Kookyz Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 salut, alors, je viens depuis peu de temps de commencer a bosser avec toshop, avant j'utilise un logiciel nommé Paint Shop Pro, mais qui est tres limité. donc j'aimerai savoir vos avis sur mes debuts dans toshop. http://img510.imageshack.us/img510/7934/sasntitrecopievi2.jpg histugaya (Bleach) : terrence (Dreamland) : zaraki (Bleach) : Roy & Ace (FMA & One Piece) : Suigetsu (Naruto) : Ichigo (Bleach) : Matsumoto (Bleach) : Ichigo (Bleach) : Ulquiorra (Bleach) : Hwoarang (Tekken) : L (Death Note) : Yondaime (Naruto) : Akatsuki (Naruto) : Sasuke (Naruto) : Kate Beckinsale (underworld) : Kakashi (Nauto) : Diablo (Inconnu) : Itachi (Naruto) : Raito (Death Note) : Chad (Bleach) : Itachi (Naruto) : Sai (Naruto) : Natsu (Fairy Tail) : Hiruma (Eyeshield21) : Saw : Grimmjow (Bleach) : Transformers : Sasuke (Naruto) : Yondaime (Naruto) : logo concours : logo typo harry potter : Zabuza, Kisame, Suigetsu (Naruto) : haku (Naruto) : Yui : Riddick (Pitch Black) : Inconnus : Sasuke (Naruto) : Gorillaz : Aston-Martin : Yondaime (Naruto) : feuille (all blacks) : Sasori (Naruto) : Shadow (Sonic) : Jin (Samuraï Champloo) : Inconnue (Ichigo 100%) : Itachi (Naruto) : Near (Death Note) : Inconnu : Inconnu (Assassin's Creed) : v1 v2 Diablo (Diablo Cronicas) : Loup-Garou (Van Helsing) : Avatar GIF : Signature GIF : Jessica Alba : Pein (Naruto) : DJ William (Steppin') : Nowel : Team8 (Naruto) : Hawkeye (Marvel) : Converse : Ampoule-avatar : v1 v2 Space Art : http://img116.imageshack.us/img116/2503/spacenaraqm0.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 C'est pas mal tes cadres sont un peut gros je trouve, et le fond de ta 3 eme sign est trop simple ^^", essaye de mieux incrusté les personnages . Pas mal pour un debut sur toshop . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Ta premier sign sur Histugaya est vraiment très sympa, j'aime beaucoup. Corrige moi si je me trompe, mais les C4D que tu as utilisé rendent bien ( les formes pour le fond ). La seconde est pas mal elle aussi, le perso est bien fondu dans la sign, les couleurs se marient bien entre elles, c'est pas mal du tout. Par contre, les 2 autres signs, je les trouve moins bien que tes 2 premières, je les trouve plus simple ( même si la simplicité ne veut pas dire qu'elles ne sont pas travaillées, je trouve juste que comparé aux 2 premières, elles le sont moins ). J'éspère que tu viendras enrichir ton topic de nouvelles créations ! Bonne continuation, et à la prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Moi je trouve ça tres bien pour un debut (bien meilleurs que mes signs toute simple a moi) continue comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 16, 2007 Author Share Posted June 16, 2007 alors, merci beaucoup !!!! @sam' : merci du conseil, je diminuerais les cadres @koto~ : j'aime bien la sign sur hisugaya aussi, mais je trouve que le gros paté qui est derriere gache un peu, les C4D créent les formes sur les cotés. pour finir, la derniere est tres decevante car j'ai beaucoup de mal avec deux perso, donc j'ai tenter d'assembler deux sign faites separement, vous comprenez ?? j'ai pris le même fond, mais je l'ai fais deux fois, puis j'ai mis les deux ensembles voila un des deux parties : merci beaucoup de vos conseils edit : apres reflet de vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Pour un debut, c'est vraiment pas mal, tes sign sont tres bien dans l'ensemble j'aime tout particuliérement ta deuxiéme sign ^^ bon courage pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 17, 2007 Author Share Posted June 17, 2007 merci beaucoup, mais il y a quelque chose que j'aimerai savoir, comment on fait pout faire des traits en diagonales ?? sur ta sign yamato-sempai, dans le reflet. edit : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 Alors pour faire les traits en diagonale c'est assez simple: il faut creer un motif, donc tu ouvre un nouveau calque de 6px sur 6px, tu prend le crayon en 1px, tu trace la diagonale de gauche a droite. (bien entendu, il ne faut que le calque avec le trait, et pas de fond !) Ensuite tu vas dans edition/utiliser comme motif (il faut que tu reste selectionné sur le calque que tu viens de faire) et tu le nomme comme tu veux. Por finir tu ouvre le calque sur lequel tu veux appliquer le motif et tu fais Edition/remplir (tu choisi "avec:motif "et apres tu cherche ton motif qui doit être tout en bas normalement) Voila normalement les trait en diagonale sont apparus, et la tu peux changer la couleur, l'opacité etc.. pour arriver au resultat que tu souhaite. bon, j'espére que je me suis pas trop mal expliquer, si ta besoin de plus d'explication, il te suffit de demander ^^ Edit: ça c'est joué a moins d'une minute ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 Facile je t'explique: Tu ouvre un document 3*3 et tu zoom au maximum. Tu prend la gomme magique et tu clic. Tu prend le trait non lissé de la couleur que tu veux (la couleur sera la couleur des traits), et tu fais un diagonale qui par du coté en haut a gauche et qui va en bas a droite. Après tu fais édition/utlisée comme motif. Après sur ta bannière tu créés un nouveau calque tu clic avec la gomme magique, tu fais edition/remplir tu selectionnes le motif et op l'affaire est jouer . Edit: mer** Yamato t'as fait plus vite que moi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 17, 2007 Author Share Posted June 17, 2007 bon voila ce que ça a donné. merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 Premier truc, le cadre ne va pas trop avec le reste de la sign ^^". Sinon j'aime bien mais le motif est pas extra, et c'est un peut vide, bien joué quand même . Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 17, 2007 Author Share Posted June 17, 2007 en faite la sign, c'est que la personne voulais un truc plus calme. mais pour le cadre je comprend. c'est peut etre mieux comme sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 Perso je prefère ta version 2, plus tranquille, moins de motif (enfin plus atténué) le cadre pas trop gros, j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 17, 2007 Author Share Posted June 17, 2007 bon petite nouvelle, j'ai tenter un nouvelle technique : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 J'aime bien le fan art mais le fond est bizarre, peut etre pas assez recherché ... je sais pas. Ton écriture on ne l'a voit pas assez . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 Ah, j'aime bien celle que ta faite avec les diagonales, la v2 est tres sympathique, j'aime beaucoup. Concernant ta derniére par contre, je la trouve moins bien, peut être a cause des deux partie noire autour du perso, enfin ça reste comme même pas mal, surtout si c'est ton premier essai avec une npouvelle technique^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 17, 2007 Author Share Posted June 17, 2007 bah oui, ce ne sont que mes premiere creations avec photoshop, mes anciennes creations avec Paint Shop Pro etaient tres debutantes, il y avait que le render, le fond, le cadre et la typo. maintenant que je vois toutes les options de toshop, je test plein de trucs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 19, 2007 Author Share Posted June 19, 2007 bon petit up' avec une nouvelle creation assez special en ayant tester plein d'essais, c'est vraiment tres special comme rendu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Je le trouve pas mal mais je pense que ça pourrai rendre mieu si tu éclairssissait tout ça là c'est trop sombre (pour moi en tout cas) Après l'espedas pixelise un peu et ses contours son bizarre... Sinon j'aime bien... Bonne continuation a toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Ouai, moi aussi je la trouve pas mal du tout ta sign. C'est vrai que un peu plus clair ce serai pas mal et aussi peut etre faudrai t-il diminué un peu l'opacité des lignes diagonales. Bon courage pour la suite de tes essais ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 20, 2007 Author Share Posted June 20, 2007 petite nouvelle, mais je n'aime pas du tout je trouve que sa fais brouillon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Non, moi je trouve que ça fait, je la trouve bien, peut etre que le fond strié (pas sur de l'orthographe) et de trop, pas sur, et peut etre aussi que la typo gagnerait a etre plus visible. Continue comme ça ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephys Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 J'aime bien le fond, mais personnelement je trouve que le perso n'est pas assez incrusté, le render parait trop plat et dissocié du fond. C'est dommage parce que le fond est beau et les couleurs sont bien choisies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 20, 2007 Author Share Posted June 20, 2007 bon petite new banale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 A mon avis, il y a encore quelques problèmes au niveau de la découpe ( cheveux en particulier, mais aussi le dos, qui me semble un peu irrégulier ). Quand c'est comme ça, essaye d'incruster tes perso, on sait tous que tu en es capable ( cf : sign sur Hitsugaya, ou encore, sign sur Terrence ). C'est une bonne idée d'avoir duppliqué le render pour qu'il fasse parti du fond, mais, à mon avis, le travailler un peu plus n'aurait pas été de trop. Les couleurs vont bien avec l'ambiance du manga sinon. Bonne continuation, et à la prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts