uchiha_legacy Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Magnifique ce chapitre....Non mai Sasuke(si il ne meurt pas)a de l'avenir il va devenir une legende comme le 4eme hokage...juste 15 ans et au niveau dun membre de l'akatsuki...TOTAL RESPECT A SASUKE pour une telle performance...Jespere que deidera et mort ou morte vue que comme haku jai de la difficulter a savoir si cest un gars ou une fille...en tout cas jlaime pa...juste une remarque. jai lu la partie ou on parle du passé de kakashi et jai remaquer que le trou dans le masque de tobi ce trouvait exactement sur ""l'oeil quil lui reste vue quil a donner l'autre a kakashi"" et je mets bien des gillmer parce que lautre oeil est ecraser sou la pierre mai biensur cest nest pas sur..juste une supposition..en tou cas jen bave deja pour le prochain chapitre...Deidera mort(e) ???Sasuke contre tobi???Hebi alertai pas lexplosion arrive? ou plutot lequipe kakashi???le veritable visage de tobi???Obito???et cest pouvoir cacher ?Une chose est sur que du suspence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamkeeper Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 hechicero>> tu vas peut être un peu vite en besogne non? certes sasuke est bien plus puissant qu'auparavent, mais de là à avoir le niveau de battre itachi! on ne l'a jamais vu a fond et il a donné du mal à kakashi + naruto avec 30% de ses capacités! franchement itachi à le mangekyu^^ de plus avec des technique comme amaterasu sasuke ne ferait pas un pli. non sasuke est devenue bien plus fort c sur mais à mon avis sa vengeance n'aura pas lieux avant un long moment. itachi est sa nemesis, il ne peut pas déjà le battre à ce stade du manga. ps: n'enterrez pas si vite deidara^^ comme plusieurs l'ont dit, les titres ne veulent rien dire. lol oui je suis au courant, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas d'atouts, il n'a que ça lol, sceaux, sharingan, intelligent, génie etc etc. simplement itachi lui reste supérieur. c'est un point de vue logique. il est le grand ennemi de sasuke, où serait l'interet pour kishi de le rendre déjà moins fort que sasuke^^ non je pense sincèrement que sasuke a encore du chemin à faire avant de pouvoir se venger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinguncha Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Apparament personne a remarquez que la perte de son aile etais faite par expret que sa fesais parti de sa strategie ses aile son avant tout des bouclier et on nous a montrez dans se chapitre son pouvoir de defense qui est juste enorme vue quil ses servie que d'une aile pour se protegez relisez et vous verez qu'a aucun moment il est en difficulté il elabore juste un plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamkeeper Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 lol faudrait pas dire non plus qu'il se l'ai fait explosé par plaisir^^ s'il avait pu choisir il ne se serais pas fait sectionner son "aile", c'est juste que dans une situation critique il a sacrifié sa chose. il n'a pas eu deidara finger in the noise non plus^^ à situation desepérée mesures désespérées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 dreamkeeper : je te rejoint sur ce point car Sasuke n'avait pas prevu que Tobi posait des mines, il s'occupait de Deidara et la disparition de Tobi ne l'avait pas inquiété. C'est Deidara, qui a la bouche un peu grande ouverte (les 3 bouches d'ailleurs) qui aurait mieux fait de ne rien dire et Sasuke serait tombé sur une mine en voulant l'attaquer. Sinon il y a quelque chose qui m'echappe : pourquoi Itachi a laissé son petit frere en vie? C'est lui meme qui lui a demander de le hair, de progresser afin qu'il puisse un jour le battre! Il aurait pu se douter que Sasuke contrarie ses plans et ceux de l'Aka s'il suivait ses conseils. Maintenant Itachi n'a pu l'air aussi ravi d'apprendre que son frere a tué Orochimaru!(et peut etre bientot Deidara) Alors à votre avis Itachi a une idée en tete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamkeeper Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 red sasori>> c'est une des grandes questions du manga ça^^ pourquoi itachi laisse t'il son frère en vie, parce qu'il a vu du potentiel en lui? pour le rendre plus fort(vicieux comme manière) pour que plus tard il l'élimine? il y a de nombreuses théorie sur ça et j'espère qu'on va bientôt le savoir. personnellement je pense qu'il y a plusieurs raisons, itachi veut rendre son frère plus fort (c'est le role de grand frère selon lui) je pense aussi que ses objectifs sont sensiblement différent de ceux le l'akatsuki. comme disait je sais plus qui, wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 red sasori>> c'est une des grandes questions du manga ça^^ pourquoi itachi laisse t'il son frère en vie, parce qu'il a vu du potentiel en lui? pour le rendre plus fort(vicieux comme manière) pour que plus tard il l'élimine? il y a de nombreuses théorie sur ça et j'espère qu'on va bientôt le savoir. personnellement je pense qu'il y a plusieurs raisons, itachi veut rendre son frère plus fort (c'est le role de grand frère selon lui) je pense aussi que ses objectifs sont sensiblement différent de ceux le l'akatsuki. comme disait je sais plus qui, wait and see. A mon avis le role du grand frere il s'en fou legerement car il n'a pas la fibre familliale, demande à son pere si c'est un bon fils^^ D'un coté ma question n'appelait pas réellement à réponse mais plutot à réflexion car on aura la veritable réponse qu'à la fin du manga et encore si on l'a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinguncha Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Y'a un truc qui m'intrigue ses bete mais bon le pied sur lequel il prend son elan y'a une chaussure et l'autre non...ses bizarre non?? aussi je pense clairement qu'a aucun moment la situation est déesperez pour sasuke il ses a quel point ses aile son d'exellent bouclier il ses laissez attaquez pour evaluez la puissance de son attaque d'ailleur je pense ke le crack ses que sasuke prepare a mettre son aile en mode bouclier et il utilise Qu'une seul aile pour moi ses claire il domine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Y'a un truc qui m'intrigue ses bete mais bon le pied sur lequel il prend son elan y'a une chaussure et l'autre non...ses bizarre non?? aussi je pense clairement qu'a aucun moment la situation est déesperez pour sasuke il ses a quel point ses aile son d'exellent bouclier il ses laissez attaquez pour evaluez la puissance de son attaque d'ailleur je pense ke le crack ses que sasuke prepare a mettre son aile en mode bouclier et il utilise Qu'une seul aile pour moi ses claire il domine Y a pas de doute a avoir la dessus, Sasuke a remporté la manche face à son adversaire mais Deidara est un personnage qu'il ne faut pas prendre à la legere (on l'avez tous cru mort apres l'explosion de son clone face à Kakashi et Naruto) Un personnage si important et adulé par les japonais ne peut disparaitre en 1 seul chapitre... Un retournement de situation est à prévoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamkeeper Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Madinguncha lol c 'est vrai que j'avais vu aussi LE détail qui tue^^ il a perdu une sandale mdr. lol arréter de diviniser sasuke^^ quand il perds son aile il est fébrile. ce n'est pas un dieux immortel il souffre, il gagne mais pas non plus dans la facilité la plus totale^^. maintenant comme beaucoup l'on dit^^ ça m'étonnerais que deidara soit mort, blessé surement, mort j'ai des doutes. et puis s'il est mort le pauvre tobi en serait inconsolable(je pense que c'est de lui que viendra la surprise lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 j'ai pas fini de lire les dernières pages mais j'ai une remarque. Vous dites que Sasuke a tout prévu dans ses attaques et qu'il est comme shikamaru, moi je vous contredit. Si vous regardez attentivement les shuriken de Sasuke, vous verrez qui sont reliés à des fils. On le comprends d'abord au mouvement du bras gauche de sasuke quand il réqgit après avoir été mis à terre et on les distingue parfaitement sur l'image du haut de la page 13 quand le dragon esquive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamkeeper Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 hum au contraire ça c'était déjà prévu^^ il lance les shuriken une première fois pour que deidara se déplace au dessus de son épée ainsi sasuke peut arriver à portée d'attaque, ensuite il immobilise deidara sur son dragon afin qu'il ne puisse pas s'enfuir...ça c'était un coup de maître^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 j'ai pas fini de lire les dernières pages mais j'ai une remarque. Vous dites que Sasuke a tout prévu dans ses attaques et qu'il est comme shikamaru, moi je vous contredit. Si vous regardez attentivement les shuriken de Sasuke, vous verrez qui sont reliés à des fils. On le comprends d'abord au mouvement du bras gauche de sasuke quand il réqgit après avoir été mis à terre et on les distingue parfaitement sur l'image du haut de la page 13 quand le dragon esquive. on est pas tous daccord sur ce fait, moi je penche plutot à te rejoindre car Sasuke ne se préocupe pas de Tobi et ne pouvait pas deviner pour les mines : il a tout simplement profiter de la grande g***** de Deidara et du fait qu'il ait son épée planté au sol non loin pour esquiver le piege de Deidara et le retourner contre lui. Dreamkeeper : pour les shurikens il l'avait prevu car Deidara était hors de porté, il fallait l'attirer vers lui! Pour le coup des mines il a eu de la chance car il l'ignorait et c'est ce qui lui a permis de retourner le piege à l'envoyeur... Sasuke avait prevu son attaque mais il ignorait que les mines allait exploser quand Deidara s'effondrerait avec son dragon. Selon moi Sasuke voulait simplement detruire le dragon C2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamkeeper Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Red Sasori>> page 9 sasuke dit "mines enfouies un peu partout" il est parfaitement au courant qu'il se trouve dans un champs de mine. ensuite deidara dit page 15 "il a planté son épée à dessein" sasuke a donc bien planté son épée exprès et avait suffisamment bien analyser le champs de mine pour y piéger deidara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Red Sasori>> page 9 sasuke dit "mines enfouies un peu partout" il est parfaitement au courant qu'il se trouve dans un champs de mine. ensuite deidara dit page 15 "il a planté son épée à dessein" sasuke a donc bien planté son épée exprès et avait suffisamment bien analyser le champs de mine pour y piéger deidara. Sasuke l'a réalisé au cours du combat! Au debut il cherchait Tobi apres la premiere attaque de Deidara mais ne se souciait pas de savoir ce qu'il faisait! comment pouvait il deviner pour les mines? il ne s'en rend compte que quand Deidara lui annonce ce qu'il prepare et modifie son plan en conséquence. Ou alors Sasuke a detecté les mines avec son Sharingan mais l'auteur ne le montre pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamkeeper Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Red Sasori>> bien sur je suis d'accord avec toi^^ et aussi sur le fait que si deidara savait la boucler sasuke serait probablement en morceaux. maintenant j'attend de voir ce que tobi va faire, et lui j'en suis persuadé saura dominer la diva uchiwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Red Sasori>> bien sur je suis d'accord avec toi^^ et aussi sur le fait que si deidara savait la boucler sasuke serait probablement en morceaux. maintenant j'attend de voir ce que tobi va faire, et lui j'en suis persuadé saura dominer la diva uchiwa oui c'est clair que Tobi va avoir droit à un combat qui sort de l'ordinaire mais bon n'enterre pas trop vite Deidara, comme je l'ai dit précedement il s'accroche en general ce bougre! Je suis pret à miser ma paye de smicar que Deidara n'est pas mort et que dans le prochain chapitre on aura droit à quelques surprises... ps : je trouve que le manga s'accelere pas mal ces derniers temps...les ennemis se font decimer les uns derriere les autres, la premiere saison ne nous avait pas preparé à cela. J'espere que M Kishimoto ne va pas nous bacler la fin vite fait pour terminer son manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Il est clair que Sasuke a surtout joué sur l'impression de surprise envers Deidara, qui pensait l'avoir complètement piègé. Sasuke a touours été doué dans son genre, de par sa façon de combattre, sa manière de penser, etc ... lors de ce combat, on voit bien que ces 2 ans et demi d'entrainement ne lui ont pas permis de devenir uniquement fort physiquement, mais apparement, le mental aussi a suivit. Bon, c'est sur, il a tout de même delaissé Tobi lors de ce combat, mais s'il devait se soucier des 2 en même temps, ça aurait peut-être fait trop. Et puis, comme il a vu que Tobi idolâtre à chaque fois son senpai, qu'il n'attaque pas trop, qu'il est un peu effrayé par le combat, je pense que Sasuke s'est probablement dit que Tobi ne pourrait pas être une source de soucis, devenir un gêne. Mais bon, pour Sasuke, le pire est passé désormais, et il ne fait que commencer pour Deidara ^^ A mon avis, encore une fois, on ne devrait pas trop se soucier de la note de fin de chapitre "la fin de l'artiste", parce que Deidara pourrait nous faire le même coup que face à Kakashi, Naruto & co., disparaître un coup en cas de coup dur, en sortant une bête d'explosion. Mais bon, je n'appelerais pas Sasuke génie même s'il a fait un sacré coup sur ce coup-là. Naruto à fait un beau trick face à Kakuzu avec ses clones, Gaara a réussit à sauver tout son village de manière phénomènale, Sakura à réussit à battre un mec qui à pulvérisé a lui tout seul un groupe d'une quarantaine de ninja ( si ma mémoire est bonne ^^ ) ... On ne les a pas appelés pour autant des génies. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamkeeper Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Red Sasori>> lol t'inquiètes je suis un de ceux qui est persuadé que deidara n'est pas mort^^ mais je pense aussi que tobi va se manifester plus sérieusement (façon de parler parce qu'avec lui) dans le prochain chapitre. et que là il va surprendre tout le monde^^ à commencer par sasuke. je trouve aussi que ça s'accélère un peu trop, et trop de personnage n'ont pas été assez fouillé, hidan et kakuzu par exemple, et sasori aussi, ya tellement de chose que j'aurais voulu savoir sur lui^^. enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Koto: Sakura n'aurait jamais pu vaincre Sasori toute seule, ce n'était pas elle le principal ennemi de Sasori mais plutot sa grand mere. Et meme si Sakura s'est bien debrouillé, n'oubli pas que Sasori s'est laissé mourir. Pour le reste je suis daccord avec toi. Dreamkeeper : moi aussi je regrette que les personnages de l'Aka soient aussi méconnus...j'aimerai bien connaitre un peu leurs origines et leurs motivations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shippuden49 Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Moi je suis sur que Deidara il est pas mort parce que le prochain chapitre s'appellera le final du grand artiste ou un truc comme ça donc ça veut dire que Deidara va faire un pur truc ! A mon avis Sasuke ( même s'il peut pas vraiment mourrir ) il va trop morfler ! A part ça je pense que Tobi aura un rôle plus important dans le combat plus tard, il doit être puissant quand même...Pour être entré dans l'Akatsuki... A part ça j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'ils font Juugo et Suigetsu..... Mais aussi Sakura et Karin elles sont ennemies elles se croisent mais elles le savent même pas alors ça a pas vraiment de sens... Et puis Kakashi...et Kiba ?? Et Shino ?? Et Sai ?? ( Et Akamaru ?? LOL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamkeeper Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Moi je suis sur que Deidara il est pas mort parce que le prochain chapitre s'appellera le final du grand artiste ou un truc comme ça donc ça veut dire que Deidara va faire un pur truc ! A mon avis Sasuke ( même s'il peut pas vraiment mourrir ) il va trop morfler ! A part ça je pense que Tobi aura un rôle plus important dans le combat plus tard, il doit être puissant quand même...Pour être entré dans l'Akatsuki... A part ça j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'ils font Juugo et Suigetsu..... Mais aussi Sakura et Karin elles sont ennemies elles se croisent mais elles le savent même pas alors ça a pas vraiment de sens... Et puis Kakashi...et Kiba ?? Et Shino ?? Et Sai ?? ( Et Akamaru ?? LOL ) et hinata!! lol elle je suis trop pressé de voir de quoi elle est capable maintenant. un autre truc qui me plairait beaucoup aussi c'est que sasuke se fasse sauver (ou aider) par un ninja de konaha (genre saï) ça le foutrait en rogne et d'un autre côté ça lui ferait une dette lol. ça me plairait vraiment beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 dreamkeeper : Hinata tu as raison,faut surtout pas l'oublier! Je suis sur qu'elle a le mangekyou byakugan et qu'elle peut voir Naruto tout nu maintenant Bon plus serieusement j'ai peur qu'elle joue le role d'Ino lors du combat contre Hidan et Kakuzu. Hinata bien que je l'aime beaucoup (surtout depuis qu'elle a pris des pectoreaux ) n'aura surement pas droit à son quart d'heure de gloire dans les prochains chapitres car je ne l'imagine pas au meme niveau que ses comperes...je peux me tromper mais voir Hinata affronter l'Aka ou Hebi ca risque d'etre assez chaud pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamkeeper Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Red Sasori>> PTDR! mangekyou byakugan^^ lol, j'aimerais bien qu'elle ai un style de combat original, genre un qu'elle aurait développé^^ et puis franchement c'est un personnage trop populaire maintenant pour que kishi lui fasse jouer le role de cruche à la ino. et puis 3 ans d'entrainement avec un génie comme néji forcemment ça aide. j'ai de (trop?) grands espoir pour la petite hinata (enfin pas si petite que ça, on peut dire qu'elle a bien grandi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Moi aussi je ne pense pas que Deidara est mort si facilement.IL doit avoir utuliser un technique de substitution ou un clone d'argile comme il a fait dans le combat vs kakashi et naruto.Mais j'espere qu'on va voir la reaction de tobi et son style de combat. Rq:Pour quoi personne ne s'est rendue compte de tout ses explosions surtout naruto et juugo semblent etre proche de la foret ou se déroule le combat de Sasuke !donc on peut éspérer l'arrivée de l'un d'eux au cours des prochains chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés