je crois :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'un des quatre disait que le sceaux bouffait leur esprit, peut etre pour qu'ensuite lorsque qu'oro decide de s'emparer du corps il y est le moins de resistance possible de l'esprit de celui-ci, ou alors, on sait qu'il avait prevu avant de prendre le corps de kimimaro qui lui avait le sceau, peut etre apose t-il sa marque sur les corps qu'il veut posseder sur le long terme (sasuke, kimimaro) et que le mec du (battle royal) qui n'etait qu'un corps de transition jusqu'a ce qu'il obtienne celui de sasuke, n'avait pas beasoin de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec J.J. Katon,si sasuke a l'intention de tuer itachi (normal^^) et pour ne pas le gener il tue orochimaru mais il ne pourra plus compter sur le sceaux d'orochimaru pour l'aider donc se qu'on nous apprend dans les scans sur l'intention de sasuke se serai "dommage" de la tuer surtout si il tient a la puissance de son sceaux mais sa serai aussi il bon moyen de s'en débarrssée puisque naruto lui a dit que orochimaru veut son corps.Alors nos avis sont partagée...

 

ps: j'espere que vous avez compris se que j'ai ecrit se n'ai pas facile a résumée!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai compris que sasuke devrait tuer Oro pour se debarasser de ce "poids" mias que ce serait dommage de perdre ce pouvoir puisque il pourait tuer itachi plus facilement avec...

 

mais je ne pense pas que le sceau d'oro disparait a sa mort je trouverais ça bisare non?

car aprés tout c'est un sceau a par essayer de le sceller je ne voit pas ce qu'on peut faire contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...