pyrogas Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Hop bon bah voila je vous fais part de mes wallpapers Naruto que j'ai créé ^^ En esperant qu'ils vous plairont ;] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Tes walls sont vraiment très jolie, j'aime vraiment, bonne continuation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruflo Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Super bon boulot ;) Mes préférés sont les deux premières... Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastBlast Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 J'aime le troisième est le quatrième, ils sont moins surchargés ... et l'arrière-plan est très joli ^^ Où trouves-tu les pinceaux pour la texture du fon d? Tu devrais citer le nom des artistes que tu as utilisés ... Je reconnais Pokefreak, Amaretti et Sora-ko, pour les autres je ne sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 bravo tes walls sont vraiment superbe, j'aime beaucoup le cinquieme il claque bien. je fait moi aussi des wall mais j'ai pas ton niveau . en tous cas bravo et bonne continuation, je sait pas quoi dire d'autre mais comme faut faire plus de deux ligne j'ai pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsukris Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Je suis agréablement surpris par tes walpapers, quelle style bravo,les couleurs sont bien renduent et les personnages de la 5ème walpapers sont très bien mis en valeur, continu c'est un très bon boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Sympa tes wall, très sympa. C'est frais, très stylé, les couleurs ne manquent pas, nickel ^^ J'ai une grosse préférence pour celle sur Deidara J'éspère que tu en posteras d'autres ! Bonne continuation, et à le prochaine j'éspère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrogas Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2007 Tu devrais citer le nom des artistes que tu as utilisés ... Je reconnais Pokefreak, Amaretti et Sora-ko, pour les autres je ne sais pas ... Alors effectivement il y a du pokefreak et du amarreti! Il y a également du Uver, MasterX, Sasorisama, Juugaara et bien évidament du kishimoto lol Merci à vous ^^ J'aurais pas cru qu'ils seraient tant appércié. J'vous ferais part de mes prochains de Naruto alors ;] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 Effectivement, ils sont terribles . Les couleurs d'arrières-plans sont stylées et bien choisies. Celui de Deidara est aussi mon préféré. Continues à nous faire partager ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 C'est vrai qu'ils sont vraiment bien ces Walls ! Ils ont tous une ambiance différente qui rend vachement bien, et qui va bien avec chaque perso, franchement pas mal. J'ai egalment une préférence pour celui de Deidara. Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 25 juin 2007 Share Posté(e) 25 juin 2007 C'est vrai que celui de deidara il est trop cool!!! J'aime beaucoup aussi le dernier!! Dans l'enssemble c'est super on pourrai en voir d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivelios Posté(e) 26 juin 2007 Share Posté(e) 26 juin 2007 Ils sont bien tes wallpaper Pourquoi tu fais pas un walpaper par team? (une idée si tu fais pas quoi faire mais sa metonerais^^) Bonne continuation ps: j adore le 2eme et 3eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrogas Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2007 Pourquoi tu fais pas un walpaper par team? (une idée si tu fais pas quoi faire mais sa metonerais^^) Bah en faite quand je fais un wall c'est que j'ai vu une image qui m'a donné un flash donc avec le wall j'peux pas prévoir de projet donc c'est un peu chiant. Pour le moment j'en ai pas fait d'autre mais j'aimerais grandement faire un wall d'itachi! M'enfin je mettrais à jour de toute facon. Merci sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivelios Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Okay pas de probleme tonresonnement est logique Ben désolé j'ai dimage d'itachi (elles sont pas super ya mieu) bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link26 Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 vraiment magnigique ! le choix des brush est parfait les couleurs aussi mon prefere est egalement celui de deidara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Vraiment trés sympa tes wallpapers pyrogas, c'est du trés beau treavaille tout ça ^^ je touve que les images sont vraiment trés belle et que tu les à bien fondu avec le decord, et comme beaucoup ICI mon préfére est aussi celui de Deidara ^^ et chapeau pour ces wallpapers ;D Bonne continuation pour le reste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Ouai elles sont magnifique !!! J'adore ton style d'images !!! Bravo pour les couleurs et les perso !!! On dirait un expert de créateur d'images !!! Franchement bravo et bonne continuation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassanpO Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 Des bombes !!! Ces wallpapers sont de toutes boOoÔÔoOoté Celui avec Gaara il est trop beau sérieux !! Idem pour le dernier fiouu du grand art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamecult Posté(e) 14 janvier 2008 Share Posté(e) 14 janvier 2008 Tes images elles déchirent bravo je les aime tous s'est toi qui Colo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 15 janvier 2008 Share Posté(e) 15 janvier 2008 Super tes wall, serieux Magnifique !! la premiere avec les Uchiha Brothers, elle dechire trop !! celle de Gaara et la deniere ou ya un mix de tous les Persos claquent aussi !! si t'en a d'autres, hesitent pas a les posters . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinou Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 J'aime bien Tu te debrouille bien Bonne continuation mais surtout continue a en faire pour le plaisir des yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fada du manga naruto Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 bien joué !^^ j'ai une préférence par contre !^^ c'est la dernière, ta superbe bien inventé, je trouve ! donc continu comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaraki-one Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 J'aime beaucoup tes wallpaper ^^ ma préféré est celle avec Sasuke ( individuel ) mais bon elles sont toutes belle , j'adore les couleurs que tu as choisie les ombres et les lumières sont idéalement placé quand je ferait une demande pour un wallpaper je te ferait signe bonne continuation à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoujiki Posté(e) 9 avril 2008 Share Posté(e) 9 avril 2008 Tes wallpapers sont vraiment super, toutes tes wallpapers sont réussis sinon moi je préfère la première avec Itachi et Sasuke, la deuxième avec Deidara et chapeau pour la dernière image où t'a inséré une partie de l'Akatsuki, la Team Hebi et la Team de Konoha. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés