Aller au contenu


Créa de Tokiio -----> by Me


Tokiio
 Share

Messages recommandés

Bon Voilà , salut à tous ^^

 

 

Ici seront exposé mes tentatives de créas, et oui je suis noob dans le domaine de la création graphique ( qui a dit non ? ! :P -- Ca fait 5 mois seulement que je fais ca ! )

 

 

Enfin voilà je post ici plusieurs version de la ma dernière créa ^^

 

V0:

 

ban_po10.jpg

 

 

V1:

 

 

 

ban_po16.jpg

 

 

V1.5:

 

ban_po15.jpg

V2:

 

ban_po12.jpg

 

 

il n'y a pas de cadre pcq je ne l'ai pas finie, j'attends vos conseil pour voir

ce qui est bien et ce qui marche moins bien dans ma créa ^^

 

ps: voici l'image de base ^^

 

backgr10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci beaucoup mais la V4 comme tu dis c'est l'image de base ... -_-' c'est la que l'on voit que les gens ne lisent pas les mots qui vont avec les images .... mais merci quand même et le filtre trop appliqué tu parle de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de conseil vu je suis plus noob que toi que des bravo continue j'adore les couleur que ta mis et comme vendetta V2 la meilleur , quoi que avec un mixe entre la V1 et la V2 en suivant les conseils des autres sur la V1 ca donnerais l'impression l'accident vien juste de se produire avec encore le degagement de chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

woaw10.png

 

 

voila un header que j'ai fait en voulant faire un autre style de header ( c'est un peu de la chance enfait ^^ )

 

 

alors vous en pensez quoi ???

 

 

 

Edit: je me demande depuis quelque temps pourquoi personen en commente mes créa comem sur les autres topic .. trop nouveau ? trop moche mes créas ? .... snif ^^"

 

merci pour ton com's Yamato-sempai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'avis d'un noob peut te satisfaire j'adore les paysages qui dégagent des ambiance post apocalyptique (c'est pas ca l'ambiance  ??? moi ca me fait cette effet ) au passage la chance ne vient jamaise seul , il faut la force donc bon boulot ^^ quoi que impeu vide sur la droite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tokiio !

C'est vrai que je n'ai jamais laissé de commentaire sur ton topic, mais j'ai toujours suivit ce que tu as fait jusqu'à présent ( enfin, il n'y a pas grand chose pour l'instant ^^ Il faudrait peut-être faire grandir ta gallerie en y postant plus de tes créations si tu veux éspérer avoir plus de commentaires ;) ).

Je vais commencer à partir de celle sur "War of Chaos" :

Bah écoute, c'est vrai que c'est très "frais" comme sign ^^ Le problème que j'y voit, c'est que tu as trop abusé de filtres et d'effets, ce qui, d'un côté, incruste tes perso à la perfection dans la sign, mais d'un autre côté, on y voit plus rien quoi =/ On ne voit plus à quoi ressemble le stock de base ( je suppose qu'il s'agit d'un stock, vu le nombre de persos qu'il y a ). Il aurait peut-être fallu que tu y aille un peu plus molo sur les filtres/effets ^^. Mais bon, c'est un style comme un autre, ça ne peut pas plaîre à tout le monde évidemment.

Ton header est pas mal du tout. Effectivement, ce côté chaotique, apocalyptique est bien fait. Il y a ce ciel un peu "grunge" qui renforce cet effet. Quand je matte ton header, il y a ce côté "industriel' ( on dirait un panorama d'une usine abandonnée xD ) que je perçois en premier ^^

Mais il est vrai que ça fait un peu trop sombre, mais bon, c'est pas plus mal, comme je l'ai déjà dit, c'est un des points qui est la pour renforcer l'ambiance que tu as posé dans ce header.

Voila, c'est tout pour moi !

J'essaierais de passer un peu souvent sur ton topic ( enfin, si tu postes d'autres créations, évidemment ^^ ).

A la prochaine, et bonne continuation ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo un long commentaire qui me fait plaisir.... xD

 

- pour War of Chaos .. j'avoue j'ai abusé masi c'est la première fois que je faisais ca et j'ai voulu tester masi je posterai une autre créa dans le style des que j'ai le temps ^^

 

- pour le header .. ben enfet c'est une ville en panorama et c'est censé ^tre un espèce de parking en avant plan mas ij'ai tellement bidouillé que on y voit plus grand chose ^^

 

ou si non je posterai d'autres créa des que ma copine reprend le boulot .. ben  vi d'abord elle puis l'ordi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors ...

Ton header est pas mal, un peu petit a mon gout, mais pas mal.

L'ambiance "grunge" est omiprésente comme la dit Koto~ !

C'est vrai que tu la bien travaillé en tout cas, au début je prenais

ton parking pour de l'eau qui refléte le ciel..

 

Voila, on attend tes prochaines créas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce petit design !

Simple mais efficace, comme on les aimes ! ^^

C'est propre, pas de détails superflus, les couleurs s'accordent bien entre elles, En gros j'aime bien =]

Les seules choses qui me chiffonent quelque peu, c'est que le fond blanc est "trop" simple, mais en même temps, je ne sais pas ce que tu aurais pu rajouter en plus ( peut être des buildings en "transparence" ), et puis cette légère "ombre" sur la partie haute du header qui ne va pas vraiment avec le reste du design.

Mis à part ces petits détails, ca reste très agréable à regarder, c'est du bon boulot ( en combien de temps l'as tu fait ? ).

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula .. ca fait longtemps que j'ai plis posté moi ^^

 

 

bon ben je mis remets doucement voci une sign sur Natsu de Fairy Tales

je l'ai faite pour moi bien entendu sur le forum de la H** Si je peux le dire faut me prévenir ^^

 

 

natsu_10.png

 

 

avatar10.png

 

z'en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua !!!

Ton kit est splendide Tokiio, vraiment il est réussi à 100%, J'adore l'image du perso et le fond il n'y à rien na redire il est magnifique et comme le dis Y-S l'incrustation est pas mal réussi, mais pour l'écriture pas top je trouve sinon j'adore ton nouveau kit Tokiio ( je le veux xD )

  ;D  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Une sign sur FT, on en voit pas des masses ! Donc on se doit d'apprécier le peu de sign qui ont été faites sur ce manga la =]

Je l'aime bien ta sign, le fond est pas mal du tout, ça fait grunge, c'est sympa. Dommage juste qu'il y ait cette partie blanche en haut à droit, qui laisse une sorte de vide dans ta sign.

Et si j'étais toi, j'aurais peut etre ajusté les couleurs de l'avatar en fonction de celles de la sign ^^

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...