aaaa Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Pour continuer de parler de l'Aka, où as-t'on vu la deuxieme cachée? Car j'ai vu, par exemple sur la signature de Khéops, qu'elle avait un bandeau avec une fleur dessus Je viens de me re-mater les colos du 35 au 38 et je ne l'ai pas vu! Si vous pouviez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribal Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 salut à tous !! cela doit faire des mois que je suis enregistré et que je lis vos post... mais avec le temps il y a quelque chose qui me chiffone... Le manga s'appele naruto, et pourtant, je prend beaucoup plus de plaisir à voir sasuke, même si à la base ce n'est pas lui que je préféré... Je me demande ce que kishi nous prépare dans la mesure ou cela fait déja des années que le manga existe, que les intrigues, les mystères s'accumulent dans cet univers certe riche, mais assez compliqué il faut l'admettre ... Ma conclusion et que je trouve que notre Naruto stagne depuis le début de l'aventure, et apprendre 1 nouvelle technique tous les 150 chapitres, cela me parait interminable. Le petit Sasuke est beaucoup plus classe, et a su progresser rapidement en définitif... Bref, tout sa pour dire que dans les mois prochains, j'aimerais tout simplement voir naruto ( ben c'est le héros...) que l'on ne voit quasiment pas ( ses combats sont très/trop rares ) , mais un naruto qui ne nous sorte pas simplement un multi clonage, suivi d'un rasengan... Il peut se farcir un mec de l'aka avec très peu de force, de technique...sa me parait de moins en moins cohérent... En critiquant ce manque d'évolution, je critique l'ensemble du manga, qui selon moi se perd, s'enfonce dans des complications scénaristiques inutiles, qui freinent le bon déroulement du manga !! Cela fait des mois que je n'avais pas pris plaisir à lire un scan de naruto, et c'est quand Sasuke se bat...Quelque chose cloche. Voila, bonne continuation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Tout ce passe comme je le pressentais... Deidara va se faire éclater. Ce personnage méchant est déjà là depuis trop longtemps. Il a déjà plusieurs fois survécu quasi miraculeusement. A présent, son seul intérêt va être de montrer à tous que Sasuke est super balèze et encore supérieur à Naruto. Ce qui va encore motiver ce dernier à se dépasser, ce qui est très bien. Nous allons bientôt découvrir les pouvoirs d'autres membres de l'Akatsuki. Ca va être intéressant. Ce qui serait vraiment bien, ce serait que Naruto et Sasuke se retrouvent en toute fin de cette action (dans une 10ène de chap) à combattre Itachi et son acolyte... Quant à faire des comparaisons entre la puissance des uns et autres membres de l'Akatsuki, c'est difficile... On ne peut pas forcément les placer sur une échelle de valeur absolue. Mais on sait que Deidara est plutôt en bas de cette échelle, tandis que Itachi est proche du plus haut... Et on peut imaginer que le chef de l'Aka est le plus fort. Sinon, je partage ton sentiment tribal, Naruto connait 3 techniques, il parait vraiment pitoyable à côté de Sasuke. Il est en fait globalement assez inintéressant... Seul sa transformation en Kyubi en fait un personnage un peu puissant, mais il n'est même pas capable de se contrôler ! Si au moins on pouvait le voir se battre seul vs qqu sans personne pour lui sauver la mise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju51 Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Je ne suis pa tous a fait a d'accord avec ceux qui pense que deidara va mourir Dans l'hypothèse ou il meurt, l'akasuki se retrouverais seulement avec 5 menbres pour extraire les bijuus qui reste.Selon moi c trop peu car quand l'akasuki extrair le bijuus de gaara, kisame se demande si sa va pa etre beaucoup trop long sans oro... alor avec sans deidara ,hidan ,sasori et kakusu sa leur serait impossible dextrait les deux derniers bijuus Sinon je trouve sa sympa de voir une ninja qui se bat pas comme tobi.il preferais lancer des vannes.Sa detend l'atmosphère qui devient de plus en plus tendus au fur et a mesure que le manga avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Deidara va se faire éclater. Bah non. Une mort qui tient sur une demi-page, ça ne s'est jamais vu dans ce manga, et comme le titre fait probablement référence à cette mort-là, c'est encore un titre qui veut rien dire, comme on nous en sert continuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoV Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Je ne pense pas trop que Deidara va se faire eclater aussi finalement c quand meme un memebre de l'aka faut pas oublier et meme si Sasuke est devenu assez fort pour se debarrasser d'orichimaru,je ne pense qu'il puisse se debarrasser d'un membre de l'akatsuki aussi facilement.Ca ne me parait pas trop coherent...Un gamin de 15ans qui reussit a tuer facilement un Ninja deserteur de rang S. peut-etre qu'il reussira a la tuer par la suite mais pas de cette maniere la. Deidara va surement utiser une technique pour encore sauver sa peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyhon Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Je suis pas d'accord avec toi, deidera est moins fort que orochimaru. Sasuke a tué un orochimaru qui était en train d'agonisé et qui ne pouvait pas utilisé de technique car le serpent blanc ne peut envoyer que des serpent et empoisonner son adversaire avant de changer de corps. Donc vu qu'oro veut maitriser toutes les technique s'il ne peut en utiliser aucune c'est une merde. Et puis deidera n'est pas specialement fort alors qu'oro etait une pointure a l'aka car le chef dit que sans lui (même avec deidera qui le remplace)sa va prendre plus de temps donc sa montre bien que oro est plus fort que deidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaa Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Quant à faire des comparaisons entre la puissance des uns et autres membres de l'Akatsuki, c'est difficile... On ne peut pas forcément les placer sur une échelle de valeur absolue. Mais on sait que Deidara est plutôt en bas de cette échelle, tandis que Itachi est proche du plus haut... Et on peut imaginer que le chef de l'Aka est le plus fort. On peut imaginer aussi que le plus fort de l'Akatsuki est le chef Naruto connait 3 techniques On connait de lui 3 techniques (comme même un peu plus, mais bon...), mais il en connait bien d'autres, souviens-toi, déjà, dans le 28, Jiraya lui avait dit de ne pas utiliser la technique... Cela fait déjà une technique en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 car le chef dit que sans lui (même avec deidera qui le remplace)sa va prendre plus de temps donc sa montre bien que oro est plus fort que deidera Rien à voir...le chef parle de l'extraction du bijuu.Ils prennent beaucoup plus de temps à extraire un bijuu quand ils ont un membre en moins. Apres deidara plus fort qu'oro,voila ce que je dis: d'un coté on a un mec qui utilise que des explosifs,et de l'autre un monstre avec des jutsu super puissant en quete de plus de pouvoirs. Pour moi oro est meilleur,ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il aurait gagné contre deidara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 deidera n'est pas specialement fort Il est capable de détruire un village entier et de s'échapper des griffes de deux équipes alors qu'il n'a plus de bras ni d'argile, si ça c'est pas "spécialement fort", je sais pas ce qu'il te faut. car le chef dit que sans lui (même avec deidera qui le remplace)sa va prendre plus de temps donc sa montre bien que oro est plus fort que deidera Non, il ne le remplace pas vraiment, ils étaient 10 à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu7 Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Mais je comprends pas qu'on puisse dire que Deidara se trouve dans le bas de l'échelle d'akatsuki, pour l'instant c'est de très loin lui le ninja le plus puissant qu'on est vu à l'oeuvre dans le manga (Itachi y compris). Vous avez vu un peu la taille des explosions de son C2 ? si on prend en compte les mines posées par Tobi en 5 explosions il aurait tué Kakuzu... Comme il se bat à distance Hidan n'aurait jamais pu prendre son sang et sa belle technique n'aurait servi à rien, il aurait juste le corp en miette... Sasori aurait eu toute ses petites marionettes éclatées en un coup de C2 bien visé (ok il aurait pu utiliser le sable noir mais que deidara peut eviter car il est sur un DRAGON). La belle épée de Kisame ne lui aurait pas servi à grand chose contre un combattant longue distance qu'est Deidara ou bien juste à brasser de l'air... A moin de faire un justu aqueu monstrueu je vois mal comment il pourrait représenter le moindre danger. Le MS d'Itachi ne représenterait pas non plus un si gros probleme que ça car il suffirait de ne pas regarder dans les yeux et se contenter de le bombarder de C2... Il a certainement la meme vitesse que Sasuke et n'a certainement pas d'ailes niveau SC2 pour se protéger d'une explosion C2 de Deidara. Donc ça me fait doucement marrer lorsque certains mettent que Deidara est le bas de l'échelle d'akatsuki (le type qui bat Gaara en plein désert, qui survit au MS de Kakashi et kyubi 3 queus, etc). Si Sasuke arrive à etre à porté de Deidara et remporter le combat c'est juste un gros coup de peau qu'il est sous estimé le SC2 en etant trop orgueuilleu (parce qu'il est très fort...).. Il aurait pu se mettre encore plus loin et là le pauvre Sasuke aurait perdu plus qu'une aile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEDZEP Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Bonjour. Je vois que la plupart des personnes ici présentes sous-estiment beaucoup Deidara. Il ne faut pas oublier que dans Naruto rien n'est jamais gagné avant la fin d'un combat. Chaque perso a ses spécificités qui font sa force. Alors dire que Deidara est nul et qu'il va se faire éclater ça me fait tout bizarre. Après tout il a tout de même capturé Gaara et a failli raser le village du Sable. Dans Naruto il ne faut jamais sous-estimer un personnage , et ça ne m'étonnerait pas que Deidara se sorte de cette situation. Parce que si Sasuke s'en sort juste avec une aile et une sandale en moins, je crie au scandale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 le prend pas pour toi mais : Mais je comprends pas qu'on puisse dire que Deidara se trouve dans le bas de l'échelle d'akatsuki, pour l'instant c'est de très loin lui le ninja le plus puissant qu'on est vu à l'oeuvre dans le manga (Itachi y compris). Vous avez vu un peu la taille des explosions de son C2 ? puissant, je suis désolé mais à par ses explosions il n'a pas de capacité spéciale ! Le MS d'Itachi ne représenterait pas non plus un si gros probleme que ça car il suffirait de ne pas regarder dans les yeux et se contenter de le bombarder de C2... euh, si tu suis le manga, tu peux voir que Itchai hypnotise quelqu'un avec n'importe qu'elle partie de son corps ! Au début de la next gen il hypnotise Naruto avec son doigt ! Il a certainement la meme vitesse que Sasuke et n'a certainement pas d'ailes niveau SC2 pour se protéger d'une explosion C2 de Deidara. Donc ça me fait doucement marrer lorsque certains mettent que Deidara est le bas de l'échelle d'akatsuki (le type qui bat Gaara en plein désert, qui survit au MS de Kakashi et kyubi 3 queus, etc Deidara avait perdu un bras (recousu par Kakuzu) Et face a Deidara il n'a jamais été question de 3 queues ! Naruto commence à sortir la deuxième queue que Kakashi le stope, sinon je ne dennais pas chèr de Deidara Alors pour moi Deidara n'est pas l'un des plus puissants, pour moi il arrive pas à la cheville d'Itachi, ses capacité lui donnent juste un bon avantage, après ce n'est que mon avis, aux autres de trancher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu7 Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 En plus tout les arguments du Style "oui mais Itachi, ce mec là il est beaucoup trop fort, il a tué tout son clan et il a le MS etc... " Hum vous vous rendez compte que avec son C3 Deidara voulait raser le village du sable ? lol, je veus dire si il etait passé à Konoha et qu'il avait vraiment fait ça il aurait pas juste rasé le clan Uchiha mais aussi les Hyuga, etc , mais le village tout entier ! (juste pour se marrer, largement aussi dingue que itachi)... Alors de grace si on se réfère strictement au manga c'est Deidara pour l'instant le ninja le plus puissant du manga (au niveau de la puissance de destruction brut). Aussi ceux qui disent que Sasuke n'est plus un Dieu parce Deidara lui a pris une aile :o moi je pense tout le contraire justement, le mec capable d'encaisser autant d'explosions de Deidara et rester en vie grace à sa vitesse et sa résistance est très loin d'etre un rigolo. Sasuke en sort grandit de ce combat, et si il tue Deidara alors là niveau rapport de force y aura plus rien à dire ce sera Sasuke le boss du manga loool. Si on découvre par la suite que Itachi est capable avec des arcanes lunaires de faire des attaques super balèze "niveau Dragon ball" comme Deidara alors ok vous pourrez dire Itachi c'est le meilleur etc... mais pour l'instant on a rien vu de tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Qui aurait pu éviter le sable de Gaara en essayant de le CAPTURER? Qui aurait pu éviter le MS de Kakashi. Pas grand monde. Il ne faut pas enterrer Deidara parcequ'il n'est pas sortis indemne de l'arc de suna. Il a quand même bien récupéré et a réussi sa mission. Il est un membre de l'aka très puissant, plus redoutable qu'Hidan a mon sens et aussi fort de Kakuzu. Sasuke a vraiment du mérite à l'avoir mis dans une telle situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 puissant, je suis désolé mais à par ses explosions il n'a pas de capacité spéciale ! Oui, mais si je suis ton raisonnement, Shikamaru sans ses ombres et Gaara sans son sable n'ont pas de capacité spéciale. Sont-ils faibles pour autant ? euh, si tu suis le manga, tu peux voir que Itchai hypnotise quelqu'un avec n'importe qu'elle partie de son corps ! Au début de la next gen il hypnotise Naruto avec son doigt ! Il ne faut pas extrapoler non plus, il n'a jamais dit qu'il pouvait le faire avec n'importe quelle partie de son corps. Et il effectue le mangekyô seulement avec ses yeux, comme l'a dit Zetsu7. Et face a Deidara il n'a jamais été question de 3 queues ! Naruto commence à sortir la deuxième queue que Kakashi le stope, sinon je ne dennais pas chèr de Deidara Il se serait peut-être enfui comme il sait si bien le faire, et puis il n'était pas en très grande forme à ce moment-là, c'est utile de le préciser, je crois. Pour le mangekyô, Kakashi a pris la peine de le préparer durant la poursuite, sinon vous pensez peut-être qu'il aurait eu le temps de l'activer et le placer ? J'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shodaime-hokage Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Salut a tous Dabord un peu de hs ^^ : Pour ceux qui disent que Deidara est plus fort que Itachi, n'oubliez pas le ms d'itachi (Je crois que j'ai lus ca dans l'hypothèse du tenju qu'il y'avais 4 pouvoirs du ms - Le tp a courte distance - Rentré dans l'ésprit des gens (comme sasuké a fais a naruto pour voir kyuubi) et encor 2 autres dont je me souviens plus trés clairement . Donc disons que Itashi se tp devant Deidara , le regarde droit dans les yeux et c'est la fin pour Deidara ...(Mais je ne suis pas sur de ca ...) Mais pour cela il faut que Deidara ne soit pas déjà sur le dos de son dragon c2 qui peu voler (Itachi n'ayant pas le sceau lvl 2 d'oro ni des ailes il ne pouras pas faire grand chose à pars le déscendre avec des katon peut etre , oubien sauter sur un arbre ou quelque chose qui dépend du lieu où le combat se déroule). Donc pour savoir lequel des 2 est le plus fort, il faut en savoir plus sur ces 2 perso car il ne sais pas encor si Deidara peut se transformer en kamikaze et emporter Itashi avec ou un autre pouvoir caché ... Fin du hs ^^ Je pense qu'on connaitra les capacités de Deidara dans le chap suivant, si il est bel et bien mort ca voudrais dire que sasuké l'ai tué donc il ya de forte chance qu'Itachi y arive aussi ou kishi va nous montrer toute la puissance de Deidara avant de mourir à la fin du chap (Je dis ca car le titre c'est quand même la fin de l'artiste), et on ne sais pas si il va mourir au début ou a la fin du chap suivant ou pas mourir dutout. Ah j'oubliais il y'a quelqu'un qui disais que Sasuke n'a pas utilisé le sharingan contre Deidara, il faut mieu regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Je suis pas tout a fait d'accord avec le fait que tobi est pris part au combat, franchement si son niveau se résume a poser des bombes et a se déplacer sous terre, je vois pas ce qu'il fou à l'aka, je comprends que les fans de sasuke aimerait que celui-ci est combattu deux membres de l'aka mais avec un minimum d'objectivité on se rend bien compte que tobi ne fait aucune attaque directe sur sasuke! en plus j'ai l'impression que dans le chapitre précédent il fait plus géner deidara qu'autre chose, en effet deidara arrete pas de s'inquiéter du fait que tobi doit s'eloigner de la zone de combat et lorsqu'il se fait surprendre par sasuke, on voit que sur l'image d'avant son attention à été capter par tobi qui lui parlait, pourtant certain on dit que sans tobi qui le prevenait que sasuke etait derriere, deidara etait finit,mdr! comme quoi selon la manière dont on veut voir les evenements, les analyses sont différentes!!! C'est vrai que sans tobi, je vois bien deidara demander une pause a sasuke pour poser ses mines. -Deidara : "Paauuuuuuuuse" -Sasuke : "Quoi ?" -Deidara : "attend je suis pas pret" *hop hop hop pose ses bombes pendant que Sasuke ce limes les ongles. -Sasuke : ben tient, je vais en profiter pour me refaire une beauté -Deidara : "C'est bon je suis pret" -Sasuke : "oh merde des mines, j'aurais du l'empecher de les poser au lieu de me limer les ongles et de me repoudrer le nez...mais bon le style c'est vachement important quand meme" => Ouais c'est vrai tobi n'a servi a rien Non serieusement, blague a part, un combat c'est pas seulement des coups de poing a super vitesse etc...on est pas dans dbz, je pensais pourtant que c'etait clair... Sans tobi : pas de mine => pas de mine : impossible pour dei_dei d'atteindre sasuke => Donc tobi participe... Pour ce qui est de la theorie: sasuke est au niveau d'un membre de l'aka donc il est au niveau d'itachi (enfin pour ne pas caricaturez vos propos, c'etait +/- au niveau d'itachi), ca m'a fait bien rigoler, c'est comme si on disait: kakuzu perd contre naruto qui est un genin, donc kakuzu perd +/- contre konohamaru qui est un genin Roulement des yeux non je crois qu'il faut prendre en compte le fait qu'appartenir a l'aka signifie que l'on est puissant mais pas forcement que l'on a la même puissance! MDr, donc pour toi Naruto est un gennin... . Juste comme ça, je tiens a dire qu'il etait en hermite, pendant pres de 3 ans, et donc, il n'a pu passer aucun des test pour monter en grade... En plus on parle de l'akatsuki qui est un groupe de seulement 9 ninja +/- de meme force, donc etre capable dans battre 1 alors que tu en combat deux ne signifie pas que tu peux en battre un autre, ça signifie juste que t'as le niveau de l'akatsuki...après chacun en tire ses conclusions : -Soit en pense que Itachi bat les doigts dans le nez n'importe quel membre de l'akatsuki, et donc que sasuke est le niveau d'un membre ne change rien il se fera éclater. -Soit en pense qu'Itachi n'est pas un dieu, et qu'il ne soit pas si facile pour lui de battre les autres membre de l'aka, et donc, Sasuke est +/- a un niveau ou il peut l'affronter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu7 Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Moi le théorie du tengu je la trouve très cool et je pense qu' elle rentrerait à merveil dans l'histoire (madara, l'apparence de Sasuke SC2, et le combat Naruto/Sasuke)... Mais ça reste une théorie et tant qu'on aura pas VU dans le manga Itachi faire des trucs comme de la TP ça reste de l'ordre de la spéculation et c'est pas du tout un argument pour dire que Deidara est moin fort que Itachi. Il est clair que Itachi a certainement des techniques qu'on ignore mais pour l'instant de ce que l'on sait des persos en ayant lu le manga le rapport de force donne l'avantage à Deidara. Ensuite peut etre qu'il y a differents types de MS comme dans la théorie du tengu mais qu'il n'est pas possible de les cumuler. (Itachi en a un, Kakashi un autre,etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Un peu de patience, comme nous a dit Kishimoto en fin de chapitre: La fin de l'artiste est proche. Il est clair que le personnage a qui Kishimoto donne le plus de privilege est bel et bien Sasuke, c'est son préféré. Il est vrai que Deidara s'est bien battu, il a détruit une aile de Sasuke en Sceau Maudit niveau 2, mais en meme temps, il a gouté a ses propres explosions apres avoir sousestimé son adevresaire, en jugeant la premiere lancée de de Shurikens comme pathétique.... De toutes facons, un bon ninja ne doit jamais sousetimer un autre, chose que Deidara n'arrete pas de faire... Pour ceux qui pensent que les bombes de Deidara ne lui feraien aucun mal, je vous rappelle qu'il venait de dire juste avant, pendant la premiere explosion (dans le 347 je pense) qu'il avait de la chance que ce n'était que le C1, ce qui veut dire que si c'est le C2.... Il aurait moins de chance de s'en sortir indemne.... De toutes facons, meme s'il trouve le moyen de survivre a cette explosion, il serait vachement diminué, il ne pourrait meme pas prendre la fuite correctement avec son état. Ah, j'ai oublié une chose, ses mains sont bloquées, il peut pas former de sceau..... Bon, je vois pas comment il pourrait s'en sortir dans ce cas, sans mains,-> sans sceaux-> plus de jutsu ^^. Le MS d'Itachi ne représenterait pas non plus un si gros probleme que ça car il suffirait de ne pas regarder dans les yeux et se contenter de le bombarder de C2... Je vois pas pourquoi tu compares Itachi a Deidara, Itachi ne figure pas dans ce chapitre.... Mais pour ton exemple, je le trouve tres mal fait. Imagine Deidara qui regarde pas Itachi, ben comment va t'il se defendre contre l'amaterasu? Tu peux ne pas regarder ses yeux, mais dans ce cas, tu te ramasses un Amaterasu de pelin fouet (les flammes noires qui ont détruit le l'estomac du crapeau), ca aussi c'est un MS, mais bon, c'est du HS de parler d'un personnage qui ne figure pas dans ce chapitre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu7 Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Je vois pas pourquoi tu compares Itachi a Deidara, Itachi ne figure pas dans ce chapitre.... Mais pour ton exemple, je le trouve tres mal fait. Imagine Deidara qui regarde pas Itachi, ben comment va t'il se defendre contre l'amaterasu? Tu peux ne pas regarder ses yeux, mais dans ce cas, tu te ramasses un Amaterasu de pelin fouet (les flammes noires qui ont détruit le l'estomac du crapeau), ca aussi c'est un MS, mais bon, c'est du HS de parler d'un personnage qui ne figure pas dans ce chapitre.... Je parle d'Itachi parce certains disaient que Deidara était le bas de l'échel de l'akatsuki. Tu peus m'expliquer comment Itachi utilise amaterasu sur Deidara stp ? Il s'envole dans les airs ? Il n'a pas d'ailes et jusque à présent on ne l'a jamais vu se téléporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichiraku Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Pour continuer ce fil de discussion, je dirais que les ninja de l'akatsuki ne sont pas comparable et ont tous leurs atous comme leurs defauts! Le plus grand défaut que j'ai pue remarquer chez ces membres sont bien evidament l'arogance et la croyance, bien souvent trop forte, en leur propre puissance! (cf: Kakusu qui sous estime naruto et se fait allumer betemant, hidan pour shikamaru, et maintenant deidera pour sasuke) Certes c'est compréhensible que ces ninjas de haut niveau se la petent, et se marent à chaque fois qu'ils voyent des gosses de de konoha.. Mais faut croire que, comme le dit kakashi, la jeunesse prend surpassera toujours les anciennes génerations... Maintenant en ce qui concerne le chapitre lui meme, je pense que deidera est bien dans le bordel puisqu'il s'est écrasé par terre entre ses bombes et son dragon dans un jolie feu d'artifice, les bras attaché... Pour sasuke, bah son talent a bien etait démontré dans ce chapitre, en ayant un petit apércu d'un combat qui, à la base etait innégal, pour la simple raison qu'un enemie qui attaque des airs aurra toujours l'avantage sur l'autre.. Embetant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Je parle d'Itachi parce certains disaient que Deidara était le bas de l'échel de l'akatsuki. Tu peus m'expliquer comment Itachi utilise amaterasu sur Deidara stp ? Il s'envole dans les airs ? Il n'a pas d'ailes et jusque à présent on ne l'a jamais vu se téléporter. Et comment kakashi a amocher deidara hein?il s'est pas envoler dans les airs que je sache lol.Tu sais ce qu'est l'amaterasu au moins?ba dans ce cas je vois pas ou est le probleme Pour moi c'est quasiment sur,sasuke ne se relevera pas facilement.Donc je me demande comment et par qui il va etre soigné?Et tobi sa reaction?Ah que c'est long une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shodaime-hokage Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Je vois pas pourquoi tu compares Itachi a Deidara, Itachi ne figure pas dans ce chapitre.... Mais pour ton exemple, je le trouve tres mal fait. Imagine Deidara qui regarde pas Itachi, ben comment va t'il se defendre contre l'amaterasu? Tu peux ne pas regarder ses yeux, mais dans ce cas, tu te ramasses un Amaterasu de pelin fouet (les flammes noires qui ont détruit le l'estomac du crapeau), ca aussi c'est un MS, mais bon, c'est du HS de parler d'un personnage qui ne figure pas dans ce chapitre.... Je parle d'Itachi parce certains disaient que Deidara était le bas de l'échel de l'akatsuki. Tu peus m'expliquer comment Itachi utilise amaterasu sur Deidara stp ? Il s'envole dans les airs ? Il n'a pas d'ailes et jusque à présent on ne l'a jamais vu se téléporter. Ben comme a fais Sasuké . Il ne faut pas comparer puisqu'on ne connais tout leurs potentiel et si Itachi combat Deidara , nous ne connaissons pas le lieu et si Deidara pouras utiliser son dragon ou si il a encor beaucoup de béstioles géantes dans sa poche . Alor ca sert a rien de dire <<Deidara est le plus faible de l'aka>> ou <<Deidara il est plus fort que Itachi>>. Sinon vous croyez que c'est la team kaka ou la team hebi qui va venir "sauver" Sasuké ? (Je vois mal sasuké enchainer les membres de l'aka). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu7 Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Tu sais ce qu'est l'amaterasu au moins? Doujutsu d'Itachi Déesse du Soleil. La technique des flammes noires d'Itachi lui permet de créer, grâce à son Mangekyou Sharingan, des flammèches dévastatrices qui ont le pouvoir de brûler quasiment tout. Cette technique est connue également sous le nom de 'Grand Ciel Brillant'. Alors on ne connait ni la portée de l'attaque et on ne l'a jamais vu à l'oeuvre. Tout ce qu'on a vu dans le manga c'est les restes des flammes. Mais comme d'habitude dès qu'on parle d'Itachi tout le monde s'enflamme et se met à fantasmer sur ses capacités supposés qu'on a jamais vu concrétement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés