Aller au contenu


~[ Kookyz Graph'time ]~ Màj !


Kookyz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah écoute, pour le rendu "automne" : c'est nickel. Les couleurs choisies conviennent parfaitement à ce que tu voulais faire, et puis je trouve que ça colle assez bien au perso.

Par contre, ça se ressent que ça manque d'incrustation, le perso est bien trop net, enfin il y a comme une sorte de pixellistation ( est ce que ton image de base était un sprite ? Si oui, bah dans ce cas je n'ai rien dit, et tout s'expliquerait. ).

Points positifs : la typo que tu as mise est bien mieux que ce que tu mets d'habitude =]. Les textes aux extrêmités de la sign sont bien pensés, tout les détails qu'il y a sur ta sign s'harmonisent bien je trouve.

Bonne continuation, et à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire sur ta sign j'aime beaucoup ;D.

pour les couleurs et le fond je le trouve classe même si désolé de dire ceci tu t'es pas trop cassez la tête pour le fond, mais c'est rien le plus important c'est le rendu final, et pour toi le rendu final est très beau.

Et pour ta typo classe aussi :).

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je me suis pas fouler pour le fond, mais quand j'ai vu que sa rendait bien, j'ai decider de plus toucher.

merci a tous pour vos commentaires, mais juste un truc, c'est quoi un sprite en faite ?? j'en entend souvent parler , mais je ne sais jamais se que c'est.

 

edit : merci de ton aide koto~

en faite l'image que j'ai pris etait un sprite, enfin si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas facile à expliquer, mais je vais tout de même essayer de le faire x]

Un sprite, c'est une image animée ( ou pas ) représentant, pour la plupart du temps,  un personnage de jeux vidéo. C'est un peu le même principe que pour les émoticons/smileys, tu vois le genre.

Voila un exemple : http://img1.sunderpicture.com/guest/d84689d_blastaar-1-.gif

( le Chad que tu as aussi juste à côté de ta sign, c'est un sprite ;) )

Come tu peux le constater, le contour pixellise pas mal, c'est pour ça que j'ai fait le rapprochement avec le perso que tu as utilisé pour ta sign, étant donné que je crois qu'ils avaient modélisé Raito dans des jeux vidéos.

Mais bon, maintenant que tu m'a dit que je me suis trompé, bah je m'en excuse ^^

Et je le trouve bien ton fond moi, travaillé ou non, le rendu est cool.

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nara tu t'améliores bien vite ^^ ! Je suis fier de toi :P. Alors ta création pour bossitachi est pas mal bien que je n'aime pas trop le contour bleu, la decoupe est bien mais les feuilles qu'on distingue dans ton fond j'aime moins ^^.

Sur death note, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,tu es le seul à avoir dit un commentaire, en faite, les feuilles etaient pour donner une simulation de corbeau, au fond. et j'ai voulu mettre du bleu pour casser la couleur, tu vois ce que je veux dire ??

enfin bref, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ...

Pour ce qui est de ta sign sur Chad, le fond aurait pu être bien, ça fait beaucoup penser à des flammes, c'est juste dommage que ça manque un peu de fignolage à mon avis, d'un peu plus de travail de façon à améliorer le rendu. Le problème je pense, c'est que les couleurs saturent bien trop. Niveau incrustation, c'est pas trop mal, mais je trouve que tu as mieux fait.

Pour ce qui est de ta sign sur Itachi, contrairement à celle sur Chad, je trouve que ça manque de couleurs, c'est fade, même si je pense que tu as fait exprès de faire ça pour que ça colle bien au perso. En ravivant un peu plus les couleurs, je pense que ça aurait été mieux. C'est dommage, parce que le fond a l'air sympa tout de même. Le perso est un peu petit comparé à la taille de la sign.

Je trouve que tu as fait mieux, mais on ne désespère pas, je suis sur que tu vas retrouver ton inspiration d'ici peu, et que tu vas nous sortir de très belles créations ;)

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

;D normal que ce soit la meilleur et que ce soit d'une autre qualité, car le surfeur d'argent est faite de mon plein grès, contrairement aux autres qui etaient des demandes de creations

 

edit : @tokiio : tu as tout à fais raison, sauf que, je voulai dire, quand je me la fais, je choisi moi-même les perso, le theme, tout quoi, alors que quand je fais pour les autres, je fais comme ils le veulent, tu comprend ?? quand je fais pour moi j'ai plsu de liberté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, quand tu fais une création pour quelqu'un tu as toujour des limites, tu ne peux pas faire ce que tu veux, tu ne peux donc pas y mettre toute ton ardeur  ;)

 

Sinon tes derniéres créas sont pas mal, c'est vrai que le surfeur d'argent est pas mal, j'ai voulu en faire une avec lui mais j'ai pas trouvé d'image satisfaisante, la tienne par contre est pas mal du tout, le rendu est vraiment beau !

 

Voila, bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me soutenir au niveau des creations faites pour autrui ;D

je pense que tu pourais faire beaucoup mieux que moi, je ne me suis vraiment pas fouler sur le surfeur, et le probleme est que l'effet metalique se pixelise tres vite lorsqu'on fais des incrustations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey nara !

Ton kit pour Setsuna est pas mal du tout, je le trouve bien dans l'ensemble. A mon avis, pour renforcer cette impresion d'opposition entre le bien et le mal ( enfin, entre les gentils et les méchants ), il aurait peut-être fallu inverser le sens des gentils, pour qu'ils regardent dans l'autre sens ( enfin, au moins pour la fille, pour le mec, ca aurait été compliqué je pense ). Apparement, ça se voit un max que je n'ai jamais joué à Soul Calibur, je connais même pas le nom des persos ( enfin, je connais Siegfried et taki, mais les 2 autres, ils sont inconnus pour moi xD ).

¨Pour l'avatar d'Itachi, il est bien, il respecte bien les couleurs de la sign que tu lui avait fait, c'est juste dommage que le contour pixellise.

Et ta sign sur le surfeur d'argent, tu sais déjà ce que j'en pense 9_9, je l'aime bien =]

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, alors, c'est vrai que j'ai meme pas pensé à inversé les perso pour faire une opposition, maintenant que tu le dit, j'aurais même pu faire un degradé noir/blanc avec quelques effets dessus qui montrerais bien une belle opposition.

pour l'avatar d'itachi, bah il y a toujours ces ¢☻▓ãÆ╝ de pixels qui se mettent toujours où il ne faut pas.

 

edit : alors alors, voila, j'ai utiliser une methode assez perilleuse, car soit ça marche que des fois, c'est nommé le nain-porte-quoi, moi je trouve que ce cout ci ça à relativement bien marché. j'attend vos critiques.

saiez1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!Sa fait aussi longtemps que je ne suis pas passer par là (sorry  :) )

 

Bon, maintenant parlons de ta dernière sign , que je trouve pas mal mais sans plus désolé comme le dit Ceiht-El faillais prend un autre vert ou même moi ce vert la me dérange pas mais c'est que aprés sa part vers du rouge , jaune , mais si il y aurais que du vert ben la sign serait un peu vide même si la je la trouve légèrement vide vers la gauche .

 

Puis j'aimerais aussi dire pour l'incrustration je la trouve un peu bof bof surtout sur les cheveux.

 

J'espère que après tout ce que je vient de te dire la, tu seras pas fâché avec moi sorry.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de vos commentaires, j'ai oublié de dire que c'etait pour quelqu'un d'autre et qu'il voulait le theme vert  :-\. donc j'ai quand même essayer de mettre du vert à travers mon nain-porte-quoi

 

@ Ceiht-El : merci, la police je trouvais qu'à cette place elle ne ferais pas trop tache.

 

@ AoD : bien sur que non je ne suis pas faché, je prefere même que tu me dises les defaults qu'il y a sur mes sign, c'est plus pratique pour moi, pour que j'evolue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Moi je la trouve bien ta sign sur Sai ^^

Enfin bon, c'est sur que les couleurs ne lui vont pas vraiment ( cette ambiance "rasta" du fait des couleurs, c'est pas vraiment ce à quoi on assimile en premier lieu à Sai, mais ça crée une certaine originalité dans ta sign ^^ ).

Au niveau du fond, je le trouve pas mal, c'est peut-être un peu répétitif à gauche, mais c'est pas mal du tout à droite ( le fait qu'il y ait différentes couleurs, je trouve ça bon.

Au niveau du perso, je n'ai pas vu l'image de base, mais il me parait super pâle le père Sai ! Il aurait peut-être fallut lui mettre un peu plus de couleurs, un peu plus de vie dans ce visage, mais bon, ça reste un détail comme un autre ^^ Ca ne reste que mon humble avis ^^

En tout cas, c'est pas mal je trouve, Faudrait peut-être faire un truc pour la typo, mais ça aussi c'est un détail. Le rendu final est pas mal du tout.

Bonne continuation, et à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ça fais des hauts et des bas, pour une fois que quelqu'un aime qu'il y est un peu de couleur pour cassé un peu leur vert (venant de K~ c'est normal aussi ;D ) sinon le faite que se soit repetitif, c'est vraiment pas voulu.

ce qui est du pâle, bah voici le lien de l'image de base ( http://fc02.deviantart.com/fs12/i/2006/302/5/7/prodigy_eyes__SAI__by_xDplushie.png )

par contre j'ai passer pas mal de temps à choisir la typo, parce qu'on me fais assez souvent la remarque, et tu trouve toujours un truc à dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...