Aller au contenu


Créa de Tokiio -----> by Me


Tokiio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé si je suis pas venu c'est que j'avait pas vu que tu avait fait une tite bannière^^.

 

Ben parlons d'elle en tout cas pour te dire que elle est trés belle, les splatter dessu ta bannière déchire surtout avec les couleur que chacun a ^^ le blanc au milieu je trouve pas qu'il fasse vide je trouve même qu'il rend en valeur les splatter.

 

Pour ton design que tu fais avec ton amis la pour un jeu en ligne je le trouve magnifique la symétrie est trés bien, j'aime beaucoup la typo de WAR OF CHAOS de la deuxième ligne la sa se voit qu'elle se dégrade et sa c'est puissant pour tout te dire sinon je la trouve trés belle.

 

Question : ^^

 

-Quand compte tu terminer ta colo ??

-Et sur mon topic tu me parle d'un style brasier ardent ou jayjay pourrais tu m'expliquer s'il te plaît?? :)

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors merci des commentaires xD ca me fait vraiment plaisir ^^

 

 

 

@ AoD: Ben pour tout te dire al colo je vasi surement la continué petit à petit pcq j'ai aps trop le temps .. mais elel sera out bientot quand m^me

 

pour un style plus braise ardente ... j'aurasi mis plus de couleur dans les ton chaud et j'aurais fait renforcement/plus net ^^

 

 

et jayjay = GG ^^ :P ( suis pas un g33k :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai pas vu ton dernier Design il est marrant pour tout te dire et les couleurs font pro et classe je trouve.

 

Et pour ta colo tu as vraiment fait disons en moins d'une minute :P non je te crois pas ^^.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Hey sa fait bien longtemps qu'on t'avait pas vu ici. Désolé j'ai pas pu passer avant je peut que passer le week je crois^^.

 

A se que je voit tu commencé a désespéré mdr!

 

Maintenant que je suis la, je vais commenter ton travaille même si je te l'ai déjà dit :).

 

Je commence par tas sign sur sasuke, je la trouve pas mal mais conseil trop de filtre, tue les filtres xD.

 

Maintenant je passe sur MARKAEN, le premier j'ai moins pour les splatter qu'il y a pas derrière, l'effet a côté de sa queue j'aime pas aussi désolé.

 

Les deux autres sur MARKAEN en forme de vertical le premier j'aime moins par rapport au deuxième le deuxième rien a dire il est vraiment très beau( mais j'aimerais voir l'image avant de me prononcer plus :)).

 

La sign que tu as fait pour moi rien a dire je la trouve vraiment très très belle, pour une raison ou deux lol bon je la trouve belle premièrement parce que on ne sais pas ou elle est la tête du dragon du premier cou d'oeil, il y a juste un truc qui pourrais gâcher un peu c'est la police^^, mais sinon il est vraiment très beau. Merci encore en passant ;D.

 

Les deux suivant de Ulquiorra je l'ai trouve bof pour tout te dire les effets sont très bien mais il y a un truc qui me déplais je ne sais pas quoi mais un truc mdr.

 

Mais la dernier rien a dire elle est magnifique, j'ai rien d'autre a rajouter.

 

Mais pour ton wall j'aime beaucoup, c'est vraiment trop stylé.

 

Voilà bonne continuation à toi et a la prochaine ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...