Aller au contenu

~[ Kookyz Graph'time ]~ Màj !


Kookyz
 Share

Messages recommandés

Comme l'a dit Koto la découpe laisse a désiré et je ne voit pas ce que tu a fait de plus sur la deuxième...

 

Pour l'intégré tu peu utilisé un doigt avec une faible intensité... Ca devrai passé... Sionon tu peu toujours gommer les endroit blanc des cheveu...

 

Mais sinon Jaime bien la sign malgré le fait que j'aime pas les colo granuleuse comme celle là... Mais bon Tu n'y est pour rien.! Bravo a toi et bonne continuation

EDIT moi: Alors pour la vrai modifier je dirais que l'opacité baissé ne gène pas pour le dos mais assez pour le visage... Je trouve que ça fait un peu brouillon (c'est le bordel quoi: 2 paire d'yeux et tout et tout....)

Donc Je pense qu'avec le visage opacité max en ayant gommé le blanc des cheveux et le dos comme tu l'a mit là ça pourra être niquel!

Voila tout ce que j'avais a dire! Mais ne t'en fait pas: la modif est mieu que l'original je trouve!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah écoute c'est un peu mieux, seulement, je trouve que la, les dupplications de l'image de base sont trop visible tu vois, on aurait dit que tu as baissé l'opacité du L au premier plan ( ou que tu l'as un peu trop gommé ).

Sinon ça reste bien incrusté, mais bon, fais tout de même attention à l'incrustation de la partie du visage qui a été duppliquée : la aussi il aurait fallu masquer les petits problèmes de découpe ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très bien... La fille est bien intégrée et le fond est propre... J'adore le rendu (les bloc en bas a droite par exemple fond bien je trouve...)

 

Le seul défaut? Peut être pas assez original je pense... Et la typo aussi... Peut être un petit peu grande et pas assez dans l'esprit de la sign...

 

Sinon c'est bien... Bonne continuation a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cet sign la moi aussi je l'aime bien dans son ensemble sauf que il y a quelque endroit que sa pixialise un peu mais bon c'est juste un petit détail.

Se que Foine a dit pour la typo est tout à fait ce que j'allais te dire ^^.

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le render de ta dernière sign : terrible !

Bon bah la sign est pas trop mal, il y a comme un mouvement dans ta sign ( en diagonale )? Les couleurs s'accordent bien entre elles, l'incrustation du perso est faite, mais je trouve qu'elle n'est pas assez "uniforme" ( tu as incrusté par endroits, mais de façon un peu trop marqué je trouve, si l'incrustation aurait été fairt plus légèrement, et qu'elle aurait été plus étendue sur le perso, je pense que ça aurait mieux rendu ). La typo me fait penser à un Katana que le perso a dans son dos ( tu as réussit les traits à ce que je vois ;) ). La police est peut-être légèrement trop "visible".

 

merci beaucoup, contrairement a toi, j'ai l'inpression de ne pas progresser et de faire toujour la meme chose pour chaque signature

Tu sais, ça peut être une bonne chose de faire toujours la même chose, ça montre que tu as ton propre style, que tu ne recopie pas le même style des autres, et ça ne peut être que bon pour toi, mais aussi pour nous ;)

Développe encore un peu plus ton style, et je pense que lorsque tu maîtriseras vraiment, toujours faire la même chose ne te posera plus problème ( sauf si t'es un peu comme moi, le genre de gars qui aime pas faire tout le temps la même chose, alors dans ce cas, oublie tout ce que je viens de dire ^^ ).

 

Bonne continuation, tu es sur la bonne voie !

 

!

 

Edit : Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup alors, repondons par etapes.

j'ai fait cette sign car je trouvais le render magnifique.

au debut je suis parti un peu en freestyle, apres j'ai decidé de me baser sur le degradé violet bleu noir.

Malheureusement, je n'ai pas reussi les traits, il se sont fais grace à un c4d (j'ai vraiment du mal à utiliser cette plume, j'arrive à faire un trait, mais lorsque je l'arrete, il rejoin directement l'autre extremité du trait :-\)

pour ce qui est de faire toujours la même chose, tu as raison, je n'aime pas ça, certe j'ai envie d'avoir mon propre style, mais je parlais de rester dans les mêmes types, je n'evolue pas vraiment, j'arrive pas grand chose.

et pour etre gentil, j'offre cette image en cadeau

http://img123.imageshack.us/img123/4002/diablocrnbyelgrimlockao3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta sign est vraiment magnifique cet effet de fumée enfin pour moi c'est un effet de fumée^^ ben j'aime bien en dirait aussi qu'il bouge avec ton render j'adore tout simplement et en voyant l'image de base je peut dire un truc chapeau.

Ta typo est très bien placer , elle est bien aussi .

Bravo t bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, elle font tres tres rarement 200 calques, ou alors faut devenir un peut fou.

et apres c'est pas une question de temps, mais une question d'envie  ;D

quand tu aimes tu ne comptes pas (le temps ça ce compte ? :-\)

 

edit : non non c'est pas ça, les majuscules sont pas gentille avec moi, donc j'en met plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te reconnais bien là Nara2810.

Tu est devenu un excellent createur, je suis fier d'être ton amis ...

Continue sur cette voie.

 

 

( Nb: sache que sur le coté gauche de ton clavier il y a un petit cadenas sur lequel quand tu appuis dessus tu peu faire une majuscule se qui fort utile pour commencé une phrase et faus pas oublié le point aussi .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...