Aller au contenu

~[ Kookyz Graph'time ]~ Màj !


Kookyz
 Share

Messages recommandés

merci beaucoup de ton commentaire !

je trouve que tu en fais un peu trop, il n'y a pas un radical changement entre les photos et les dessins...

les dessins s'incrustent juste plus vite, et comme il n'y a pas tout les details comme sur les photos, c'est plus vite fait...

Mais c'est vrai que j'ai mis un petit peu de temps avant de partir sur des vraies images, car je ne savais pas comment les decouper ;D Maintenant bah je decoupe plus, que ce soit dessin ou photo...

 

brefouille, merci de ton commentaire, je pensais que mon sujet allais encore redescendre tranquillement jusqu'aux oubliettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais nan tu n'aurai pas couleur direct quelqu'un aurait up ça avant ;)

 

Alors les deux sur nirvana, j'aime beaucoup, c'est un peut brouillon, mais les couleurs sont sympa et le tout est accrocheur.

 

La dernière par contre ...

 

Les typO sont trop grosses, et il y'en a trop !!

 

La sign est un peut simple, les brush en incrust sont vraiment pas les bienvenus et cassent la profondeur .

 

vraiment pas ce que tu as fait de mieux.

 

bravo quand même pour les deux première.

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

fiou, depuis que j'ai changer d'ordi, je toshop plus trop trop...

 

qu'est-ce que j'ai fais de beau ??

j'ai fais un petit truc sur ma sign et mon avatar, ça me plait... xD (j'vous laisse deviner, c'est pas drôle sinon :P)

 

j'me suis crée un folio... http://www.folio-graphiques.fr/Nara2810

d'ailleurs j'aurais besoin de quelqu'un pour refaire le design, parce que là c'est caca....

 

bref, je remonte mon topic pour rien, à part pour dire que mon wallpaper, et ma signature, pour les concours, arriveront bientot...

 

grosse impression d'oublie.... j'ai forcement oublié de dire quelque chose.... bref, plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop nara sympa ton portofolio c'est le début mais ça promet!!

 

Comment vas tu faire sans toshop? as tu moyen de le récupérer? :S

Sinon tes derniere créa sont vraiment sympa!mention spéciale a ta sign sur converse qui donne envie de s'en prendre une paire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici deux nouvelles créations, pas vraiment superbe, mais deux créations quand même...

 

byakuyaws3.png

 

kanasukeco3.png

 

il y aurait dû y avoir une signature de Will Smith, mais arrivé vers la fin de la création, photoshop à malencontreusement voulu s'éteindre...

merci qui ? merci petit ordinateur qui met des "pas de réponses" sur les logiciels en cours lorsque l'ordi commence à chauffer...

 

Sinon j'ai acheté du papier de transfert pour textile clair, et c'est génial =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.

À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

(Au moins ? ça fait 10mois que j'ai pas posté !)

 

madré milla !

 

Bon, ce message laisse peut être entendre un léger retour dans le monde du graphisme.

Entre le fait d'avoir retrouvé l'ami photoshop, et d'avoir retrouvé l'envie de faire du graph' !

 

Voilà que je relance Nara2810's Adventure, peut être que certains se souviendront de moi qui sait^^

 

Donc Màj de la gallerie !

 

J'ai direct commencé par une petite signature, full smudge, histoire de reprendre la main !

12077846fg8.jpg

 

Et après un p'tit n'importe quoi, reprendre les plaisirs du Graph' :D

19848257ow2.jpg

 

Voilà voilà, pour l'instant ce n'est qu'une petite Màj depuis le temps... Mais je pense essayer de reprendre vie active^^ et m'améliorer bien sûr parce que c'est pas encore trop ça.

 

 

PS: Si les Modo jugent nécessaire de recréer un nouveau sujet, je comprendrais^^)

 

T'chüss !

 

Edit : Changement de pseudo, pour une relancée :P (nan mais marre du pseudo à chiffre en faite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...