Aller au contenu

Créa de Tokiio -----> by Me


Tokiio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est tout simplement dément !!!

 

J'adore tout dans cette banniere, sauf peut être le cadre en blanc mais ça on sans fous un peut comparé au reste il n'y a rien a redire à part bravos à toi !!!

L'effet maniétique est bien fait, le Mario est bien intégrée, idem pour l'autre personnage avec la carapace (je me rappelle plus son nom), le petit truc qui me chiffonne, c'est à l'intersection au niveau du H et le T de "HNT Games V.0" en dessous du N, il y a une délimitation des deux fonds, en noir, comme un trait, et c'est ça qui est pas terrible, mais ça se voit pas beaucoup!

si tu en veux un pourquoi pas mais celui là il est à moiiiiiii

Bah pas de bol alors !!!

 

PS: Bonne chance pour le concours! ;D

 

Edit: ben au faite j'ai retrouve le kit que j'avais pour moi il y a pas longtemps, donc plus besoin de m'en faire une, et désole du dérangement,  mais par contre si tu la deja faite je la prendrais comme même xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi travailler donc un rendu qui claque ^^ contrairement a cyborg la delimitation  ne me gene pas du tout au contraire ca marque bien l'angle de la rue.

au passage c'est un concoure sur quel thème ? les jeux videos mais plus précisément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci poru vos commentaires ^^

 

@ Cyborg: Pour une signatuer pas de souci xD et la délimitation est un angle de rue donc les couleur était déjà clair foncé masi j'ai rajouté un peu pour le marque plus .. et le personnage à la carapace est Bowser ( le méchant énnemi de Mario )

 

@ Bubule: Eh bien merci pour ton commentaire xD et c'est un thème libre masi les votants ( ? ) pense que c'est un thème manga je pense et non pas trop sési ( aucune idée de l'othographe de ce mot :P ) alors cest une bannière avec des perso de manga qui est en tête .. j'ai juste 1 vote :P ... enfin c'est pas dramatique ^^

 

 

 

avez vosu remarquez le personnage dans la cabine de téléphone ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si les Wors on les vois assez bien je trouve, mais il sont juste un peut petit diront nous xD !!!  ;D

 

Je crois qu'il y en à un qui montre un truc en haut avec son doigt et l'autre lui cris dessus en le montrent du doigt, un truc comme ça, NON ???  ???  ???

Et pour le lapin, ce serai pas dans le jeux Rayman... le combien je ne sais pas du tout par contre ???  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fille je l'ai vu même si elle c'était cacher  ;D c'est pas dur de la rater faut dire , mais les worms ^^ deja les vers c'est petit mais en plein dans l'explosion qu'ils ont dut cause eux même heureusement tu as demande si on les vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fille je l'ai vu même si elle c'était cacher  ;D c'est pas dur de la rater faut dire , mais les worms ^^ deja les vers c'est petit mais en plein dans l'explosion qu'ils ont dut cause eux même heureusement tu as demande si on les vois

 

Edit Cyborg: oui il nous à demandez si on les avez vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors thank's pour vos post et non Cybog tu n'es pas un crétin ^^ :P

 

et c'est vrai que les worms sont pas super visible j'ai abusé sur ce coup là :P

 

 

voilà j'ai commencé une colo que je post déjà, c'est le début masi dites moi ce que vous en pensez ... pcq je suis pas sur de la couleur de la veste de Makarov xD

 

fairyt11.jpg

 

voili voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ta colo dechire mec, je la trouve vachement belle, tellement elle est belle les mot me manqque à la bouche ^^ non vraiment elle est vraiment trés trés belle, les couleurs sont super bien choisi et  les ombres sont woua... trop bien mise, et pour la couleur de la veste de Makarov elle est trés bien ne la change pas, ça top de chez top comme ça, moi maintenant je vais attendre avec une grande hâte la finition de ta colo !!!

 

Sur ceux je te souhaite une bonne continuation pour la suite, et je te dis bonne chance pour ta colo (parce qu'elle est variment MEGA) ^^  ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est bien je mis connais pas du tout en colo mais juste au niveau du visage de natsu si l'la lumiere vient de derrière je comprend pas comment il peux y a voir cette pointe lumineuse sur le front et vers son oeil droit ( si on se place dans le meme sens que le personnage , vu de face c'est l'oeilgauche ^^ ) a par ca je vois rien d'autre au niveau des ombres .

Pour la couleur de la veste j'aurais mis rouge vu que les dessins son proche de one piece ca aurait rappelée la veste du seigneur des pirates , un petit clin d'oeil "mignon" , sinon cette couleur ne choc pas trop . beaucoup d'admiration devant les colos car c'est du boulot et ca je pourrais jamais le faire , trop casse c**** de penser à toutes les ombres . bravo continue et comme cyborg j'attends la fin de la colos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pa mal le debut de la colo ^^ mais j'accroche moyen  a la couleur que t'as choisis pour le chef mais c'est une question de gout ça et donc ça ne se discute pas ^^

 

j'ai voulu faire celle la j'ai galéré pour les couleur du chef et au final j'avais obté pour un orange soft et  du bleu  (jme suis souvenu d'une image que j'avais vu ou il est dans un espece de pyjama rayé ^^

j'avais pas mal avancé mais j'ai fait le con j'ai fermé toshop sans le vouloir j'ai pas sauvegardé et j'ai la fleme de la recommencé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange ou rouge pour la veste du chef ne me semble pas une mauvaise idée ^^ vu que je susi aps sur de la couleur de sa veste et que j'hésite à le garder en bleu .. je vasi y penser ^^

 

pour ce qui est des ombre du visge j'ai suivi les traits de base et j'ai réfléchi ... masi la pointe lumineuse proviens d'un espace entre les cheveux de Natsu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey Tokiio !

Ton dernier Header est pas mal du tout, y a de belles choses dessus. Comme par exemple, la typo qui "fond" sur le header, ou encore les jeux de lumières qui sont assez bien faits. Par contre, je pense que le header est un peu trop clair, la luminosité est un peu trop élevée, et les couleurs saturent par endroit. ca donne un assez bel effet au premier coup d'oeil, mais si on regarde bien attentivement ton header, ça pique les n'yeux ^^

En tout cas, bonne chance à toi et ton ami pour votre jeu online, et à la prochaine pour tes futures creations ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Je t'avais promis que je passerais plus souvent sur ton topic, je n'ai qu'une parole ^^ ( huhu la classe xD )

Ton dernier header est pas mal du tout ! T'es pas le seul à aimer ce style ;)

Il y a de belles choses, la partie droite du header en particulier, elle est vraiment bien réalisée, complète, détaillée, avec de jolies nuances de couleurs.

La partie de gauche est pas mal elle aussi, un peu plus claire que l'autre partie, mais peut être un peu plus "vide".

Le seul truc que j'aurais à reprocher à ton header, elle paraît trop "posée" sur le header, ça contraste trop par rapport au reste.

Sympa sinon la légère partie rouge-orangée =]

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien le seul à venir sur mon topic ... il est désert c'est dernier temps ^^

 

 

merci à toi ^^

 

bon la j'ai essayé pdt 20 min de comprendre le flash avec le programme professional mais c'est trop hardcore ... si quelqu'un connasi de bon tutoriaux je suis open ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...