Aller au contenu

Wallpaper Naruto


pyrogas
 Share

Messages recommandés

J'aime le troisième est le quatrième, ils sont moins surchargés ... et l'arrière-plan est très joli ^^

Où trouves-tu les pinceaux pour la texture du fon d?

 

Tu devrais citer le nom des artistes que tu as utilisés ... Je reconnais Pokefreak, Amaretti et Sora-ko, pour les autres je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes wall, très sympa.

C'est frais, très stylé, les couleurs ne manquent pas, nickel ^^

J'ai une grosse préférence pour celle sur Deidara

J'éspère que tu en posteras d'autres !

Bonne continuation, et à le prochaine j'éspère

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu devrais citer le nom des artistes que tu as utilisés ... Je reconnais Pokefreak, Amaretti et Sora-ko, pour les autres je ne sais pas ...

Alors effectivement il y a du pokefreak et du amarreti! Il y a également du Uver, MasterX, Sasorisama, Juugaara et bien évidament du kishimoto ;D lol

 

Merci à vous ^^ J'aurais pas cru qu'ils seraient tant appércié. J'vous ferais part de mes prochains de Naruto alors ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu fais pas un walpaper par team? (une idée si tu fais pas quoi faire mais sa metonerais^^)

 

 

 

 

Bah en faite quand je fais un wall c'est que j'ai vu une image qui m'a donné un flash donc avec le wall j'peux pas prévoir de projet donc c'est un peu chiant. Pour le moment j'en ai pas fait d'autre mais j'aimerais grandement faire un wall d'itachi!

M'enfin je mettrais à jour de toute facon.

 

Merci sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vraiment trés sympa tes wallpapers pyrogas, c'est du trés beau treavaille tout ça ^^ je touve que les images sont vraiment trés belle et que tu les à bien fondu avec le decord, et comme beaucoup ICI mon préfére est aussi celui de Deidara ^^ et chapeau pour ces wallpapers  ;D ;D

 

Bonne continuation pour le reste !!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

J'aime beaucoup tes wallpaper ^^ ma préféré est celle avec Sasuke ( individuel ) mais bon elles sont toutes belle , j'adore les couleurs que tu as choisie les ombres et les lumières sont idéalement placé :) quand je ferait une demande pour un wallpaper je te ferait signe  ;) bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes wallpapers sont vraiment super, toutes tes wallpapers sont réussis sinon moi je préfère la première avec Itachi et Sasuke, la deuxième avec Deidara et chapeau pour la dernière image où t'a inséré une partie de l'Akatsuki, la Team Hebi et la Team de Konoha. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...