Aller au contenu

~[ Kookyz Graph'time ]~ Màj !


Kookyz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup tes dernière créa.

 

C'est vraiment style le premier je ne sais pas c'est qui en passant ???

 

J'aime trop les couleur que tu as choisit rouge , jaune , vert :P.

 

Maintenant je parle un peu des point négatif c'est l'incrustration moi qui fait jamais l'incrustration je crois que j'ai trouver un poto qui fait la même chose que moi la :P.

 

Et pour ta deuxième j'adore parce que elle est grave original c'est puissant!!

 

Et pour les avatars j'ai rien a dire original , stylé Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça mes perso sont pas incrusté  >:(??? (dans la premiere, je l'avais incrusté, mais je l'ai desincrusté car il voulait voir les cheveux rose du bonhomme)

alors, le perso viens de fairy tail, il se nomme Natsu.

les couleurs, je les ai mise un peu au pif quand même, enfin c'est assez compliqué.

pour la deuxieme, j'avais pas envie de travaillé comme la premiere, je voulais changé un peu de style, (et oui j'ai tout fais dans la fouler).

le style original des avatars, j'en suis assez fier xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est entierement et totalement ta faute  si le personnage n'est pas incrusté  ;D, je me suis embeté à faire de maniere que le perso soit bien incrusté et que ça fasse un vrai style, et toi, tout se que tu voulais c'etait de voir ses cheveux roses ?? maintenant moi je me fais engueler parce que le perso est pas incrusté. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est entierement et totalement ta faute  si le personnage n'est pas incrusté  ;D, je me suis embeté à faire de maniere que le perso soit bien incrusté et que ça fasse un vrai style, et toi, tout se que tu voulais c'etait de voir ses cheveux roses ?? maintenant moi je me fais engueler parce que le perso est pas incrusté. :'(

 

J'aime bien le style sur celle de natsu !

Bravo elle est assez sympa  Choqué Grimaçant

 

Et toc ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mais je t'engueule pas du tout je dis juste les truc qui vas pas pour moi :P et désolé si tu le prend comme sa^^.

 

Mais au final j'avais bien dit quoi que c'est cool tes sign parce que ils sont original et sa j'aime trop et j'aime la sign en lui même c'est pas a cause que un perso est pas incruster la sign est vilaine c'est complètement faux hein KoTo~ :P .

 

Voilà je te dis juste ceci pour que tu te fasse plus engueuler pas d'autre membres du fofo et par moi même si même moi je te dis tout de suite je t'es pas engueuler .

 

A bientôt pour tes prochaine créa.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Yo ! ^^

Alors alors, Pour ce qui est de ta sign sur Natsu, je la trouve pas mal du tout. Bon, c'est sur, c'est pas vraiment les couleurs qui correspondent le mieux à Natsu, mais bon, à chacun son style on va dire ^^. Techniquement parlant, c'est pas mal, je la préfère à celle sur Sai, qui est à peu près du même style ( au moins pour les couleurs ). A ce que je vois, tu t'es mis aux motifs en dégradé, tant qu'ils sont bien discret comme sur cette sign, c'est bon, ça passe ... =]

L'avatar par contre, il a le mérite d'être original c'est sur, mais je n'aime pas, autant être franc ^^

 

Pour la seconde sign, sur Hiruma, j'en suis pas super fan non plus. Ca fait bien trop "brushé", c'est pas vraiùent le style auquel tu nous as habitué ( je ne dis pas qu'une sign emplie de brushs rend moins bien qu'une sign full smudge, mais c'est juste que j'aurais probablement préféré un medley des 2 ). Le motif en diagonale est bien trop visible ( il dépasse même par endroits en bas de la sign ), le cadre de la sign ne parait pas vraiment avec bord arrondis ( enfin, l'arrondi n'est pastrès bien ajusté ). Le seul truc que j'aime bien, c'est que la forme de la sign rappelle une bulle de manga.

Je ne suis pas vraiment fan de l'avatar non plus.

 

A la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala, me fais encore engueuler.... et ce parce que je suis trop original, et comme vous voulez pas l'avoué, vous me reprochez que mes perso sont pas incrusté, ou alors que ya deux petits pixels qui se font la malle  ;D.

et pour vous dire, je ne connais ni Natsu, ni Hiruma, donc j'ai fais comme je voulai, j'ai mis mes propres couleurs, et si c'est les même que pour Sai, c'est pas voulu. de plus je fais que du full moi, j'ai fais full smudge et full brush.

part tappé photoshop -----------> [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé nara j'arrive pour remonté un peut :P.

Ta première création, je la trouve vraiment très jolie, les couleurs je trouve que même si elles correspondent pas au personnage, elles le font très bien ici ! L'écriture est bien choisie, pas trop visible mais pas invisible non plus. Le style de l'avatar est vraiment très jolie ;).

Celle sur ES21 est très bien aussi, mais j'aime moins deja, même si elle est original ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes deux dernier kits !!

Celui sur Natsu est sympa, le fond de la sign est trés reussi.

L'avatar est sympa, originale comme la dit Koto~ mais un peu trop eparpillé, mais je l'aime bien  ;)

Concernant ta sign sur Hiruma, la j'acroche moins, ne serait ce rien qu'a cause des stris en diagonales, je trouve qu'elle gache la sign, elle sont trop voyante.

L'avatar est aussi originale, mais un peu vide quand même.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAW j'adore trop ce film trés belle sign en passant parce que faire une sign la dessu sa pas était simple je pense juste un bémole pour ma part le cadre en dirait il part en couille a gauche^^ mais sinon c'est grandiose ce que tu nous as fait la.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

Moi j'aime bien l'ensemble qui est pas mal, l'image est jolie bien que je ne connaisse le personnage mais on sans moque un peut se ça donc se que je trouve de dommage ce qu'il n'y ai pas un contour sur la bannière et je trouve que l'effet de flou sur la gauche n'est pas top pour moi, par contre j'aime bien l'effet d'ombre en dessous !!!  ;D ;D

 

Voila pour ma par et bonne continuation !!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à vous deux

 

@ AoD : et oui j'ai pas mal galeré pour faire une sign dessus, j'ai du recommencé deux trois fois avant de pouvoir rendre le render assez bien. pour ce qui est du cadre qui part en couille, c'est voulu, je trouve que ça donne un éspèce de paté bizaroïde qui me plais ;D, allez pas me demandé pourquoi, j'en sais rien.

 

@ Cyborg : c'est vraiment dommage que tu ne connaisse pas les films "saw" c'est vraiment un tres bon film, c'est assez strange, quand on regarde les deux premiers films, on penserais que le realisateur est un peu sadique sur les bord, mais arrivé au trois, ça te révèle tout sur les deux premiers films, et tu apprend que rien n'est laissé aux hasard...enfin, faut que tu vois ces films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cyborg : c'est vraiment dommage que tu ne connaisse pas les films "saw" c'est vraiment un tres bon film, c'est assez strange, quand on regarde les deux premiers films, on penserais que le realisateur est un peu sadique sur les bord, mais arrivé au trois, ça te révèle tout sur les deux premiers films, et tu apprend que rien n'est laissé aux hasard...enfin, faut que tu vois ces films.

 

Maintenant que tu me dis le titre du flim ça me rappelle quelque chose c'est pas deux hommes qui doivent se tuer pour survive un truc comme ça ou il sont attacher à une chaise et il doivent enlever une cle derrie son oeil, non ???  ???

 

Sinon merci du conseil.  ;D  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est presque ça, tu melanges plusieurs parties, mais ,c'est presque ça, pour le truc de la clef dans l'oeil c'est dans le film deux.

donc en gros c'est ça et il y a des details qui sont lachés un peut partout, et apres dans le film 3 ils expliquent tout. c'est vraiment bien comme film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta derniére créa !!

Premiére chose à dire, c'est que c'est original !!

Le rendu final est pas mal, mais moi il y a un truc qui me chiffone, c'est le flou sur la partie

gauche, je pense que tu aurait la decouper comme l'autre côté ou en forme de dent

de scie pour bien aller avec l'ambiance ^^

 

Sinon elle est nickel  ;)

J'espére que tu fera l'avatar  ;D

 

 

Edit: Nuance, j'ai pas dit que c'etait moche, j'ai dit que je n'aimais pas trop, c'est pas pareil !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, alors, c'est vrai que j'ai meme pas pensé à inversé les perso pour faire une opposition, maintenant que tu le dit, j'aurais même pu faire un degradé noir/blanc avec quelques effets dessus qui montrerais bien une belle opposition.

 

J'aimerais bien voir ce que ca pourrais donné.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...